Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 133

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Semi-Marathon » » Semi-marathon de Caen le 10/06/2007
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSemi-marathon de Caen le 10/06/2007
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 07-06-2007 20:26

Encore un coucou à Jibus !
Ce soir j’ai fais 35 mn de vélo d’appart en déroulés doux doux ! j’ai même déjà préparé mon sac, car demain boulot et départ samedi matin avec toute une bande ! certains seront sur le marathon aussi, mais chatounette restera seule sur son semi, car sinon je vais encore me cramer dans les 1ers kilos à vouloir suivre les copines !!! et j’ai promis à Mata de suivre ses conseils (si je veux gagner ma bouteille de bulles !)
Ici sur le bout du monde, beau temps aujourd’hui ! même chaud à l’abri du vent !! à suivre !
Coté miam miam je m’applique, car mon soucis se sont mes réserves sur longue distance ! déjà que le petit déj de dimanche risque d'être prit tôt !!!

Bonne fin de semaine à toi Jibus ! je repasserais te dire les mots porte-bonheur plus tard d’ici demain soir !

@Soleia ! merci pour tes passages ! tu ne déranges pas ! bien au contraire ! t’es chez toi ici

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 08-06-2007 21:12

je ne serais pas à caen pour la surveiller, donc chatounette a eû le droit aux dernières recommandations ce soir- et t'as interet à les respecter !!! lol je sais qu'elle est motivée et elle y arrivera, au moins moi j'y crois vas y ma perle!!!-je suis de tout coeur avec toi et jibus - je vous souhaite une excellente course et faites vous plaisir-

  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 08-06-2007 21:41

En effet, je serais sans mon coatch sur le semi! mais promis, promis, je serais sage comme d'habitude et appliquerais ses conseil à la lettre! (merdoum je tiens à ma bouteille )

Ce soir ça va! il a fait super chaud toute la journée! on verra pour dimanche!

Jibus, je tiens par le présent post t'apporter tous mes encouragements sincères pour ton premier semi! commes tous les autres coureurs, on va aussi en baver un peu, mais!!!! le plus beau dans ces défi c'est bien la superbe sensation que l'on éprouve en passant la ligne d'arrivée non? même si le chrono nous a lahé! on a la chance de pouvoir courir alors battons nous jusqu'au bout!!
Prends bien soin de toi et reviens nous nous raconter ton exploit!!!!

Je me permet de te transmettre des gros bisous virtuels pour t'aider!! (si si que pour toi!!! )

A bientôt

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-06-2007 21:51

Courage les zamis pour cette course : je suis pressée de lire votre compte-rendu ! ha ça va être super !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 09-06-2007 09:08

Ave !

Merci mata pour tes encouragements et tes conseils réguliers

Merci chatounette pour ton soutien et tes conseils aussi ; tu as raison nous nous pouvons courir alors ne nous plaignons pas ! bon courage pour ton voyage et bonne course ! fais tomber la barre des 1h55 !!! tiens-nous au courant

allez chatounette allez chatounette

Merci CLO pour tes encouragements promis je penserai à toi et ta blessure pendant la course pour aller jusqu'au bout... bon courage à toi aussi j'espère que la reprise va se faire sans problèmes.

Et merci aussi à Soleia mon coach virtuel toujours là quand il le faut toujours à l'écoute et de bon conseil ! soigne toi bien aussi !

Voilà ça fait un peu discours de remise de prix mais là je suis encore en forme et demain je risque de ne plus être apte à le faire !

et vive la course à pied !


Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-06-2007 09:09

Allez jibus, tout se passera bien !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 09-06-2007 15:05

Tous avec toi jibus, courage !!!


  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 09-06-2007 19:33

Merci à vous !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.289 seconde(s)