Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 729

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montaigne, essais : Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : Que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de La Garde (83) - Edition du 29/04/2018
Auteur10 km de La Garde (83) - Edition du 29/04/2018
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 30-04-2018 16:44

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km de La Garde (83) - Edition du 29/04/2018
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
courir pour retrouver un peu de "vitesse"  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 06-05-2018 19:01


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 30-04-2018 17:23

l'une des rares courses plates de la région , et cette année elle servira en plus de championnat du Var 10 Km ... Une course que j'ai déjà fait dans le passé et j'y reviens une fois de plus pour y retrouver des copains , m'amuser et voir à quelle vitesse je tourne actuellement sur le macadam ...

il fait beau , le soleil est déjà là et ça va chauffer un peu ce matin en courant avant les pluies qui tomberont dans la fin de journée sur Toulon

Bon , on va dire que , comme d'habitude je n'ai rien préparé , contrairement à un copain .. la soirée la veille a été bien arrosée avec l'arrivée d'un Chti dans la région venu passer quelques jours au soleil , du coup , on n'a pas été dormir de bonne heure ni avec un repas "light"

j'arrive pas trop tard sur le Parking du stade où je vais vite retrouver notre ami SergedeNice à l'entrée de la salle où retirer les dossards ..
puis un petit échauffement avec le copain Philippe (un "pro" de l'entrainement , de la préparation) , on s'arrête pour dire "bonjour" aux copains qui arrivent petit à petit et dès 9H le départ est donné avec en tête l'élite à qui une zone est réservé ...

le parcours est en forme de 8 .. Une petite boucle qui nous ramène sur le centre-ville puis on repartira en campagne avant de revenir en ville .. Des meneurs d'allures sont prévus pour 40' - 45' - 50' - 55 ' - 60' mn

Premier kilomètre bouclé en 3'46" puis le second en 3'55" .. On repasse en centre-ville vers le 3ème Km et avant le 4 ème , le copain Philippe me passe au train ... Moi , je coince un peu , du coup , je ralentis ... Et je fais même surprendre par un ralentisseur qui me fait presque chuter .. Je me rattrape du justesse en tapant une barrière avec la main .. Ouach !!

j'ai vu aussi 2/3 coureurs abandonner et faire demi-tour après 3/4 kms sûrement des gars venus faire un chrono et qui n'étaient pas dans le Tempo

on part doucement vers la campagne , les champs et les kilomètres défilent vite .. J'ai vu que je tourne en 4'07"-08" à présent ... je me fais doubler aussi par le meneur d'allure des 40 ' vers le 5/6 ème km ...
et vers le 7 ème Km on voit de nouveau le rocher de La Garde où il y a une ruine au sommet .. L'arrivée n'est plus très loin ... La bataille fait rage entre les féminines pour la 3 ème place
elles se doublent , craquent mais reviennent et se doublent de nouveau ...

Le final arrive pour moi .. Quelques supporters , dont mon amoureuse, pour nous encourager et de nouveau la 3 ème féminine change sur les dernières centaines de mètres ...

Je boucle ce parcours en 40'28" .. 79 ème au général sur 582 classés
11 ème V2

une bonne douche où je retrouve notre ami SergedeNice toujours le premier pour arriver sur place , prendre la douche et avoir la bonne humeur

un bon apéro anchoïade nous attend pour conclure la journée

Message édité par : pinpin / 30-04-2018 17:31

P_20180429_085428.jpg

P_20180429_091309.jpg

P_20180429_094005.jpg


  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 02-05-2018 10:38

bravo super chrono

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 02-05-2018 18:39

Merci ptitlievre .. Mais pour le chrono , j'avais fait un peu mieux en 2017 il me semble ...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-05-2018 21:56

PINPIN


  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 06-05-2018 17:35

Purée , je l'avais oublié celui là . C'était dimanche dernier , je pense m'être levé après l'arrivée . Depuis 2014 je la cible , au moins pour la faire , vu qu'elle se situe dans ma ville , mais chaque fois je suis blessé ou reviens de blessure ...
Si je m'étais remémoré la date je serais allé y faire un tour pour vous faire un coucou à toi et Sergedenice . Partie remise .

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-05-2018 19:04

Yep, bravo pinpin, même si le chrono est un peu différent, par contre, l'ambiance, les copains, l'after et... sergedenice sont toujours là !!!

Merci pour ton récit

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 06-05-2018 19:23

En effet une petite course bien sympa pour l'after avec un bon petit apéro .. On s'est régalé

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2887 seconde(s)