Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 009

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sortie du dimanche 13 Mai 2018
Auteursortie du dimanche 13 Mai 2018
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-05-2018 16:32

Bonjour à tous,

Ce matin nous sommes partis tôt pour emmener et encourager SANDRINE, notre cadette, pour son 1er semi-marathon. Celui-ci s'est bien passé (sous la flotte), elle a fini en un peu plus de 1h 57 mn, mon neveu a lui fini en 1 h 38 mn (objectif 1 h 40 mn). Petite bière et resto asiatique rapidos pour un retour à CHALONS.

Et ensuite pour moi 15 kms de vélo d'appartement, bref un bon dimanche. Il semblerait que SANDRINE y prenne goût, à suivre, en attendant je lui ai conseillé de se soigner son ampoule au talon et de se reposer au moins 15 jours (pas faire les mêmes bêtises que moi )

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-05-2018 17:31

ce matin sur la course "détrempée" de Chateauvallon à Toulon ... on n'a pas pu éviter les averses .. Quelques chutes sur les pistes de cailloux et terre dont une "sérieuse" mais j'en sais pas plus
Terminé ces deux boucles en 1h08 pour 14 Km Et peu de monde qui restait car ça tombait bien encore ...
Finalement on l'a pris cette douche .. n'est ce pas SergedeNice

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-05-2018 20:50

Waoh!!!! Bravo à la famille de Rogers et à Pinpin!!!

Pour info, dans le Tarn, on a eu l'impression d'être à Dunkerque: vent glacial (8°C à peine à 10h), pluie, grelottements, bref fallait courir vite pour se réchauffer... Et j'ai eu de la chance de croiser un copain du club alors que j'étais partie pour courir 10km: le retour s'est fait entre 10,5km/h et 11km/h, soit loin de ma "zone de confort" mais au moins, je me suis réchauffée!!!!

Bon, je vous mets dans la confidence: j'ai dormi 1h30 l'après-midi pour m'en remettre!!!!

Donc 10km en 1h

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-05-2018 10:23

RIRI

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 14-05-2018 10:47

Bravo à tous nos coureurs du week end

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 14-05-2018 19:47

Citation : riri17 

Waoh!!!! Bravo à la famille de Rogers et à Pinpin!!!

Pour info, dans le Tarn, on a eu l'impression d'être à Dunkerque: vent glacial (8°C à peine à 10h), pluie, grelottements, bref fallait courir vite pour se réchauffer... Et j'ai eu de la chance de croiser un copain du club alors que j'étais partie pour courir 10km: le retour s'est fait entre 10,5km/h et 11km/h, soit loin de ma "zone de confort" mais au moins, je me suis réchauffée!!!!


Donc 10km en 1h



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-


 


eh ho la ch'ti a dunkerque il faisait meilleur que ça ....pour l'arrivée au coteau des 4 jours
pour le coup le matin j ai fait comme toi 1 h 01 pour 10.2 kms en foret mais jamais plateau de coté de boulogne bien mins de jambes que le jeudi précédent

@ rogers avec un tel papa coach elle ne peut que progresser la t iote

Bon, je vous mets dans la confidence: j'ai dormi 1h30 l'après-midi pour m'en remettre!!!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-05-2018 21:59

Merci STEFASN

  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 15-05-2018 21:23

@ Pinpin : Tu l'as dit, pour une douche ce fut une sacrée douche !! cela faisait très longtemps que je n'avais pas couru dans de telles conditions (torrents d'eau et de boue).. Sinon, on dirait que çà ne t'a pas mal réussi, n'est ce pas ? car de 3ème V2 au Challenge avant le départ, tu es passé 2ème Par contre tu n'es pas obligé de jouer le Challenge en V1 ou tu es classé 1er
Aller, maintenant je vais prendre quelques jours de "rtt" alors, rdv à La Farlède..

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2714 seconde(s)