Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 058

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Fernandel : Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 1er juillet 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 1er juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 07:19



bon dimanche à tous, belles sorties à tous !

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-07-2007 09:17

Bonjour à tous !
Souhaitons bonnes courses à nos compétiteurs !! et bon courage à LACRIME (jai pensé à toi hier !;) ) pour le semi raid du Golf de Morbihan et 100bornards, tu vas faire un bon trail aujourd'hui, on y croit !!
Temps qui devient très menaçant par ici mais on doit faire une sortie que je vous conterai plus tard !!
Bon run !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 01-07-2007 09:37

Bonjour,

Aujourd'hui c'est repos.
J'ai comme des débuts de courbatures aux mollets...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-07-2007 12:38

1h20 avec un peu d'accélération : j'ai pu tenir jusqu'à 9 km/h (MOI OUI, un escargot peut avancer parfois !) mais j'espère ne pas trop en payer le prix :douleur encore dans les tendons (pas forte mais ympathique quand même) maintenant que je suis à froid (glaçage !) !
Mais haaa ça fait du bien de défouler ses guambettes (elles voulaient encore plus mais je ne les ai aps écoutées !! ;) ) !:)
Si ça pouvait partir, je pourrais reprendre mes 15 km sans problème dimanche problème ! :)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 12:52

Sortie VTT avec outlawrunner... 2 bonnes heures avec 3/4 route et 1/4 pistes... Sur la route, je vais trop vite, sur les pistes, pas assez

CLO, la guérison est proche !!!

Bon dimanche à tous, lacrime a du terminer son raid à l'heure qu'il est !!!



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 01-07-2007 13:05

1h20 !! Bravo! Oui la guérison se fait à grand pas

Soléia, vous avez arrosé votre sortie au pastis ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 13:32

Non... grand cru du robinet uniquement

Et puis le pastis, ça se savoure à l'ombre d'une tonnelle, avec le bruit des cigales et le hamac... pas en bord de route, avec les pétarades de motos et les odeurs d'essence

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 01-07-2007 13:48

Hum... C'est pas un grand moment de bonheur ça...

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 01-07-2007 17:27

Bonjour

20' echauf + 2 x 12'+1x6' à 85% de VMA R 3' + 10' récup

Super forme au jourd'hui le jour et la nuit par rapport à hier


  Profil    
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 01-07-2007 17:51

bonjour

Ce midi 55' endurance

bon dimanche !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-07-2007 18:52

repos complet çà va a bientot

  Profil  www    
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 01-07-2007 20:15

Bonjour à tous, j'ai vu qu'on pensait à moi. Merci Clo. En effet, mon trail s'est très bien passé mais ce coup-ci, je n'ai pas fait de podium. par contre, par rapport à l'année dernière, de 14ème, je passe cette année à 9ème sur 50.
Avec un temps de 2h19 contre 2h23 l'année dernière (- 4 mn), avec une toute petite crampe au mollet et pourtant j'ai bu. Lle soleil était au rendez-vous. Très content de ma course, j'attend des photos, je les mettrais dans la galerie. J'espère que de votre coté , tout s'est bien passé. Bon run à tous.

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 20:29

Bravo 100bornard, on attendra donc les photos

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 01-07-2007 20:42

Citation : CLO 

1h20 avec un peu d'accélération : j'ai pu tenir jusqu'à 9 km/h (MOI OUI, un escargot peut avancer parfois !) mais j'espère ne pas trop en payer le prix :douleur encore dans les tendons (pas forte mais ympathique quand même) maintenant que je suis à froid (glaçage !) !
Mais haaa ça fait du bien de défouler ses guambettes (elles voulaient encore plus mais je ne les ai aps écoutées !! ;) ) !:)
Si ça pouvait partir, je pourrais reprendre mes 15 km sans problème dimanche problème ! :)

Lentement vaut mieux que jamais 

  Profil  www  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 01-07-2007 20:52

C'est pas du tout ce que j'ai envoyé sur le forum
je reprends
je disais :
Citation : CLO

1h20 avec un peu d'accélération : j'ai pu tenir jusqu'à 9 km/h (Si ça pouvait partir, je pourrais reprendre mes 15 km sans problème dimanche problème ! :)

Lentement vaut mieux que jamais


Ouahouh : 1h20 Clo !!

ben moi j'voulais dire que j'étais super content parce que j'ai fait 20 min ce matin puis 10 min. quand je pense qu'il y a 3 semaines je faisais péniblement 5 min !
En plus je me sens bien

Quand vous courrez à jeun, qu'est ce vous faites pour le p'tit dej en rentrant ? p'tit dej habituel ? différent ? rien ?
je suis content de moi. Je vise les 30 min avant le départ en vacances (fin du mois).

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2007 20:57

Boisson chaude, jus de fruit, pain avec miel ou céréales, et une source de protéines : fromage blanc, oeuf dur (si le coeur t'en dit )

Belle progression ElGigi

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 01-07-2007 21:00

Citation : ElGigi 
ben moi j'voulais dire que j'étais super content parce que j'ai fait 20 min ce matin puis 10 min. quand je pense qu'il y a 3 semaines je faisais péniblement 5 min !
En plus je me sens bien


Super, bravo !! Tu cours où ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-07-2007 21:22

Bravo Elgigi !
Je sais ce que tu ressens et tu verras, d'ici qq mois, tu vas même vite me doubler !! Merci pour tes encouragements, c'est chic !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 01-07-2007 22:55

Bonsoir tout le monde, me voila de retour !!

Aujourd'hui dernier jour de plage avec ma douce ! Puis une petite sortie avec ma douce egalement, 1h29min pour environ 16 km (Les lecques -> Bandol allez retour)

D'ailleur elle passe le bonsoir à tout le monde

Puis une petite crêpe sur le port pour finir le weekend, et nous voila à la maison avec une tonne de linge salle comment on fait ??? !!!


On va filer au dodo, et demain resultats du bac.......................................................

Good night

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 02-07-2007 08:59

40 min autour des lecques aussi ! puis petite baignade avant que le temps ne se gate temps bizarre pour un 1er juillet
c'est quand meme dur de courir sans objectif particulier. je suis tjs motivée pour y aller mais j'ai du mal à tenir longtemps. je devrais peut etre profiter plus de cette liberté !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5813 seconde(s)