1589
Henri de Navarre, le futur Henri III, accède au trone de France.
1931
Naissance du coureur automobile Daniel Saxton Gurney.
1954
J. Robert Oppenheimer est exclu de tous les projets atomiques américain.
2020
Ste Ida - RAMEAUX
Je vous ai attendus 2 jours, et puis ne voyant personne arriver, je suis repartie Donc 15,22 km ce matin, qui m'ont amenée à la Charité sur Loire, sous le Grand Pont .... J'y prends goût !!!! Je suis à 210 km de Paris, 44ème et 21,04 % du parcours fait
C'est clair que le premier est un sacré coureur; 1000 km en un mois, cela fait plus de 30 km / jour... Je ne sais pas comment il a fait.... Il a fait 54 sorties donc cela veut dire qu'il courait parfois 2 fois par jour et souvent sur de longues distances. Peut-être un militaire?
Ce matin j'en suis à 161,44 km, toujours à Briare.
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
Bonjour,
Non il n'est pas militaire, mais mordu complètement par la càp Je le sais car la responsable du challenge chez nous à Villeneuve Loubet avec qui j'ai eu des contacts téléphoniques pour un souci passager, connait ce phénomène et ses performances habituelles ainsi que la la première féminine d'ailleurs
Pour moi ce matin, 10,53 km qui me laissent encore sous les ponts de la Charité mais à 230,35 km de Paris Je suis 41ème, mon meilleur classement, et j'espère arriver en 1ère page du classement J'ai fait 23,11 % du parcours
Une lutte féroce est engagée entre Monsieur soleia et lolorunning !!!
Paix des sables...
Message édité par : Petitrenardbleu / 15-08-2020 11:21
Objectif atteint, 40ème au classement ce matin, donc en 1ère page Avec mes 11km, je suis arrivée à Nevers, au centre de la France à 241,12 km de Paris , et j'ai fait 24,19 % du parcours
Dans un sursaut de courage Monsieur soleia a pris 10 km à lolorunning mais lolo n'a pas dit son dernier mot !! Allez les gars !! Allez les filles !!
C'était le mien au début mais je me suis trop éloignée de la première page au fur et à mesure du temps... Tant pis! Maintenant, l'objectif va être de me maintenir en page 2!!!!
Je suis toujours à Briare, avec 176,49 km au compteur.
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
Après 3 jours de repos car en famille, reprise ce matin, 10,05km, et accompagnée par soleia
Je suis à Magny Cours, sur le circuit de Formule 1 A 251,13 km de Paris, donc le quart du parcours Par contre je suis redescendue à la 45ème place, donc je vais remonter tout ça dans les jours qui viennent
Mes 10,06 km de ce matin me laissent à Magny Cours, j'aime suivre les Formules 1, elles vont presque aussi vite que moi !! Toujours 45ème, à 260,89 km de Paris
Mais non, avec l'automne et de meilleures températures, tu vas remonter
Pour moi ce matin, sortie à 8h pour 11,11 km, mais je reste à Magny Cours, j'aime vraiment les courses de Formule 1 Je suis à 271,81 km de Paris, 45ème et 27,27 % du parcours