Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 749 127

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

114 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Stephen Leacock, Garden of Folly : La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Lundi 29 Janvier 2018
AuteurSorties du Lundi 29 Janvier 2018
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-01-2018 09:43

Bonne semaine à tous

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 29-01-2018 11:28

Bonjour,

Ce matin, première sortie du plan d'entraînement marathon pour celui de Saint-Tropez: 50 mn dont 8 x 1'/1'. Pas de pression, avec ma copine Chantal, on a accéléré au feeling et la séance est très bien passée!

Bon lundi, bonne semaine à tous!

Et à Petitrenardbleu!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2018 14:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est repos càp, parce que sinon c'est journée ménage/cuisine/copies/révisions chants chorale !
Bref, une journée maison bien remplie mais sans pression

@ririr17 : bon début de plan, nous on a déjà une semaine dernière nous

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 29-01-2018 16:30

Bonjour

Je passe ...passais de temps en temps mais ne m’arrête jamais ou rarement .
Cette fois je poste ...mes meilleurs voeux pour 2018 !!!
J’espère que vous allez tous bien Moi ca va pas mal , toujours a faire le yo-yo avec la cap , je cours 3 mois j’arrête 2 ...reprends 3 bref je lâche pas l'affaire . Je m'accroche... grâce a cette idée de fou que je me suis mis en tête et que j’espère réaliserai fin aout ...

Je pense souvent a vous ...je vous souhaite le meilleur ...a bientôt j'espère

Laurent

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-01-2018 17:13

Citation : kikitom 

Bonjour

Je passe ...passais de temps en temps mais ne m’arrête jamais ou rarement .
Cette fois je poste ...mes meilleurs voeux pour 2018 !!!
J’espère que vous allez tous bien Moi ca va pas mal , toujours a faire le yo-yo avec la cap , je cours 3 mois j’arrête 2 ...reprends 3 bref je lâche pas l'affaire . Je m'accroche... grâce a cette idée de fou que je me suis mis en tête et que j’espère réaliserai fin aout ...

Je pense souvent a vous ...je vous souhaite le meilleur ...a bientôt j'espère

Laurent
 

Bonjour à toi et au plaisir un jour de te suivre de nouveau sur le site

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 29-01-2018 17:49

Bonjour à tous. sortie fait après le boulot 4.9kms en 35 minutes j'ai gagné 3 minutes sur le même parcours que la dernière fois. Bonnes sensations presque tout le long :-
Je remets ça jeudi...
Bonne soirée à tous un très bon anniversaire à Petitrenardbleu

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-01-2018 18:12

Content de te relire KIKITOM

Ce matin j'ai donc passé une IRM suite aux douleurs répétées à mon pied droit (extérieur), le résultat n'est pas une fracture de fatigue (j'aurais préféré car même avec le temps dont du repos, ça se soigne) c'est ENCORE de l'arthrose...Une crise aigüe qui reviendra de temps en temps... Après dos où j'en suis servi, les problèmes sur mon genou droit, me voici bien em.... avec mon pied. Il faut que je me fasse à cette idée, c'est bien fini la cap...
Quand ça ira mieux je referai un peu de vélo d'appartement et de la marche avec CHRISTINE.


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 29-01-2018 19:12

Oui Roger, tu vas passer à la marche, comme moi, et on y trouve aussi du plaisir
Gérer la douleur, accepter les années, et continuer à trouver et ressentir du bien être malgré tout
Soigne toi bien surtout

Merci les filles

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2018 22:58

Citation : rogers 

Content de te relire KIKITOM

Ce matin j'ai donc passé une IRM suite aux douleurs répétées à mon pied droit (extérieur), le résultat n'est pas une fracture de fatigue (j'aurais préféré car même avec le temps dont du repos, ça se soigne) c'est ENCORE de l'arthrose...Une crise aigüe qui reviendra de temps en temps... Après dos où j'en suis servi, les problèmes sur mon genou droit, me voici bien em.... avec mon pied. Il faut que je me fasse à cette idée, c'est bien fini la cap...
Quand ça ira mieux je referai un peu de vélo d'appartement et de la marche avec CHRISTINE.

 


Rogers, c'est pas cool ce qu'il t'arrive encore
Soigne-toi bien déjà !
Bises de courage

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2018 22:59

Citation : kikitom 

Bonjour

Je passe ...passais de temps en temps mais ne m’arrête jamais ou rarement .
Cette fois je poste ...mes meilleurs voeux pour 2018 !!!
J’espère que vous allez tous bien Moi ca va pas mal , toujours a faire le yo-yo avec la cap , je cours 3 mois j’arrête 2 ...reprends 3 bref je lâche pas l'affaire . Je m'accroche... grâce a cette idée de fou que je me suis mis en tête et que j’espère réaliserai fin aout ...

Je pense souvent a vous ...je vous souhaite le meilleur ...a bientôt j'espère

Laurent
 


Laurent, ça me fait bien plaisir de te lire !!!
Contente que tu t'accroches, c'est super !!!
C'est quoi ton projet, dis

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 30-01-2018 00:40

Content de te retrouver et d'avoir des News Laurent

De retour de mon périple en montagne .. Une neige d'enfer pour dévaler les pistes à fond , et finir ce séjour sans bobo .. Encore 5h sur les skis aujourd'hui et sous un joli soleil .. J'ai repris des couleurs ..

