Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 387

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ernest Jaubert, Menuailles : Notre morale? Une houppette pour nous mêmes, une étrille pour les autres.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 30 mai 2019
AuteurSorties du jeudi 30 mai 2019
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-05-2019 11:11

Bonjour,

---------------------------
Programme du jour
---------------------------



6 km La Cannetoise au Cannet des Maures (83) : petitrenardbleu et soleia

La course démarre à 18 h.

Bon courage à ceux qui travaillent en ce jour férié, bon jeudi à tous

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 30-05-2019 18:45

10,6 km marche au bord de la plage 🏖

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 31-05-2019 16:19

15 Km en fin de matinée dans la colline Retour du soleil et de la chaleur dans le Sud ... Direction Baignade en mer après ... Mer encore fraîche , annoncée à 16° Mais quel plaisir !!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 31-05-2019 17:09

Bonjour,
Oui merci soleia de m'avoir accompagnée sur ce joli parcours que nous avons fait souvent, parfois en parallèle sur 2 distances différentes
Difficile pour moi ces 6,16 km, il faisait très chaud et je manque d'entraînement encore en course
Je voulais la courir entièrement mais je n'ai pas pu éviter de marcher souvent, avec cette désagréable sensation de n'avoir plus du tout d'énergie
Mais bon, ce n'est pas grave, je l'ai quand même terminée, en presque 59' avec les encouragements constants de soleia

C'était curieux d'être dépassées par les traileurs-canins, avec des chiens en tout genre (vraiment... ) qui répondaient à tous les ordres de direction de leurs maîtres, comme on le voit sur neige, arrimés par des harnais


Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-05-2019 21:02

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas accompagnée !
Faut que ta forme se maintienne pour que tu puisses refaire d'autres 5 km et retrouver plus d'aisance

Bravo pour ta volonté

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-05-2019 21:57


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 01-06-2019 19:12

Merci à vous deux 😘😉

Paix des sables...

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 03-06-2019 09:42

Citation : Petitrenardbleu 

Bonjour,
Oui merci soleia de m'avoir accompagnée sur ce joli parcours que nous avons fait souvent, parfois en parallèle sur 2 distances différentes
Difficile pour moi ces 6,16 km, il faisait très chaud et je manque d'entraînement encore en course
Je voulais la courir entièrement mais je n'ai pas pu éviter de marcher souvent, avec cette désagréable sensation de n'avoir plus du tout d'énergie
Mais bon, ce n'est pas grave, je l'ai quand même terminée, en presque 59' avec les encouragements constants de soleia

C'était curieux d'être dépassées par les traileurs-canins, avec des chiens en tout genre (vraiment... ) qui répondaient à tous les ordres de direction de leurs maîtres, comme on le voit sur neige, arrimés par des harnais


 



bravo

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2962 seconde(s)