Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 809

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



alphonse daudet : La gourmandise commence quand on a plus faim.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 1er octobre 2017
AuteurSorties du dimanche 1er octobre 2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2017 09:17

Bonjour,

================
Programme du jour
================



Semi-marathon Run in Lyon (69) : tayral
10 km Course des Marais à St Omer (62) : stefasn


Bonne course à tous les 2 avec l'atteinte de vos objectifs et beaucoup de plaisir !!!

Bon dimanche à tous, je cours dans la journée : j'en ai bien besoin après une semaine professionnelle très difficile


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2017 09:34

Après avoir fait remonter tous les fils du jour en retard, je fais remonter celui-ci

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 01-10-2017 10:58

Bonjour,

Bonne course à nos deux compétiteurs pcapiens du jour
C'était mon avant dernière sortie avant Vierzon. Je vais sauter celle de demain (40') et celle de mercredi (30'), pour faire 40' mardi.
Il faut que je me repose avant le grand jour
Donc aujourd'hui : 50'10'' allure 100km : 9,5 km

Hier, 9 coureurs sont arrivés sous les 8h00 lors des 100km de Millau. Le niveau est incroyable
Bravo aussi à Francine

Bon dimanche

Message édité par : Pascal75 / 01-10-2017 10:59


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-10-2017 11:16

Bonjour,

Semi fait ce matin
1h29'41 au final, mais j'ai été trop gourmand, j'ai pris des risques, et je l'ai payé sur la 2e moitié...
Donc 7km avec le coach à 15 km/h, passage au 10e en 41'23, et ensuite j'ai fait au mieux !
Donc pas une super gestion, mais le parcours n'était pas facile non plus, pas mal de relances et de montées surtout dans les derniers km...
Bien content malgré tout !

Bonnes courses ou entrainement ou repos à tous !

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 01-10-2017 14:23

bravo tayral
pour bibi je suis meme pas à l allure 100 de pascal
maiss bon 55'45 je voulais gagner 1 mn sur 2016 c est fait (56'52)
secrètement j espérais les 55 mais il en manque encore ...

les nombreux petits ponts et le vent sur la fin de parcours ...
mais surtout on a évité la flotte malgré les annonces de la semaine et surtout l 'occasion de croiser beaucoup de tetes connues

maintenant direction Lille pour les 25 ans du benjamin

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-10-2017 14:44

Salut!

Ce matin, 20km avec les copines, en 2h20, avec plein de côtes... Pffff!!!

Bon dimanche!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 01-10-2017 17:13

Bonjour
Je viens tous les jours vous lire et suivre mes fonctions modestes sur notre site, mais poste rarement.
En effet ces 5 derniers mois ont été très difficiles, comme pour des milliers de personnes en France à cause des essais quelque peu aléatoires et insouciants d'un laboratoire qui décide seul de modifier les composants d'un médicament unique pour toutes les pathologies thyroïdiennes..... Et sans prévenir le corps médical des effets possibles.....

Pour moi il y a eu aggravation de tous mes symptômes ayant permis le diagnostique de ma maladie il y a 17 ans.
Douleurs musculaires devenues insupportables, hypersensibilité cutanée de tout le corps, maux de tête persistants, prise de poids, épuisement, insomnies, crampes et contractures handicapantes, et hypertension à la limite du danger (19/9,5 il y a 3 semaines...).

Alors bien sûr il n'est plus question de course à pied pour moi, ou très peu. Je marche au maximum du possible selon sensations et moral....
Le réajustement des dosages depuis peu me permet de me sentir un peu mieux.
Et jeudi soir, à nouveau une terrible contracture du mollet, comme ça, sans rien faire, au repos

Voilà, j'ai fait 6km de marche lente ce matin pour tester et pas perdre tout dans ma tête.
J'essaie de faire entre 6 et 10 km tous les 2 ou 3 jours, en variant mes parcours et vitesses selon l'instant.

Un début d'année aussi très difficile sur le plan professionnel.
Avec soleia, on essaie de trouver quelques rares moments pour partager d'autres choses que la càp et ne pas perdre l'essentiel : la vie, l'amitié, tout simplement.

Rogers, Titine, Ptitlièvre, c'est à vous que je pense le plus quand ça flanche grave.... Et vous me comprendrez...

