Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 695 074

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ahmadou Kourouma : Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 13 km Course de la Victoire à Sollies Toucas (83) - Edition du 8/05/2018
Auteur13 km Course de la Victoire à Sollies Toucas (83) - Edition du 8/05/2018
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-05-2018 20:44

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course13 km Course de la Victoire à Sollies Toucas (83) - Edition du 8/05/2018
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
et encore un bon petit apéro 
Inclure la signaturetrue 
..::..





Message édité par : soleia / 27-01-2019 12:18


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-05-2018 21:02

Ce matin , j'ai rendez vous avec cette course à Sollies Toucas , à côté de Toulon dans le Var , pour une nouvelle édition (je crois que ce sera ma 3 ème) de cette petite course nature ... ce matin il fait encore "beau et chaud" et comme ces derniers jours , je vais pouvoir la faire , sous le soleil avant les averses ,et orages qui tomberont dans l'après midi ...

Comme souvent notre ami SergedeNice est l'un des premiers sur place j'y serai aussi de bonne heure car le parking va vite se remplir ...
et je vais y retrouver quelques copains

départ sur le pont au dessus du Gapeau (qui des fois déborde et occasionne de gros dégâts plus bas) vers 9h45 pour environ 260 coureurs
le parcours est assez simple .. On va grimper sur près de 8 km sur le macadam , avec de jolis raidillons ... puis les pistes en terre et cailloux et descendre sur environ 5 km sur le macadam

départ tranquille , et ça ne part pas trop vite devant , car la route est assez large ... Passage dans les ruelles de cette ville au charme du sud , plus loin un vieux lavoir toujours en fonction avant de remonter et filer dès le 4 ème kilomètres sur les pistes ...
Juste avant , un copain qui fait du Triathlon est à mes côtés , mais va craquer un peu sur la piste ... faut dire que "mon moteur" commençait à chauffer donc .. Je pouvais pousser sur l'accélérateur alors que lui chauffait déjà de trop ..
Montée sur ces pistes de terre jusqu'au 8 ème avant d'attaquer la descente

Dans ce secteur un panneau accroché sur les arbres interdisait "les tirs" aux chasseurs .. ça m'arrange

et on attaque la descente , raide au départ sur le macadam avant de rejoindre de nouveau le lavoir , la vieille ville et rattraper le pont au dessus du Gapeau ... Et l'arrivée moins de 100 mètres plus loin ...

Course que je termine en 55'03'' me classant 31 ème et 5 ème V2H

Après l'arrivée une bonne douche tiède qui fera beaucoup de bien , un bon petit apéro avec les copains et au retour , la pluie tombera que plus tard lorsque je serai au sec ...

Une nouvelle course qui comptait pour le Challenge du Var ... Bref c'est tout bon pour ce dimanche

Phil course Sollies 2018  2.jpg

Phil course Sollies 2018 4.JPG

SergedeNiceSollies2018.JPG

parcours sollies 2018.png


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-05-2018 21:09

Comme souvent , notre Ami SergedeNice bien entouré (sur la 3 ème photo en fluo Vert/Jaune)

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-05-2018 21:55

PINPIN


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-01-2019 12:17

Au top tous les 2 et de belles photos !
Bravo pour le classement

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2992 seconde(s)