Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 699 430

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare, Hamlet : Ne soyer ni un emprunteur, ni un prêteur; Car souvent on perd le prêt et l'ami, Et l'emprunt...
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 09 octobre 2017
AuteurSorties du lundi 09 octobre 2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-10-2017 09:50

Bonjour,

Journée à la maison, mais, comme d'habitude, elle sera bien remplie !

Bon lundi à tous

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-10-2017 09:58

Bonjour Bonjour

Journée au boulot un peu comme dam

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-10-2017 10:04

O fait Bravo à tous pour vos sorties du week ou vos compètes.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-10-2017 11:30

Bonjour à tous,

20 kms de vélo d'appartement ce matin


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 09-10-2017 12:10

Bonjour,

Pas de sortie pour ma part, j'en suis incapable. Mon dieu que la terre est basse
Je suis rentré de Vierzon hier soir (assez tard). Ce matin, j'ai lu vos encouragements, je vous remercie du fond du cœur.
Ce week end j'ai fait la connaissance de Marathonman52. Ce fut une très belle rencontre.
Dommage qu'une blessure, l'ai contraint à l'abandon. De plus si l'envie et la motivation ne sont plus là, il est inutile de se faire du mal pour rien.

Arnaud : Tu as mis un pied dans le monde de la circadie. Tu es marathonien, centbornnard et circadien. Maintenant, sachant ce que c'est, c'est à toi de choisir les courses ou tu prendras un maximum de plaisir. Celles qui te conviennent le mieux. L'ultra c'est bien, mais il faut y aller progressivement.
Il te reste peut-être a découvrir le trail
Assurément, lors de ce week-end, il te manquait quelqu'un avec toi pour partager ce moment. Comme à Belves avec kiki, ou vous aviez passé de bons moments de joies et de partages. Il était certainement ton meilleur soutien quand tu étais dans le dur... et je suis sur, que pour lui, c'était également l'occasion de poser sa pierre à l'édifice et ainsi, participer à votre victoire à tous les deux. (Je suis bien content d'avoir ma chérie avec moi, qui me booste dans les moments délicats sans jamais me mettre la pression. Et aussi qui me conseille, comme par exemple, pour m'alimenter correctement).
J'aurais bien aimé partager encore plus de moments avec toi, mais ce n'était pas facile. Il y a peut-être une forme d'égoïsme dans le monde de l'ultra.

Pour revenir à ma course : Je suis content de ma marque, et du résultat. J'ai fait tout de même quelques "petites erreurs" :
Pendant mes sorties d'entrainement, mes allures étaient toujours plus hautes que la vitesse 24h que je devais respecter. Je me disais, ce n'est pas grave que je me ralentirais pendant la course. Courir doucement s'apprend, et je dois maintenant m'assurer de respecter cela. J'aurai du passer le marathon en à peu près 4h20... et je suis passé en 4h . La tortue avait tout compris en partant à point
L'autre erreur est d'avoir garder mon short "anti-pubalgie" pendant tout la durée de la compétition. J'ai de gros hématomes sur les cuisses.
J'ai eu du mal a finir ma course, et les 4 dernières heures, je marchais plus, que je ne courais.
C'est dommage, car j'avais la marge pour faire entre 210 et 215 km... ceci dit aucun regret ! sur ce genre de course, je prend le départ pour faire au moins 200 km, après ce n'est que du bonus. Et puis, il y en a tellement qui ne voudraient "que courir" sans objectif de km
Mon résultat : 15ème - 207,6 km (pour un coureur comme moi, ca fait mon bonheur sportif).

