Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 610

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rousseau : Si mon sang allumé me demande des femmes, mon cœur ému me demande encore plus de l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 14 juillet 2007
AuteurSorties du samedi 14 juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-07-2007 09:14

Bonne journée à tous

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-07-2007 10:51

Bonjour !
Bon, le soleil a disparu, il a plu dans la nuit... il fait lourd mais c'est tout ce qui reste du super temps d'hier !!!
ça ne m'empêchera pas d'aller faire du VTT : entre 1h00 et 1h30 !
Demain, attention, je vais souffrir, on fait une sortie avec mon frère (de retour du raid du Golf ) normalement prévue de 3 heures (mais je devrais réduire à cause des tendons et marcher dans les côtes monstrueuses qu'il nous réserve ;) )!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 14-07-2007 11:56

Je viens de me lever j'ai dormit 4H, et je cours à Cotignac dans le VAR a 18h30 pour une course de 10 KM yeah c jeunes

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 14-07-2007 18:25

45' à midi, pas cool et pas malin... Bref tout doucement...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-07-2007 18:30

Début du plan 10 km ? allez xotica, tout doucement mais sûrement

PS : mieux que moi... car moi rien de rien... en dehors de ma séance quotidienne étirements/abdos... pied toujours immobilisé

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 14-07-2007 18:32

Pas foule sur le site aujourd'hui. C'est l'effet 14 juillet ?
sortie CAP cet apres midi (je rentre juste). (Enfin je sors juste de la douche plutot)
la sortir CAP était indispensable pour éliminer le plateau télé-chcocolat-vodka de hier soir.
Pas glorieux !
Course de 25 min. pas possible de faire 30min. Trop chaud. Je crois que j'ai laissé des rigoles de sueur sur mon chemin.

Quand je pense que il y a 2-3 jours je ralais parce qu'il faisait trop froid. on est à 30°C

Alors Clo , les vacances ?
Alors Xotica la reprise du boulot ?
Soleia cette vilaine écharde ?
outlaw, à l'apero ?
alors les autres ou etes vous ?

Bon ben j'm'en vais alors
tchô

  Profil  www  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 14-07-2007 18:34

Oui le début...J'essaie de faire les choses de façon plus structurées étant donné que le nb et la durée des sorties augmentent. Par exemple j'ai essayé de tenir 20' à 70-75 % de la FCM puis pour le reste de dépasser le moins possible les 80 %. Autant dire ke j'allais pas vite mais la chaleur doit jouer aussi... Tu vois j'avais pas commencé que mon coeur était déjà à 120 !!
Moyenne de 162 pour les 45'. Tu en penses koi ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-07-2007 18:36

Echarde toujours là... je multiplie les bains de pied au gros sel... partira, partira pas

Chocolat-vodka ? hummm, y'en a qui se soignent

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-07-2007 18:40

Citation : xotica 

Oui le début...J'essaie de faire les choses de façon plus structurées étant donné que le nb et la durée des sorties augmentent. Par exemple j'ai essayé de tenir 20' à 70-75 % de la FCM puis pour le reste de dépasser le moins possible les 80 %. Autant dire ke j'allais pas vite mais la chaleur doit jouer aussi... Tu vois j'avais pas commencé que mon coeur était déjà à 120 !!
Moyenne de 162 pour les 45'. Tu en penses koi ? 


Ca fait une moyenne de 84 % sur l'ensemble de la sortie (avec fmc à 192 d'après ton âge). Pas d'inquiétude, c'est la chaleur. Avec 10 ° de moins, tu ne dépassais pas les 80 % de ta FCM.


  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 14-07-2007 18:42

Citation : xotica 

Oui le début...J'essaie de faire les choses de façon plus structurées étant donné que le nb et la durée des sorties augmentent. Par exemple j'ai essayé de tenir 20' à 70-75 % de la FCM puis pour le reste de dépasser le moins possible les 80 %. Autant dire ke j'allais pas vite mais la chaleur doit jouer aussi... Tu vois j'avais pas commencé que mon coeur était déjà à 120 !!
Moyenne de 162 pour les 45'. Tu en penses koi ? 


Tu as couru 45 min en pleine cagna de midi ???? Et il reste quelque chose de toi ?
alors là je dis chapeau bas.
quant aux chiffres que tu indiques c'est pour la batille navale ?

oups pardons j'aurais pas du...

  Profil  www  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 14-07-2007 18:44

Citation : ElGigi 

Citation : xotica 

Oui le début...J'essaie de faire les choses de façon plus structurées étant donné que le nb et la durée des sorties augmentent. Par exemple j'ai essayé de tenir 20' à 70-75 % de la FCM puis pour le reste de dépasser le moins possible les 80 %. Autant dire ke j'allais pas vite mais la chaleur doit jouer aussi... Tu vois j'avais pas commencé que mon coeur était déjà à 120 !!
Moyenne de 162 pour les 45'. Tu en penses koi ? 

Tu as couru 45 min en pleine cagna de midi ???? Et il reste quelque chose de toi ?
alors là je dis chapeau bas.
quant aux chiffres que tu indiques c'est pour la batille navale ?

oups pardons j'aurais pas du... 

Lol!!!!!!!!!! C'est du barbare pour toi ???

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 14-07-2007 18:46

Citation : soleia 
Ca fait une moyenne de 84 % sur l'ensemble de la sortie (avec fmc à 192 d'après ton âge). Pas d'inquiétude, c'est la chaleur. Avec 10 ° de moins, tu ne dépassais pas les 80 % de ta FCM.
 


Pê mais je ne vois pas comment faire un 10km en octobre à cette vitesse

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-07-2007 18:50

Fais-moi confiance... et aie aussi confiance en toi, ok ?


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 14-07-2007 21:37

Très chaud ici aussi,

11,2 km de footing, j'en ai profité pour prendre quelques photos pour pour mon mini-site
. A voir d'ici demain,

Bon courage à tous


  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.3891 seconde(s)