Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 264

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



pierre Dac : Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement, surtout quand il s'agit de celui qu'on doit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 13 juillet 2017
AuteurSorties du jeudi 13 juillet 2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2017 08:25

Bonjour à tous,

Repos càp aujourd'hui, mais gym prévue à la place.
Ce soir, concert chorale dans un petit village du Var.
Sinon, ce sera journée farniente et loisirs créatifs avec Petitrenardbleu

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 13-07-2017 18:18

Sortie avec une amie à papotter durant 5 km les deux derniers seuls plus rapide car envie de pipiiiiiii!!

7.06km / 49 mn

Prochaine je pense courte en fonction de la forme demain matin

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-07-2017 18:41

Bonsoir, repos de cycle, ce matin 20 kms de vélo d'appartement et Christine 3,5 km de tapis et cet après-midi on a fait les soldes à Chalons.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-07-2017 20:51

Bonjour,

Hier c'était footing de 30min le matin à 13km/h trop rapide... Le soir 1h30 de renfo, mais j'ai fait attention de ne pas trop forcer sur les jambes... Car le fractionné avec de grosses courbatures, ça ne sert pas à grand chose, tu es scotché au sol !

Aujourd'hui séance de 2x(1000-1500), avec les jambes lourdes, je ne me suis pas mis la pression, je me suis dit "thierry tu vas pas avancer, alors vas y cool ne te prend pas la tête". Bon ça fait un peu fada de se parler, mais ça fait du bien !
Au final je fais du 14km/h, donc mieux que prévu, avec quasiment 30°C, en plein soleil, avec du vent... Qui dit mieux !

Demain repos ça va faire du bien !

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-07-2017 13:29

Une journér crochet pour moi, tout en regardant avec pitié l'amie soleia se contorsionnant sur son tapis de gym et coulant sur son vélo

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2017 15:43

Citation : tayral 

Bonjour,

Hier c'était footing de 30min le matin à 13km/h trop rapide... Le soir 1h30 de renfo, mais j'ai fait attention de ne pas trop forcer sur les jambes... Car le fractionné avec de grosses courbatures, ça ne sert pas à grand chose, tu es scotché au sol !

Aujourd'hui séance de 2x(1000-1500), avec les jambes lourdes, je ne me suis pas mis la pression, je me suis dit "thierry tu vas pas avancer, alors vas y cool ne te prend pas la tête". Bon ça fait un peu fada de se parler, mais ça fait du bien !
Au final je fais du 14km/h, donc mieux que prévu, avec quasiment 30°C, en plein soleil, avec du vent... Qui dit mieux !

Demain repos ça va faire du bien ! 


Je me parle aussi, j'aime bien, au moins je m'écoute ! Quoi que...


Tu fais de belles séances

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2017 15:44

Citation : Petitrenardbleu 

Une journér crochet pour moi, tout en regardant avec pitié l'amie soleia se contorsionnant sur son tapis de gym et coulant sur son vélo  




  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2541 seconde(s)