Bonne journée

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-10-2017 13:04

Remarquable, PASCAL le résultat est là et ton expérience ainsi que ton mental l'ont prouvé !!!! Reposes toi bien


  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 09-10-2017 13:40

Bonjour pascal !
Ravi de te relire sur le forum !
J'ai été ravi moi aussi de te rencontrer et d'échanger avec toi !
Nous nous sommes croisés plusieurs fois sur la boucle, tu avais toujours un encouragements pour moi, que je te renvoyais autant que possible, et dieu sait que j'aurais aimé t'encourager jusqu'au bout !
Comme tu dis il y a une forme d'égoïsme dans ce monde, et je pense qu'il est justifié car sur une telle durée, et comme me le disais soleia quand je lui envoyais mes messages réguliers, il faut savoir se mettre dans sa bulle, le cerveau sur off, et avancer.
Je pense comme toi qu'il me manquait quelqu'un à mes côtés. C'est pour cela que mon regard se tourne maintenant vers les 24h de Brive en mai, où j'aurai beaucoup plus de soutien. En effet, ma femme et moi sommes à l'origine, de Brive, nos familles sont là bas, et le 24h tombe à la fin des vacances scolaires ! Conditions idéales !!!
Comme il me faut un objectif pour avancer, un but, je me fixe là dessus à présent, sinon c'est déprime assurée !
J'ai horreur de l'échec quand je donne tout, et je ne resterai certainement pas sur celui là.
De plus j'ai eu mon coach au téléphone hier soir, qui a analysé cet échec par la fatigue cumulée de la semaine, le manque d'encouragement à mes côtés, et le mental qui du coup n'a pas suivi et a entraîné le corps dans sa chute.
Et comme vous, il me dit que ce n'est pas un échec mais une leçon à tirer pour mieux rebondir, ce que je fais aujourd'hui.
Pour être meilleur en mai.
D'ici là j'ai d'autres objectif pour le plaisir : un 11 km et un semi un peu plus tard. Juste pour le plaisir !
Encore merci pascal, pour ton amitié et ta gentillesse, et merci à tous pour votre soutien indéfectible !

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 09-10-2017 19:26

Pascal / Arnaud

RESPECT -et ADMIRATION les mecs

Arnaud se re projeter à peine la ligne passée , ça prouve encore , mais ce n 'était pas nécessaire à quel point tu es un grand Champion

quant à toi Pascal, que dire que je n ai déjà dit moi qui ne passeras jamais les 4 h au marathon et .....Monsieur enquille ça avec encore 20 heures derrière , tout ça me dépasse ,avec la prep de malade que tu t es imposée et semble til sans forcer y a rien a rajouter
si vraiment tu galères autant sur tes temps de passage la prochaine fois je t accompagne et tu verras le marathon tu le passeras en 5 heures mini

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 09-10-2017 20:43

Bonsoir,

Bravo aux coureurs du we ! Pour moi repos aujourd'hui, flemme !

Bonne soirée

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 09-10-2017 21:27

Stefasn, au risque de te décevoir, je n'ai pas passé la ligne...
Seulement celle de départ.
Me fixer de nouveaux buts est ma manière de surmonter cette énorme déception...
Toujours est il que je te remercie énormément pour ton message !
Et oui, on peut être admiratif de pascal qui a fait preuve d'une énorme volonté !

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 09-10-2017 21:41

Bonsoir à tous et bravo pour vos sorties du we et du jour.
Moi plus modestement demain cela sera sortie marche avec un collègue et tant mieux car avec la séance de ju jitsu de ce soir je ne crois pas que je pourrai courir !!!

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 09-10-2017 23:00

Citation : marathonman52 

Stefasn, au risque de te décevoir, je n'ai pas passé la ligne...
Seulement celle de départ.
Me fixer de nouveaux buts est ma manière de surmonter cette énorme déception...
Toujours est il que je te remercie énormément pour ton message !
Et oui, on peut être admiratif de pascal qui a fait preuve d'une énorme volonté !  


Le dernier message de soleia parlait de 8 heures de course finalement tu as continue un peu?

Message édité par : soleia / 10-10-2017 08:08


  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 10-10-2017 00:06

Oui en effet stefasn. J'ai rendu mon dossard après 9h et 65 km environ de course.


21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-10-2017 08:11

Bravo à tous, vous avez su vous dépasser, repousser vos limites...
Je plussoie sur l'importance du mental, capital !!!

@ Pascal : c'est énorme ce que tu as fait !

@ Eric, je suis sûre que tu pourras encore courir, si si si

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3224 seconde(s)