Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 364

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » objectifs pour la deuxième partie de 2007
Auteurobjectifs pour la deuxième partie de 2007
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 05-07-2007 14:52

Voila en vrac :

- Retrouver une moyenne de 4min/km (niveau d'il y a 2 ans et demi avant mon interruption d'un an) sur un 10 kms. Actuellement je tourne juste autour de 4min20/km mais dans des conditions de température défavorbles pour moi (+ de 24 degrés pour mes courses récentes) donc j'ai bon espoir pour la fin d'année.

- Dans la foulée un semi proche des 1h30 (1h34 lors du dernier début juin).

- Marathon en fin d'année avec un objectif raisonable de 3h30, quitte à le courir en deça de mon potentielpar rapport à mes chronos sur les autres distances. J'en ai fais 3 par le passé avec des chronos entre 3h35 et 3h55 pour le premier et à chaque fois j'ai percuté le mur entre le 30 et le 40 ème, au 36 ème sur le dernier. Ici je me forcerais à prendre un départ assez lent quitte à accélérer après le 30ème si vraiement je suis ebn pleine forme, on peut toujours réver après le 30ème

- Egalement au programme un "24h" en équipe de 5 ou 6.

- Si j'arrive à me caser une petite première course de montagne en aout-septembre ca serait également super.

voili voilou

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-07-2007 14:54

Alors... quel marathon et quel 24 h en équipe ? Tu dois déjà avoir une idée des lieux

  Profil  
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 05-07-2007 16:32

et bien pour le marathon c'est encore assez indécis, ca sera peut être la rochelle; un de mes amis est motivé pour faire celui la...
alors je lui ai répondu pourquoi pas

Maintenant si tu en as de bons à me conseiller, ca m'intéresse beaucoup !

et pour les 24h ca sera proche de chez moi, initialement c'étaient les 24h deBeloeil mais comme l'épreuve est annulée on va se reporter sur les 24h de Mouscron (ville située à 20 kms environ de chez moi).

Une chose est sure ma motivation est vraiment au top actuellement, cette année ou je n'ai pas couru m'a fais vraiment prendre conscience de ma passion pour la course à pied; j'espère que je pourrai courir à l'avenir sans trop de problèmes. J'ai encore tellement d'idée de belles courses et de défis à réaliser dont les 100 kms de Millau peut être pour l'an prochain si tout va bien.

Au fait j'avais acheté le livre de V02 diffusion il y a quelques mois au furêt du Nord de Villeuneuve d'ascq "ultra, courir un monde sans limite", cela raconte 10 courses assez extrêmes avec une certaine prose et de très belles photos et témoignages à l'appui. Il y a notamment un chapitre sur les 100 kms de Millau. C'est toujours au programme aussi pour toi dans les années à venir ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-07-2007 17:33

J'avais couru le marathon de la Rochelle, deux boucles, parcours pas tout à fait plat... des pavés sur le port et un public qui n'est pas très enthousiaste, hormis à l'arrivée...

D'autres membres de PCaP vont faire ce marathon


Les 100 km de Millau... c'est entre parenthèses... qui sait... un jour... mais j'ai tout de même en projet un 6 heures à la rentrée (mi-septembre) à condition de pouvoir m'entraîner correctement pendant l'été...

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-07-2007 23:55

Pour moi ca sera les qualifications pour les championnat de france sur 10 KM

  Profil  
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 06-07-2007 12:18

Bel objectif, mais quels sont les minimas requis pour y participer ?

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 06-07-2007 22:51

aller jerome bon courage tu as les moyen ....au boulot


pour remi il est junior je crois la qualif 37min et - affaire a suivre....

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2635 seconde(s)