Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 740 118

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Aragon : Il y a toujours un rêve qui veille.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 31 juillet 2007
AuteurSorties du mardi 31 juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-07-2007 08:26

Bonjour à tous,

Belle journée sur la Corse

Pas de sortie prévue pour moi, mais un certain nombre de km en voiture pour rallier Bastia puis en bateau cette nuit pour rallier le port de Livourne...

Je vous dis à bientôt... à ce week-end


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 31-07-2007 08:46

Bonjour,
Enfin l'été ici ! Sortie VTT cet après-midi de 2h00 environ ! ;)
Bonne journée à tous !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 31-07-2007 13:20

bonjour à tous,

petite absence d'environ 2 semaines car problème d'accès au forum et bcp d'occupations IRL,
bref j'en ai également profité pour recharger un peu mes accus avec notamment la semaine dernière ou je n'ai couru qu'une seule fois. Je m'y suis remis sérieusement dimanche soir pour une sortie de 12 kms conventionelle sur du plat mais à bonne allure autour des 80% de fcm. Puis sortie à nouveau hier sur un nouveau parcours très vallonné de 13 kms avec une approche style trekking ou je varie les rythmes avec notamment des montées rapide. Et finalement depuis 2 jours j'éprouve les meilleures sensations depuis le début de l'année, comme quoi cette semaine de récup m'a été très profitable. Je pense que j'avais même peut être atteinds un état de surentrainement début juillet avec toutes mes compét (5 dont 2 semis) et entrainements dur de fin mi à fin juin. Comme quoi on ne le dira jamais assez mais la récup est aussi importante que les sorties et fait partie intégrante d'un bon entrainement.

Beau temps cette semaine sur la Belgique, super me concernant pour la course à pied car assez frais malgrès un beau soleil.

Bonjour spécial à Soleia et à la Corse.

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 31-07-2007 13:21

Bonjour !!

De retour de vacances ...
Et une sortie d'environ 2h00 ce jour ...

Bonne journée !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 31-07-2007 14:57

Bonjour,

Pas d'entraînement pour moi aujourd'hui, mais test d'effort sur tapis avec dosage des lactates.

Test très intéressant, cela me permet de confirmer mes allures d'entrainements et j'ai reçu plein de conseils en prime

J'ai même découvert que je pouvais courir à 16km/h bon, 1' seulement, j'ai cru que j'allais me faire éjecter du tapis

Depuis le temps que je voulais en faire un, je ne regrette pas , cela m'a permis de me rassurer en vue de mon 1er marathon.


  Profil    
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 31-07-2007 15:08

Sortie CAP ce matin, mais très courte : 25 min !
ca fait plusieurs jours que j'ai de plus en plus mal à la jointure cheville-pied (au niveau du petit os rond). Chaque jour un peu plus. Ce matin malgré l'échauffement j'ai continué à avoir très mal, j'ai été obligé d'arréter. La douleur me remontait le long de la cheville. j'ai pris RDV avec un médecin (qui fait médecine du sport) pour demain matin. Peut etre un probleme du au fait qu'il me faudrait une semelle orthopédique (envisagée par Soleia il y quelques semaines)? En tout ca : bobo le elgigi

  Profil  www  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 31-07-2007 18:38

57' pour 12.4 km...
Il fait beau, il faut chaud...
Tout baigne !

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 31-07-2007 19:30

Sortie VTT reportée à demain car je viens de voir le pro : pour les tendons, je dois attendre les résulats de l'écho mais j'avais le bassin tellement déplacé que j'avais une sciatique aussi !
Bon, je devrais en voir le bout si je fais tous mes entrainements en vitesse régulière (spécifique), aps de sprint.
Donc je maintiens mes 3 séances de CAP avec mes 2 ou 3 sorties VTT ! ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 01-08-2007 05:21

Distance : 6,63 km
Durée : 40'09,5" (9,91 km/h)
FC moyennes : 147 (on va dire que c'est à cause de la musique qui me faisait sprinter de temps à autre )

Ça clôture plutôt bien le premier mois où j'embarque sérieusement dans la CAP en ne faisant pas n'importe quoi (j'essaie de limiter au moins...). J'espère que vous êtes tou(te)s heureux/heureuses de vos bilans . On se revoit aux nombreux qui suivront !


  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 01-08-2007 08:27

bonjour a tous
moi aussi petit probleme de connection pour me connecter a pcap mes resolus ce matin.
mio je ne suis pas dans le sud,mais du pas de calais mais hier mardi tres belle journee et j'ai courru 10 kms en campagne avec le retour du soleil

  Profil    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 02-08-2007 12:18

bonjours a tous apres une tendinite mon pc cassée j'ai récupépé un pc de dépanage et j'ai repris la couse enfin apres 10min le 25 juillet et 15min le 28 juillet ce jour 20min en bord de mer et oui les vacances le camping bon mais pas remis a 100%!! j'ai peur j'ai l'impression que cela va revenir a tout moment !! c'est ainssis a suivre pour l'instant tranquillement a + a les vacances

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.3094 seconde(s)