Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 495

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Giraudoux, Amphitryon 38 : La paix, l'intervalle entre deux guerres!
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 1 septembre 2014
AuteurSorties du lundi 1 septembre 2014
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-09-2014 06:32

Bonjour et bonne semaine à vous tous.
Pas de CàP pour moi aujourd'hui !
Une pensée à nos "prof" qui vont faire leur rentrée !!!

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-09-2014 13:56

Bonjour à tous!

Je suis peu présente sur le site ces jours-ci car je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et nous n'avons pas encore de connexion Internet.

Hier, j'ai donc couru le Marathon des Oussaillès à Saint-Girons (09) avec beaucoup de plaisir. Le paysage était magnifique, et le parcours, en léger faux-plat descendant est bien sympa (quoique, pas si roulant qu'on pourrait le penser!!!).

J'ai couru quasiment tout le marathon avec Pierre GUHUR, qui possède dans les 250 marathons courus à son palmarès!!!!! Ainsi qu'avec Christophe, qui prépare lui aussi Millau avec une vitesse de 8,5km/h en allure 100km.

Je me suis un peu échappée à la fin car j'étais pleine d'énergie et j'ai bouclé ces 42,195km en 4h46, sans douleur ni fatigue. Je n'ai presque pas de courbatures aujourd'hui; je commence à être rodée!!!

Je continue donc ma préparation Millau l'esprit tranquille!

Bonne journée et à bientôt!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-09-2014 14:16

Citation : riri17 

Bonjour à tous!

Je suis peu présente sur le site ces jours-ci car je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et nous n'avons pas encore de connexion Internet.

Hier, j'ai donc couru le Marathon des Oussaillès à Saint-Girons (09) avec beaucoup de plaisir. Le paysage était magnifique, et le parcours, en léger faux-plat descendant est bien sympa (quoique, pas si roulant qu'on pourrait le penser!!!).

J'ai couru quasiment tout le marathon avec Pierre GUHUR, qui possède dans les 250 marathons courus à son palmarès!!!!! Ainsi qu'avec Christophe, qui prépare lui aussi Millau avec une vitesse de 8,5km/h en allure 100km.

Je me suis un peu échappée à la fin car j'étais pleine d'énergie et j'ai bouclé ces 42,195km en 4h46, sans douleur ni fatigue. Je n'ai presque pas de courbatures aujourd'hui; je commence à être rodée!!!

Je continue donc ma préparation Millau l'esprit tranquille!

Bonne journée et à bientôt!

Bravo Riri, marathon bien géré.
Oui, j'ai vu dans le classement que tu avais couru, entre autres, avec 2 coureurs quasi débutants: Pierre (216 marathons) et Claudine (137 marathons). J'ai couru avec Pierre en Alsace et il est certain qu'avec lui, tu vois moins le temps passer.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...


Message édité par : pgaz / 01-09-2014 14:17


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-09-2014 14:51

Bonjour,
Rentrée faite et dans la foulée, déménagement... le 3e et dernier... ce soir, c'est sûr, je suis toute seule..............

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 01-09-2014 16:26

Bonjour,

Bravo Riri. Un marathon / Préparation Millau très bien géré. Tu avais encore du jus au bout de 42km, c'est bon signe pour ton 100 km.
Pense a te reposer 15 jours avant Millau. (Tu dois alleger tes sorties 15 jours avant, et presque rien faire la dernière semaine. Perso, la dernière semaine, je cours 40 mn le lundi et 30 mn le mercredi à allure 100km).

A part ça, merci pour vos encouragements pour samedi. Ca s'est plutot bien passé. J'aurai bien aimé faire 20 mn de moins, mais sans prépa specifique, sans sortie longue et sans fraction depuis le Grand Raid du Morbihan, je suis plutôt content du résultat (9h37). (Mes vacances en altitude et avoir une accompagnatrice m'ont énormement aidé pour terminer).

Je prend un tout petit peu de repos et j'attaque un plan pour le marathon de Valence.