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 30-01-2018 01:43

Citation : rogers 

Content de te relire KIKITOM

Ce matin j'ai donc passé une IRM suite aux douleurs répétées à mon pied droit (extérieur), le résultat n'est pas une fracture de fatigue (j'aurais préféré car même avec le temps dont du repos, ça se soigne) c'est ENCORE de l'arthrose...Une crise aigüe qui reviendra de temps en temps... Après dos où j'en suis servi, les problèmes sur mon genou droit, me voici bien em.... avec mon pied. Il faut que je me fasse à cette idée, c'est bien fini la cap...
Quand ça ira mieux je referai un peu de vélo d'appartement et de la marche avec CHRISTINE.

 


Une mauvaise nouvelle s'il en est pour un amoureux de la CAP , mais , depuis le temps que je te lis , tu sembles avoir passé un cap sur cette foutue maladie dégénérative . Nul besoin de te souhaiter bon courage car tu en as tellement à revendre , simplement de poursuivre dans cette voie là .

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-01-2018 09:23

MERCI les filles, merci KARL , il y a bien pire, je continuerai donc à vous parler de mes sorties (ou pas car j'ai un vélo d'appartement et même un tapis de MARCHE pour CHRISTINE et moi), ça va faire bientôt 10 ans que je serai sur PCAP, et je n'ai pas du tout envie de quitter ce si beau navire, bises à toutes et tous !!!




  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 30-01-2018 09:56

Rogers une de mes cliente à arrêter le lait de vache et est passé au lait de brebis et de chèvre.. .. elle a moins de douleurs... info ou intox. ... si ça peut soulager... on ne sait jamais. Bon courage à toi.

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 30-01-2018 13:18

Citation : rogers 

MERCI les filles, merci KARL , il y a bien pire, je continuerai donc à vous parler de mes sorties (ou pas car j'ai un vélo d'appartement et même un tapis de MARCHE pour CHRISTINE et moi), ça va faire bientôt 10 ans que je serai sur PCAP, et je n'ai pas du tout envie de quitter ce si beau navire, bises à toutes et tous !!!



 


en souvenir d'une bien belle rencontre pcap aux "Hodelots"... ca reste un excellent souvenir course à pied... comme on en fait (malheureusement) plus.
Bon courage et a plus rogers

Salut Laurent

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-01-2018 14:36

Merci Soleia et bon courage Roger! rien d'exceptionnel pour vous qui avalez les kilomètres chaque année... mais pour moi faire une course en montagne de 44 km ça reste vu les conditions depuis 5 ans un défi de fou. Mon premier objectif est d'être sur la ligne de départ après je le sais ce ne sera de toute façon et quelle que soit l'issue que du bonheur 😊





Citation : soleia 

Citation : kikitom 

Bonjour

Je passe ...passais de temps en temps mais ne m’arrête jamais ou rarement .
Cette fois je poste ...mes meilleurs voeux pour 2018 !!!
J’espère que vous allez tous bien Moi ca va pas mal , toujours a faire le yo-yo avec la cap , je cours 3 mois j’arrête 2 ...reprends 3 bref je lâche pas l'affaire . Je m'accroche... grâce a cette idée de fou que je me suis mis en tête et que j’espère réaliserai fin aout ...

Je pense souvent a vous ...je vous souhaite le meilleur ...a bientôt j'espère

Laurent
 


Laurent, ça me fait bien plaisir de te lire !!!
Contente que tu t'accroches, c'est super !!!
C'est quoi ton projet, dis  

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-01-2018 17:34

Citation : kikitom 

Merci Soleia et bon courage Roger! rien d'exceptionnel pour vous qui avalez les kilomètres chaque année... mais pour moi faire une course en montagne de 44 km ça reste vu les conditions depuis 5 ans un défi de fou. Mon premier objectif est d'être sur la ligne de départ après je le sais ce ne sera de toute façon et quelle que soit l'issue que du bonheur 😊





Citation : soleia 

Citation : kikitom 

Bonjour

Je passe ...passais de temps en temps mais ne m’arrête jamais ou rarement .
Cette fois je poste ...mes meilleurs voeux pour 2018 !!!
J’espère que vous allez tous bien Moi ca va pas mal , toujours a faire le yo-yo avec la cap , je cours 3 mois j’arrête 2 ...reprends 3 bref je lâche pas l'affaire . Je m'accroche... grâce a cette idée de fou que je me suis mis en tête et que j’espère réaliserai fin aout ...

Je pense souvent a vous ...je vous souhaite le meilleur ...a bientôt j'espère

Laurent
 


Laurent, ça me fait bien plaisir de te lire !!!
Contente que tu t'accroches, c'est super !!!
C'est quoi ton projet, dis  
 



Tu as raison d'y croire et de t'accrocher

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5932 seconde(s)