Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 097

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

112 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 19 août 2015
AuteurSorties du mercredi 19 août 2015
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-08-2015 08:09

Bonjour et bon mercredi à tous !
De mon côté, je vais profiter de mon dernier jour entier en Corse

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-08-2015 09:49

Voilà dernière sortie faite au village : 9,058 km en 59'38.
Après-midi prévu à la plage

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-08-2015 10:48

Bonjour,

Petit footing ce matin

Bonne journée

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-08-2015 11:54

Bonjour à tous, repos ce jour

  Profil  
pascalou73
357    
 galopeur
 Coureur

pascalou73
  Posté : 19-08-2015 12:15

Bonjour a tous,
Petit footing de 40 mn ce matin. Tranquille.
Bonne journée

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-08-2015 13:34

Citation : pascalou73 

Bonjour a tous,
Petit footing de 40 mn ce matin. Tranquille.
Bonne journée  


c est quand ton marathon ?



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
emerim
272    
 galopeur
 Coureur

emerim
  Posté : 19-08-2015 14:24

Bonjour,

quelques nouvelles ce jour :

je continue à courir : c'est bien

hier petite sortie sur l'heure du déjeuner d'un peu moins de 30 min

changement de monture récente (chaussure) depuis la semaine dernière

bref je prends ce que je peux et tente de profiter des moindres kilomètres

bonne journée

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 19-08-2015 18:23

Bon aujourd'hui je n'a plus d'ampoules (ça c cool je peux me rechausser normalement) mais malheureusement je n'ai plus non plus l'envie de courir en ce moment :(

Il fait beau, il fait moins chaud, ça devrait le faire, mais pas la motiv

Mauvais passage

Pas grave, septembre sera peut être plus propice

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-08-2015 18:55

Citation : emerim 

Bonjour,

quelques nouvelles ce jour :

je continue à courir : c'est bien

hier petite sortie sur l'heure du déjeuner d'un peu moins de 30 min

changement de monture récente (chaussure) depuis la semaine dernière

bref je prends ce que je peux et tente de profiter des moindres kilomètres

bonne journée 


Merci pour les nouvelles, je te souhaite une bonne continuation

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-08-2015 18:56

Citation : ptitlievre 

Bon aujourd'hui je n'a plus d'ampoules (ça c cool je peux me rechausser normalement) mais malheureusement je n'ai plus non plus l'envie de courir en ce moment :(

Il fait beau, il fait moins chaud, ça devrait le faire, mais pas la motiv

Mauvais passage

Pas grave, septembre sera peut être plus propice  


Si, si, ça va revenir, allez encore 2 ou 3 jours de repos et tu y vas tranquillement


Message édité par : soleia / 19-08-2015 18:57


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-08-2015 19:48

une éclaircie ....allez zou une tiote heure de vélo



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 20-08-2015 00:53

et une courte sortie après ma journée de boulot ... Un peu spéciale ... je crois que j'ai fait tellement rire une architecte que ... bref , j'en ai fait encore "une belle" avec mes gaffes .. et celle là , est royale !!

10 km en soirée en rigolant encore de ma gaffe du jour

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-08-2015 07:57

Bon, cette fois, tu as fait quoi ???

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 20-08-2015 08:57

je crois que j'ai fait la plus belle "gaffe" du Mémorial ... à ce jour ..


Journées très compliquées avec 2 absences chez nous !! du coup hier , je me retrouvais tout seul là-haut , et donc dans ce cas le Mémorial est simplement "ouvert" pour la vue , l'extérieur au public ... L'intérieur étant fermé et condamné au public ..

Mais j'étais là au boulot en surveillance , accueil , répondre aux questions , appels , filtrer malgré tout les entrées , et surtout m'occuper d'un architecte à qui je devais faire une visite complète du site ... On se retrouvera donc seuls , à l'intérieur ...Pendant un bout de temps ..

cette architecte arrivera un peu après 14h30 alors que je venais de négocier la visite d'un sous-marin dans les prochains jours ... On commence par un rapide tour de l'extérieur (j'avais fermé le bureau, clefs dans ma poche) avant de rentrer à l'intérieur et donc , à ce moment là , on se retrouve seuls ...
car pour éviter les intrusions intempestives , je ferme le seul accès possible : par le bureau , avec mes clefs et pour ne pas les chercher encore (car je vais devoir me déplacer avec plein de clefs à l'intérieur) je les laisse sur la serrure de la porte du bureau logique avec le tour de clef qui faut pour que personne ne rentre par là

car à l'intérieur ... C'est comme Fort Boyard si tu n'as pas les clefs tu ne peux pas rentrer !!

on commence la visite par la terrasses , questions , infos diverses , nombreuses photos prises par cette architecte ... avant de descendre dans l'atrium , idem détail des salles avant de .. Descendre dans les salles du bas qui se trouvent au même niveau du "bureau" ...
En quelque sorte ce fort est sur 3 niveaux , 3 étages ...