Courage à ceux qui ne peuvent courir. Bonnes sortie à ceux qui courent... et bon repos au autres.
Bonne rentrée aussi

(Bon anniversaire a Sylvie, si elle passe par là)

Message édité par : Pascal75 / 01-09-2014 16:28


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 01-09-2014 17:04

Bonjour Tertous .. Et petit tour pour moi dans la colline .. Environ 12 km sur ces pistes et vais essayer de finir la journée à l'eau ... Comme le vent tombe un peu , c'est l'occasion d'aller se mouiller les gambettes ..

Et à Riri et Pascal qui étaient en "course" ...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-09-2014 19:18

BRAVO RIRI pour ce marathon à allure 100 bornes, si bien respecté et surtout sans fatigue après course, comme le dit PASCAL, c'est bon signe.

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 01-09-2014 20:40

Depuis un an et demi que j'ai repris le sport je crois qu'aujourd'hui celaa été la seance ou j'ai pris un pied...ahh les endorfines lol, un ami semi - marathonien ma soutenu moralement et rythmiquement dans les 3 derniers km
Séance 8km / 56 mn

Mon amaigrissement a également repris ...je vais sans doute ce mois ci passer sous les 120...
Bon je me calme la prochaine séance v etre nul lol

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 01-09-2014 21:03

Citation : daminou 

Depuis un an et demi que j'ai repris le sport je crois qu'aujourd'hui celaa été la seance ou j'ai pris un pied...ahh les endorfines lol, un ami semi - marathonien ma soutenu moralement et rythmiquement dans les 3 derniers km
Séance 8km / 56 mn

Mon amaigrissement a également repris ...je vais sans doute ce mois ci passer sous les 120...
Bon je me calme la prochaine séance v etre nul lol 



  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-09-2014 21:58

Voilà.... toute seule... ça fait tout drôle... rentrée trop tard pour courir et même pas envie de faire un peu de vélo...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 01-09-2014 22:03

bonsoir !
Bravo a riri pascal et daminou pour leurs performances respectives et courage a soleia ...
une sortie ô rage , ô désespoir pour moi (vous savez ces sorties ou avant de courir vous avez envie de tout casser ...)
6 kms en 41 mn...elle m'a fait du bien ..vais pouvoir passer une nuit sereine
Bonne soirée a tous

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-09-2014 22:03

Citation : soleia 

Voilà.... toute seule... ça fait tout drôle... rentrée trop tard pour courir et même pas envie de faire un peu de vélo...
 



  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-09-2014 22:04

Citation : kikitom 

bonsoir !
Bravo a riri pascal et daminou pour leurs performances respectives et courage a soleia ...
une sortie ô rage , ô désespoir pour moi (vous savez ces sorties ou avant de courir vous avez envie de tout casser ...)
6 kms en 41 mn...elle m'a fait du bien ..vais pouvoir passer une nuit sereine
Bonne soirée a tous  



  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 01-09-2014 22:04

Citation : soleia 

Voilà.... toute seule... ça fait tout drôle... rentrée trop tard pour courir et même pas envie de faire un peu de vélo...
 


des fois les mots ne servent a rien alors juste

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-09-2014 22:04

Citation : riri17 

Bonjour à tous!

Je suis peu présente sur le site ces jours-ci car je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et nous n'avons pas encore de connexion Internet.

Hier, j'ai donc couru le Marathon des Oussaillès à Saint-Girons (09) avec beaucoup de plaisir. Le paysage était magnifique, et le parcours, en léger faux-plat descendant est bien sympa (quoique, pas si roulant qu'on pourrait le penser!!!).

J'ai couru quasiment tout le marathon avec Pierre GUHUR, qui possède dans les 250 marathons courus à son palmarès!!!!! Ainsi qu'avec Christophe, qui prépare lui aussi Millau avec une vitesse de 8,5km/h en allure 100km.

Je me suis un peu échappée à la fin car j'étais pleine d'énergie et j'ai bouclé ces 42,195km en 4h46, sans douleur ni fatigue. Je n'ai presque pas de courbatures aujourd'hui; je commence à être rodée!!!

Je continue donc ma préparation Millau l'esprit tranquille!

Bonne journée et à bientôt!


Bravo riri

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-09-2014 22:05

Merci les garçons

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5694 seconde(s)