Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 713

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz : Il est bien plus naturel à la peur de consulter que de décider.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Des nouvelles depuis très longtemps.
AuteurDes nouvelles depuis très longtemps.
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 05-12-2020 13:59

Bonjour chers Membres, certains me connaissent ici, d'autres me connaîtront, la nostalgie me guette , je ne cours plus beaucoup suite à un problème de ménisque qui m'a empêché de courir régulièrement pendant pres de 2ans.Maintenant c'est réparé mais l'envie et la motivation ne sont plus là. J'ai pris près de 20kilos même si je fais encore des sorties de 6km en 27mn lol,mais je croque la vie à pleine dents, même si recourir régulièrement me manque et les souvenirs qui remontent me rendent nostalgique. J'aurais 44ans en 2021,c'est encore jeune mais mon corps à du mal à suivre. Je vais tenter de reprendre la motivation et l'envie de recourir.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 05-12-2020 17:41

Salut Bibendum!

Contente de te retrouver ici! La prise de poids, les problèmes de santé, ça a été mon lot cette année puisque j'ai eu une maladie inflammatoire des poumons que l'on a principalement soignée à coups de cortisone. Je ne cours plus car j'ai perdu le souffle, mais je me suis mise à la marche rapide. Et bonne nouvelle, ma maladie est en régression. Je compte reprendre la course à pied en janvier, mais doucement, d'autant plus que je prends beaucoup de plaisir à la marche. Pour dire, je lorgne les 50km marche organisés en marge des 100km du Pays basque le 23/05!!!

Reviens nous dire où tu en es; si tu as l'envie de reprendre, ça va aller!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-12-2020 18:28

Bonjour à toi et bon retour parmi nous !
Reprends doucement, le seul maître mot selon moi est le plaisir, rien d'autre
Et quand le plaisir est ressenti dans ses sorties, la motivation est forcément là

Tiens riri, je l'avais vu ce 50 km..... Quel dommage que ce soit de l'autre côté de la France.... Je l'aurais bien fait avec toi !!
J'ai un tellement bon souvenir de mon 50km avec Eric à Baho-Sainte Esteve, il y a 8 ans....
Oui la marche rapide et sportive est un réel plaisir, je confirme....
Et ça permet aussi d'aller loin !!! 996 km par exemple...

Paix des sables...

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 05-12-2020 21:42

Merci les anciens , pour l'instant quand je cours le plaisir n'est pas trop là, des douleurs aux jambes et surtout maintenant de l'asthme d'effort, mais j'espère que le plaisir reviendra, biz a vous 😘.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-12-2020 13:00

bibendum, c'est un plaisir de te relire

Alors oui, on a vieilli, oui parfois les blessures et maladies sont passées par là, mais on y revient dès que possible, parce que bouger c'est tellement bon pour le moral !!!

J'espère vivement te relire régulièrement !


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 06-12-2020 17:46

Citation : Petitrenardbleu 


Tiens riri, je l'avais vu ce 50 km..... Quel dommage que ce soit de l'autre côté de la France.... Je l'aurais bien fait avec toi !!
J'ai un tellement bon souvenir de mon 50km avec Eric à Baho-Sainte Esteve, il y a 8 ans....


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

 


J'avais eu en tête l'idée de vous le proposer mais j'ai réalisé que ça vous faisait traverser la France sur toute sa largeur; ça fait beaucoup pour un week-end... Si on en trouve un qui s'organise dans une distance plus raisonnable de nos domiciles, ce serait génial d'y participer ensemble!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 09-12-2020 20:46

hello collègue ch ti
ravi d'avoir de tes nouvelles

quant à la vieillesse qui nous guette soit rassuré tu as encore beaucoup de marge
j espère qu en 2021 on pourra se croisr sur un pacours prés de la cote

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-12-2020 12:52

@ riri : ça pourrait se faire car à cette époque-là, mes étudiants sont soit en stage, soit en période d'examens.
Donc à voir

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2784 seconde(s)