Là elle demande à voir la sortie "" handicapée "" qui donne sur le petit jardin qu'on possède ... on se retrouve dehors , porte ouverte mais un léger courant d'air fait glisser la porte (qui d'habitude ne s'ouvre , ne se ferme en la poussant fort dessus) ... Et sans bruit , la porte se claque doucement
bien sûr , porte épaisse , pas de poignée de l'extérieur ...
'tout s'ouvre de l'intérieur dans ce fort" ...

Et donc nous voilà "" enfermés dehors "" Oups !! pas bon du tout !! il est déjà dans les 16H et je n'ai avec moi que le téléphone mobile du boulot pour répondre aux nombreux appels que j'ai ....
Gloups , appel à ma direction , qui se trouve à plus de 50 km .. pour leur expliquer le problème ...
Solution
** ben soit contacter un collègue vivant pas trop loin de Toulon pour voir déjà s'il est là (mais je n'ai pas tous ces numéros sur moi ; toutes ces infos sont ... "" à l'intérieur "" ) ,et qui pourrait me monter ses clefs afin d'ouvrir ce bureau (qui m'ouvrira tout) ...
** Ou me débrouiller pour trouver une échelle (y'en a pas beaucoup au Sommet du Faron) et faire l'escalade de la Terrasse par la face Sud du Mémorial car de la Terrasse je pourrai rentrer comme tout est "ouvert" de l'intérieur ...

15 Mn après appel de ma driectrice disant que c'est bon Alexia (une vacataire pour Aout) va monter m'apporter les clefs .. Faut patienter .. 45 MN environ ...

donc en attendant , on recommence avec l'architecte la visite de l'extérieur du site , pour "" patienter"" et là je reparle de Fort Boyard que nous on fait souvent le "passe partout en se promenant avec différentes clefs pour ouvrir / fermer les différents salles (on en a des centaines de ces clefs )
et alors qu'on rentre de nouveau à l'intérieur de l'enceinte extérieure donnant sur la vue de la rade .. Qui on voit à ce moment là ...

si , là , devant nous , au milieu des touristes qui profitent de la vue ;. qui on voit d'un seul coup ... Mr PASSE PARTOUT de Fort Boyard ....

L'architecte et moi on s'est jeté un regard ... Et alors qu'elle était déjà hilare à me voir me débrouiller dans cette situation , répondre aux appels en disant "on sera ouvert demain au public ... Si j'arrive à rentrer dedans" ... Etc ...
Ben là , je vous dis pas ... Je crois qu'elle a failli faire "pipi" à force de rigoler de la situation (bien sûr , pas devant Passe Partout .. Qui aurait pu mal le prendre sans savoir le pourquoi) ...
Mais après elle tournait autour du site pour le retrouver , lui expliquer le Gag et vouloir faire une photo de moi avec Passe Partout ...

Je crois que sa visite va la marquer à vie ...

45 mn / 1h après .. J'ai pu rentrer à l'intérieur , finir la visite avec l'architecte et Fermer le site complètement le site ..sans me retrouver encore coincé !!!

quelle journée

En soirée l'architecte m'envoyait un message en m'expliquant qu'elle avait fait beaucoup rire ses neveux .... et qu'elle allait le raconter à tous ses collègues du cabinet ....
Je crains qu'elle pleure de rire encore en me voyant de nouveau là-haut


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 20-08-2015 12:06

, qu'est devenu PASSA PARTOUT lol

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 20-08-2015 14:12


pinpin

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 20-08-2015 16:22



Bon... Les soucis de clé deviennent une spécialité pcapienne !!!
Pinpin, la prochaîne fois, appelle moi !! Je viendrai aussi garder tes clés, comme pour certaine....

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-08-2015 09:00

Pinpin, c'est trop fort cette histoire

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 21-08-2015 12:18

en effet une "" journée totalement improbable "" comme me le disait , soulignait cette architecte pliée de rire ce jour là

elle est allée après essayer retrouver Mr.Passe Partout .. Car elle voulait faire une photo de lui et de moi (sans mes clefs) ...
mais il avait déjà pris "" la clef des champs""


Même pas pris de sermon de ma responsable tellement elle était "" soufflée étonnée "" que ça arrive .. Mais bien sûr , en me connaissant mieux depuis le temps .. ça ne l'a pas vraiment étonné ...
Elle disait à son adjointe ... """ y'en avait qu'un pour nous faire ça ... Hé bien il nous l'a fait "" !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6604 seconde(s)