Donc il faut continuer de se battre, toujours.... malgré les poisons distillés doucement dans ce qui est sensé nous prolonger....et les histoires de profits et d'irresponsabilités qui nous dépassent

A tous bravo vraiment pour vos sorties et compétitions Profitez bien mais.... prenez soin de vous et n'abusez pas. On peut tomber très vite

Tayral..... fais attention.... un jour tu regretteras et il sera trop tard

Je reviendrai poster mes km de marche bien sûr



Paix des sables...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-10-2017 18:26

Petitrenardbleu bon courage
Oui je sais qu'il faut que je retourne voir le médecin, j'irais mais pas envie

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-10-2017 20:14

GROS GROS BISOUS HELENE, CHRISTINE et moi te comprenons, l'amitié, la passion et le partage font partie de la philosophie PCAP. Au plaisir de lire tes sorties

Ce matin balade en vélo avec ma cadette qui courait, son GPS en rade (RUNTASTIC) . Nous sommes sortie environ 2 h 20 mn dont 20 mn que j'ai fait en joggant, pour le détail, ben rien de plus lol


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2017 22:39

Bonsoir,

Sortie faite cet après-midi, pas au moment idéal (digestion pas finie) mais en compagnie de ma fille et de monsieur.
Tous les 3 les jambes un peu lourdes, le temps ici est très lourd, ceci explique aussi un peu cela !

Bref, on a fait la trouée verte, c'est tranquille, sans voiture mais avec promeneurs.
8,05 km en 54'10 : j'avais prévu 2 h, mais c'était trop pour monsieur qui a du terminer les derniers km en marchant en raison d'une blessure hier à l'adducteur lors d'une compétition de ping pong (sa reprise en fait : il est un peu rouillé après 3 ans sans !)

Lolo, quant à elle, a aussi vécu une semaine professionnelle stressante (c'est de famille ) donc avait besoin d'évacuer aussi !

Demain matin, s'il ne pleut pas, je vise une sortie de 1 h 30.

Bonne nuit et bravo à tous

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 01-10-2017 22:46

@Petitrenardbleu je suis de tout cœur avec toi et te souhaite un rapide et total rétablissement !
J'espère que tu trouveras dans ces amitiés que tu as créées sur ce site, de la chaleur et du réconfort pour que tu retrouves le moral et la force de te battre !
N'hésite surtout pas à m'écrire en privé si tu as besoin de parler, je t'apporterai autant de soutien que possible !
En tout cas saches que nous sommes tous et toutes avec toi, et d'ailleurs, c'est en ton nom que je courrai le 24h Samedi prochain.
J'aurai une immense pensée pour toi à chaque fois que je passerai sur le tapis !

@Tayral, bravo pour ta performance !!! Tu fais toi aussi de grandes choses !!!

@Pascal : et oui, ça y est, on y est, c'est la dernière ligne droite !!! Pour moi c'est 1h à allure course (8.5 km/h) de nuit demain, 1h à allure mercredi (que je ne ferai pas car en déplacement pro), et 1h à allure vendredi. On se retrouve au départ et ce sera avec plaisir et un profond respect que j'admirerai tes performances !!!
Je tiens à te remercier pour tes précieux conseils qui vont me servir samedi prochain !!!

A bientôt ami(e)s runners runneuses ,

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 01-10-2017 23:23

Merci marathonman et bon courage pour la dernière ligne droite !

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 02-10-2017 09:53

Plein de gros bisous et de Petitrenardbleu... Prends soin de toi.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 02-10-2017 11:33

Bon courage petitrenard

@ marathonman : Y'A PLUS QU'A
Tu sais, je suis un coureur moyen... il y aura pas mal de cracks samedi... beaucoup de coureurs que j'admire... RDV Samedi !
Pas de quoi pour les conseils Ce forum est là pour ça aussi

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 02-10-2017 18:56

Merci pour vos messages
Marathonman, tes pensées lors de ta prochaine course me touchent aussi

Mais sachez que mon post ci-dessus était surtout destiné à justifier un peu mon absence du site ces derniers temps
Car je vais bien, dès lors que j'accepte une situation contre laquelle je ne peux rien.
On a toujours plus de chance que quelqu'un d'autre, c'est pourquoi j'ai fait référence à rogers, titine et ptilievre qui vivent eux aussi des situations similaires et qui vivent quand même, tout simplement, avec d'autres joies, d'autres regards, d'autres activités

Aujourd'hui, trop fatiguée après une journée au lycée, alors pas de sortie mais du tricot en rentrant

Allez, une semaine commencée est une semaine presque finie !!!!

Bonne soirée à tous !

Paix des sables...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-10-2017 21:58

PRB

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6416 seconde(s)