Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 529

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Cicéron : La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 1er juillet 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 1er juillet 2007
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 02-07-2007 10:09

je t'es pas vu

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 02-07-2007 13:56



bandol les lecques par le sentier du littoral ? ça ne fait que 16 km ? je l'ai jamais fait mais je croyais que c'était un peu galère pour courir non ? si c'est possible je vais me programmer ça un de ces jours !

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 02-07-2007 16:54

Super, bravo !! Tu cours où ? 


ben je cours par chez moi, c'est à dire Saint quentin en yvelines. : le matin ou le soir je n'ai pas le temps d'aller bien loi, donc je me suis fait un parcours qui dure environ 30 min autour de mon paté de maison.
le week end j'ai plus de temps alors je vais là ou il y a un peu plus de verdure : les étangs de la minière par exemple (entre versailles et chez moi) : mais il y a des moustiques en ce moment c'est désagréable !

Merci pour tous vos encouragements ! En ce moment avec le temps pourri qu'on a au dessus de la région parisienne il faut vraiment de la motivation pour sortir dehors en culotte courte et T Shirt

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2438 seconde(s)