Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 837

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac : On respecte un homme qui se respecte lui-même.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Objectifs kikitom 2015
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurObjectifs kikitom 2015
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-01-2015 11:45

Je reprends ici mon dernier sujet appelé au revoir laurent3336 en le renommant modestement objectif 2015 ...

Mes dernières nouvelles étaient une chute apres seulement 20 minutes de sortie en extérieur , sur ce qui fut ma seule sortie de l'année 2014 !
N’ayant pas atteint non plus mon objectif officieux de 40 kms pour le mois de décembre (ni novembre d'ailleurs...) , c'est ainsi que s'est achevée mon année avec la satisfaction d'avoir un peu remis le pieds a l'étrier avec a peu pres 120 kms courus en 5 mois (merci le tapis de course )mais l'immense déception de constater que c'était bien plus dur que prévu !!!! Chaque sortie étant laborieuse ...pour ne pas dire parfois pénible !

Bref ça c'était avant !

Aujourd'hui nous sommes en 2015 , et si ce ne sera pas plus simple qu'en 2014 j'ai au moins autant de hargne et d'envie de ne pas lâcher l'affaire . A ce jour j'en suis a 37 kms et je devrais donc avant la fin de la semaine atteindre mon objectif officieux des 40 kms mensuels ce qui pour attaquer l'année est plutôt motivant . Le bonus étant que je suis retourné courir 2 fois dans "mes" bois et que c'était vraiment bien .Je manque toujours de régularité et surtout de longueur dans ma sortie (max 45 mn ...)mais je cours au moins une fois par semaine et ca c'est déjà un réel exploit !D'autant que mes soucis de respiration et de sommeil ne sont toujours pas résolus... eux.

Alors mes objectifs pour 2015 ? Continuer a courir dehors et de plus en plus longtemps ...faire une course-nature "courte" ...continuer a croire qu'un jour je retrouverai le plaisir de franchir une ligne d'arrivée , de sautiller sur place sur la ligne de départ , de ressentir chaque km de chaque trail , commencer une prépa pour un 5ème marathon ... Je sais bien que tout ne sera pas pour 2015 mais je trouve que 2 ans sans faire tout cela c'est bien assez long...beaucoup trop long !

Voilà , maintenant il ne suffit pas de le dire , il faut aussi le faire ....
Il y a pleins de raisons pour que ca ne marche pas comme je le souhaite mais il n'y en aura qu'une pour que ca marche ...

Alors a bientôt pour la suite


Message édité par : kikitom / 26-01-2015 11:47


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-01-2015 13:03

Y'a aussi ici plein d'amis qui te suivent et croient en toi.
Moi j'en fais partie, parce que je suis passée par des moments longs de moins bien, parce qu'on a une promesse mutuelle et que tu es quelqu'un de bien !!!

Allez kikitom

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-01-2015 14:13

faut garder ce sourire , cette envie .. Ne pas s'affoler quand ça ne fonctionne pas toujours ..; Garder cet objectif en tête . Et en profiter ... Suis sûr que tu vas prendre plus de plaisir encore en courant dans ces bois ... Et on est de tout coeur avec toi .. Sacré Bonhomme

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-01-2015 18:57

Quand j'ai vu le titre de ton post j'ai "crié" dans ma tête : génial !!!

Je suis super content pour toi que tu ai des objectifs même "petit".
Je te souhaite de tout coeur de continuer à courir et à retrouver ton plaisir !


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 26-01-2015 19:14

Tu as réalisé tes objectifs, même si petits soient ils, c'est un très bon commencement et surtout une bonne source de motivation pour la suite.

Continues à te fixer des objectifs, et donc maintenant un nouveau nombre de km/mensuel sans pour autant griller les étapes.

Nous sommes avec toi, GO GO !!!

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-01-2015 08:48

Merci les copains
@soleia : je n'ai pas oublié notre promesse , je ne sais pas quand mais on sera au départ de cette course

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2015 07:51


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 29-01-2015 10:40

C'est bien de te donner des objectifs, aussi modestes soient-ils. L'essentiel, c'est d'y croire et de ne pas
lâcher l'affaire. Continues à t'accrocher, la roue va forcément tourner en ta faveur. A ce sujet, ma proposition pour le marathon de Bordeaux 2016 tient toujours. Au plaisir et bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-01-2015 13:16

Citation : pgaz 

C'est bien de te donner des objectifs, aussi modestes soient-ils. L'essentiel, c'est d'y croire et de ne pas
lâcher l'affaire. Continues à t'accrocher, la roue va forcément tourner en ta faveur. A ce sujet, ma proposition pour le marathon de Bordeaux 2016 tient toujours. Au plaisir et bonne continuation. 


Merci patrick Ce serait effectivement un bel objectif en 2016 ...

Message édité par : soleia / 01-02-2015 00:11


  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 08-02-2015 14:03




  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 08-02-2015 15:49

Citation : triskell 




en force
merci

  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 08-02-2015 17:46

Citation : kikitom 

Citation : triskell 




en force
merci  


Oui en force !!! Positive attitude! !!!


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 08-02-2015 20:22

Je suis sure que ça va le faire. Le retour de Laurent sera pour 2015!!!

Le plaisir est de retour, et rien que ça, ça te fera avancer dans tes objectifs, tes projets...

Si tout va bien, je viens courir le Marathon de Blaye en mai, si ça te dit...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 08-02-2015 21:12

Citation : riri17 

Je suis sure que ça va le faire. Le retour de Laurent sera pour 2015!!!

Le plaisir est de retour, et rien que ça, ça te fera avancer dans tes objectifs, tes projets...

Si tout va bien, je viens courir le Marathon de Blaye en mai, si ça te dit...


comme j'aimerai te dire oui.....
malheureusement il faut être réaliste ...il n'y aura pas de marathon pour moi cette année
c'est a quelle date en mai ?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 09-02-2015 05:20

Blaye, c'est le samedi 9 mai.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 09-02-2015 07:16

Citation : pgaz 

Blaye, c'est le samedi 9 mai.  


Pgaz ....le maitre cappello de la course a pieds
merci pour l'info




  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-02-2015 23:06

Février : le mois parfait !
51.23 kms en 6 sorties , ma première course depuis 19 mois , mon objectif de 40 kms allégrement dépassé j'étais loin d'en espérer autant au début du mois!Alors je savoure ...simplement !

Pour le mois de mars on va calmer la machine ...peut-être moins de kms en esperant quand même en faire 40 et une nouvelle course ...plus longue avec 16 kms mais surtout pas dans la meilleure période professionnelle.
La récup va être la clé de la réussite pour ce mois-ci !

go go go....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-02-2015 23:39

Une petite victoire... Allez Laurent, en route pour le mois de mars

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-03-2015 09:25


  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-03-2015 10:33

Bravo Laurent. On ne lâche pas l'affaire et on continue.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6048 seconde(s)