Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 648

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Courteline : Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 11,5 km D+ 350 m La Maximoise (Var) - Edition du 25/10/2015
Auteur11,5 km D+ 350 m La Maximoise (Var) - Edition du 25/10/2015
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-11-2015 00:11

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course11,5 km D+ 350 m La Maximoise (Var) - Edition du 25/10/2015
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
histoire de boucler ce Challenge du Var 2015 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 19-11-2015 10:05


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-11-2015 00:41

Encore une année difficile pour courir le week end (quand on travaille souvent ces jours-là) ... Alors histoire de tenter de boucler ce Challenge du Var où il faut 7 courses au minimum pour être classé ... Je me suis inscrit sur la dernière course pour le faire pour moi à Ste Maxime ... En plus c'est la dernière du Challenge donc c'est ça ou alors etre non classé :!!

Chouette en plus , je ne connais pas du tout le profil , le parcours de cette course donc encore une "découverte" pour moi .. J'aime ....
arrivé sur place avec quelques indications en arrivant pour ne pas se perdre dans cette ville ... Où on quitte le bord de mer pour rejoindre le bord des collines (normal avec le dénivelé annoncé) ...
J'arrive au parking d'une école , d'une salle où se dérouleront ces courses .. Un Trail , une course nature (pour moi) et des courses enfants , ainsi qu'une randonnée ....
Toujours sympa si on vient avec la famille ...

Départ pour le Trail alors que je prenais mon inscription .... Sur le parking en m'équipant .. Je parlerai avec un gars représentant Monaco sur le Championnat du monde d'ultra ... Qui sera là en "mode reprise" suite à une blessure et y participer avec son fiston (c'est sympa ça de partager ces moments là )

Départ pour nous vers 9h30 .. Nous devons pas être loin de 300 sur la ligne ... Et très vite ça va monter , après une centaine de mètres ... Pour le profil de la course c'est simple .. Une grosse montée ... Avec un joli raidillon dont m'avait parlé Lolorunning ... Croisé ce matin là ... Une belle descente (où nous attendent les secours ) ... une autre montée et ce sera la descente pour rejoindre la ligne d'arrivée ...

Dans la première ascension du jour ..Je rejoindrai ce gars de l'équipe de Monaco ..qui me repassera ; comme beaucoup de monde en descente ... Je suis toujours aussi "Nul" dans ces descentes ....
Mais que je rattraperai dans la 2 ème montée ... Et tous me repasseront dans la descente jusqu'au final ....

Parcours avec une cheville que je vais me tordre encore (pas de gros bobo - ni chute ) , que je bouclerai en 59'11" me classant 40èms/193 classés ..

je retrouverai après ce final ce gars de Monaco , tout fier que son fiston termine sur un podium ... Sympa !!
et moi content de boucler ce Challenge du Var , me permettant de me classer 5 ème avec le minimum de courses à faire ...
J'espère que je verrai Lolorunning , ainsi que SergedeNice le 19 Décembre à Néoules pour la remise des récompenses ... Venez les gars y'a un coup à boire ..

Et d'ailleurs un Grand Merci à SegedeNice car sans lui , j'aurais loupé ce Challenge

Bon pour finir l'année .. Je pense me refaire 2/3 courses/Trails dans le coin .. Et j'ai déjà pris rendez vous avec d'autres grands parcours en 2016 ... Histoire de se bouger un peu de "popotin" ...




Message édité par : pinpin / 13-11-2015 16:14

2015_PROFIL_11_5km.jpg

Phil Ste maxime 2015.jpg


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-11-2015 00:46

Possible de voir quelques images, vidéos , dont cette "" Ste Maximoise Nature ""
sur ce lien
http://www.micromax.tv/film.php?idvideo=1054



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-11-2015 10:17

C'est vraiment joli chez vous, les sudistes !!!!! Mais bonjour la difficulté du terrain .

Alors un grand bravo pour avoir terminé ce trail en si peu de temps et aussi, je dirai SURTOUT félicitations pour ton classement au challenge !!!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-11-2015 11:52

oui c'est "joli" par ici , surtout avec la verdure (des pins, épineux) et le soleil ...
Merci Rogers ... En plus on va "" encore "" boire un coup pour la remise du Challenge .. (vais finir "" alcoolique"" moi dans le Sud )

  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 14-11-2015 17:41

Le 19 décembre à Néoules.. je te "verra" puisque j'y "va" Pinpin 5ème et moi 7ème.. çà se fête !!
ne serait-ce que pour faire honneur à la devise de mon Association (Spiridon Côte d'Azur) "La perf. d'accord, mais la fête d'abord" ; donc double apéro Sinon je voulais te proposer de venir faire le cross de La Seyne sur Mer (6850m) demain à 10h00, mais compte tenu des événements, il a été annulé.. A+

  Profil  E-mail  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 15-11-2015 16:36

Le top, de beaux paysages, une belle course....bravo


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-11-2015 14:06

Merchi Merchi ..
@ SergedeNice ... ce sera sympa (comme toujours ) de s'y retrouver et Bravo encore pour ton joli résultat sur ce Challenge

@ Triskell ... En effet ici , on a de jolis paysages et un joli bord de mer aussi

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 16-11-2015 14:20


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-11-2015 15:07

Merchi Merchi ...

Toujours aussi mignon , gentil Petitlièvre

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-11-2015 10:13

Je l'avais courue en 2009

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=7414&forum=91&ancre=1&start=0#917414131567

Et j'en garde un excellent souvenir

J'y suis retournée depuis, toujours avec autant de plaisir car c'est vrai que malgré les "petites" difficultés, l'endroit est tellement beau !

Bravo pour ta course et pour ton classement au challenge

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 19-11-2015 14:26

Merchi Merchi Soleïa ... Encore un joli coin et l'occasion d'y courir , découvrir de nouvelles "pistes" dans ce joli cadre ... Et pour le classement .. bah , l'essentiel était de pouvoir faire au moins 7 courses ... Pour y entrer ... On peut toujours faire mieux , alors c'est déjà pas mal comme ça

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3014 seconde(s)