Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 233

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Comte de Guibert, Le Connétable de Bourdon : Les hommes font les lois, les femmes font les mœurs.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 17 juillet 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 17 juillet 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-07-2007 08:24

Bonjour à tous,
Comment vont les vacances pour ceux qui en ont ?
Bon courage pour ceux qui travaillent !
Ce jour, 45 mn de CAP en fin d'après-midi !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei


Message édité par : soleia / 17-07-2007 08:27


  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2007 08:29

Bonjour,

A vrai dire, guère le temps de courir ou faire du vélo... valises à préparer, départ demain matin très tôt...

Rien fait côté sport depuis mercredi

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 17-07-2007 09:17

Tu t'en vas ???? Tu as nommé un intérimaire ??

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 17-07-2007 09:20

En théorie 45 mn de prévu... Faut juste ke je sorte de mon lit

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 17-07-2007 09:36

et ton écharde ?
enlevée ?

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2007 09:41

Mon écharde... Après "grattage" de la zone par le médecin, rien n'a été trouvé... Je n'ai rien senti, sous anesthésie locale... mais depuis hier, la zone est douloureuse Je peux marcher... Quant à courir je verrai vendredi matin... pour ma course de samedi soir, c'est grillé

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-07-2007 10:40

ca ressemble à une verrue plantaire ton truc : faut faire gaffe ! On pourra dire que tu auras été gâtée cette année avec tous les bins de santé !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 17-07-2007 12:07

Sortie de 45 mn avec une moyenne de 164, mais ça a été bcp plus facile que celle de samedi. Le métier commence à rentrer !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2007 12:18

Citation : CLO 

ca ressemble à une verrue plantaire ton truc : faut faire gaffe ! On pourra dire que tu auras été gâtée cette année avec tous les bins de santé !

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
 


Non, non, ce n'était pas une verrue, on en est sûr ! bref, marre de tous ces pépins là

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-07-2007 12:23

Repose toi bien Soleia à tes vacances car avec tout ce que tu as fait cette année, le corps doit être fatigué et après, tu vas nous revenir toute bronzée et avec la pêche !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 17-07-2007 12:26

Citation : CLO 
Repose toi bien Soleia à tes vacances car avec tout ce que tu as fait cette année, le corps doit être fatigué et après, tu vas nous revenir toute bronzée et avec la pêche !!!

 

Y'en a qui ont du bol... Je suis plutôt du genre blanche,même l'été...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-07-2007 12:30

Pareil que toi Xotica : je bronze des guambettes mais c'est tout sinon le reste devient très ressemblant à de la fraise tagada (jolie couleur n'est ce pas ? ) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 17-07-2007 13:51

hum c'est bon les fraises Tagada ! mais c'est QUE pour les enfants.

je vous rappelle que l'abus de soleil n'est pas bon pour la peau ni pour l'age du grand suat dans l'inconnu.
2 de mes amis sont partis dans les derniers 18 mois pour cause de cancer de la peau (durée de la maladie entre la découverte et le décès : 6 mois!) : donc Tshirt, abus de creme solaire, ombre des arbres ou des tonnelles. Surtout pour les enfants !!!!!!!! Les cancers de la peau des adultes sont liés aux abus de soleil quand ils étaient enfants. Ensuite adulte on peut faire ce qu'on veut c'est trop tard (à part retarder l'arrivée)

Désolé de gacher vos vacances, mais je suis concerné. Alors prudence !

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2007 14:22

Non, tu ne gâches les vacances de personne... mon entourage est concerné aussi par cette de maladie !!!

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 17-07-2007 14:33

bjr
pour moi ce matin setait seance cardio et muscu


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-07-2007 18:47

bonjours a tous je n'arrivais pas a me connecter depuis plusieurs jours!!!!

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-07-2007 18:51

pierre, nous avons changé d'hébergeur et le site est désormais en .fr

Les mots de passe de certains membres ne sont plus reconnus...


Contente de te relire ! ouf !

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-07-2007 18:59

Coucou Pierre ! contente de te relire !
Pour le soleil, en effet, je fais gaffe et je ne suis pas du style "bronzette" : c'est un truc qui m'ennuit, j'aime bouger ! ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 17-07-2007 19:57

Salut les gens !!!
repos aujourd'hui...
Ca fait du bien aussi !
Bonne soirée !

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 17-07-2007 20:47

alors je suis tres heureux de vous faire part de ma sortie de ce soir (toute fraiche d'ailleurs je sors de la douche mais je n'ai pas encore diné).
Alors je vous raconte
Course de 33 min (au lieu de 30 min). La super forme ! je crois que j'aurais pu faire encore un peu plus sans aucun problème, mais j'avais fini mon parcours et je ne savais plus ou aller. Temps idéal, la pèche quoi !

autre chose d'importance : je me suis offert mon 1er CFM : marque polar, série F4M (le M c'est pour rappeller que ça n'est pas pour les filles). JE l'ai mis en servie : il m'a demandé mon poid, ma taille, mon age et c'est débrouillé tout seul pour le reste. Il s'est fixé une gamme de 65% à 85% de la FCM. Le seul problème c'est que immédiatement j'ai dépassé la zone. Je vous donne les valeurs :
9 min dans la zone cible
frequence moyenne 154
frequence max 170
j'ai tourné quasiment tout le temps à 86%-88% de la FCM. Je ralentissais pour ne pas dépasser la valeur de 88%. mais franchement moins vite je ne peux pas, c'est marcher et ça me déprime. Petit sprint habituel les 50 derniers m (94%).
Ceci étant, le fait d'avoir ralenti pour rester à 86-88% a fait que j'étais vraiement enform à l'arrivée

Quels sont vos commentaires sur ma fréquence cardiaque:
j'en vois 3 :
1- mon coeur bat trop vite à la normale et du coup dès que je bouge d'un poil je suis au plafond ?(n'oubliez pas : 40 ans, 25 ans de clopes, 25 ans sans sport)
2- je suis nul au réglage de mon cardio (j'en entends déjà certain(e)s pouffer de moquerie), il faut que je règle d'autres valeurs, fasse d'autres calculs etc...
3- : je sais pas à vous de me dire

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5812 seconde(s)