Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 733 893

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse turque : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 27 juillet 2007
AuteurSorties du vendredi 27 juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-07-2007 08:07

Hello à tous,

Ce matin, j'ouvre la discussion vu que je ne suis pas allée courir... j'ai prévu une randonnée pour l'après-midi, je me repose donc ce matin

Je vous raconterai ce soir, si je peux !

En attendant, passez tous une bonne journée

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 27-07-2007 08:29

Bonjour,

Sortie à jeûn ce matin.
7,2km et 43'

C'est l'été, piscine cet après-midi

Bonne course à tous


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 27-07-2007 08:56

Bonjour,
RDV avec kiné, avec l'ostéopathe de l'équipe de france de kayac du coin (mardi) - grâce à mon frère pour un autre avis médical - et entrainement de ma soeur à VTT (donc pour moi trèèèès cool) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 27-07-2007 09:00

Citation : CLO 

Bonjour,
RDV avec kiné, avec l'ostéopathe de l'équipe de france de kayac du coin (mardi) - grâce à mon frère pour un autre avis médical - et entrainement de ma soeur à VTT (donc pour moi trèèèès cool) !

 

Ma pauvre CLO, tous ces diagnostics doivent te faire tourner en bourrique...

Moi rien depuis dimmanche, la fatigue est revenue et courir doit rester un plaisir et non une corvée. Donc je préfère ne pas me forcer.

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 27-07-2007 10:05

Footing d'une heure ce matin... pour gagner en foulé apres une dur seance hier sur les cotes

bonne journée à tous et à toutes !

  Profil  
katikat
41   
 glandeur
 Coureuse

katikat
  Posté : 27-07-2007 15:28

Ben les amis, pour moi, c'est grande relâche! J'ai toujours des douleurs dorsales, et surtout, j'ai une vie de bohème!! Seule, pas les enfants... je bosse, je sors, je mange quand j'ai le temps, je dors... un peu... ouille!! Je n'ai plus la forme de rémi qui peut sortir, courir.... et avoir la pêche!
Heureusement que mes loulous rentrent bientôt, je vais retrouver une vie plus saine

Je vous tient au courant...


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-07-2007 20:10

Epuisée de ma randonnée... Il faut imaginer le maquis haut de 1 m environ, un sentier qui passe à flanc de montagne mais dont une partie n'a pas été entretenue depuis des années... Les branches qui fouettent les bras et les jambes nues, les endroits où l'on s'accroche aux branches parce que le passage est très étroit et abrupt... Je suis les repères de ma mémoire d'enfant : là-bas, il doit y avoir un mur... et là, c'est l'ancienne aire à blé... des randonneurs ont parfois balisé avec des petits châteaux de pierre, ou des mouchoirs en papier noués dans les branchages...

Au bout de 45 mn d'un périple odorant et accompagné par quelques cigales, on débouche sur une plage de rêve (la plage de Mizzarinu) qu'aucune voiture ne peut venir polluer, l'autre accès étant seulement par la mer en bateau...

Là, l'eau est transparente et tiède, sans une algue... il n'y a plus de campeurs depuis que le camping a été interdit sur le périmètre du parc régional, tant mieux !!!

Le temps d'un bain, que le maillot soit sec et on repart en sens inverse... ça grimpe, grimpe... il est 16 h 30, il fait chaud, l'eau dans le camelpack est tiède, mais quand on a soif, on boit !!!

De retour au point de départ, nouveau bain à la plage de Caspiu...

Ce soir, j'ai des courbatures même dans les bras (et je ne vous parle pas des jambes !!!)

Pour les photos, il faudra attendre mon retour à la maison

Bonne soirée à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-07-2007 20:32

xotica, repose-toi bien pour mieux repartir, courage !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2787 seconde(s)