Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 688 123

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Stephen Leacock, Garden of Folly : La publicité, c'est la science de stopper l'intelligence humaine assez longtemps pour lui soutirer de l'argent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 1er août 2007
AuteurSorties du mercredi 1er août 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-08-2007 09:21

Bonjour,
Temps super beau alors 1h00 CAP pour ce matin et je vais tenter (car j'ai du monde qui vient ) 1h30 VTT ce tantot ! ;)
Bonne journée à tous et bon entrainement !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 01-08-2007 10:01

temps superbe
visite chez le médecin pour ma cheville
donc pas de CAP aujourd'hui

bonne journée à tous

  Profil  www  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 01-08-2007 10:20

Bonjour à tous
Pour moi, c'est 3 heures de vélo de route voir plus(objectif 90 bornes). Petite question au passage: Comme je n'arrive pas a faire de longue sortie de CAP est ce que une longue sortie vélo peut faire l'affaire?
Sinon du fin fond de la BRETAGNE il fait pas terrible comme temps(pas encore réussi à avoir 3 jours de soleil de suite, je déprime )

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 01-08-2007 10:44

Après ma "petite" sortie d'1h30 hier soir, ce soir je vais faire un peu plus long, soit 2h mini ...

Profitons de ce beau

Bonne journée !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 01-08-2007 12:16

verdict du médecin : inflammation au niveau de l'astragale due à une mauvaise voute plantaire (pieds très plats).
donc :
1- semelles orthopédiques (j'ai téléphoné à tous ceux de par chez moi : il faut entre 8 et 10 jours à cette période pour la faire fabriquer : je n'en aurai donc pas pour partir en vacances). Mais d'après le médecin la semelle ne règlera pas tout car il faudrait aussi une rééducation associée de mes mouvements ce qui n'est plus trop possible vu mon age
2- repos et pas de course le temps que l'inflammation disparaisse
3-ensuite tant que je n'aurai pas la semelle (donc pendant les vacances, là ou j'avais prévu de courir) 1 sortie max par semaine (allez 2 quand meme, p'etre...?)
4- moral : bas , tres bas

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 01-08-2007 14:12

Courage elGigi, difficile de gérer ce genre de blessure.

Sinon ici c'est la fêteDancing In A Circle
1er août, fête nationaleSwitzerland 2Switzerland 2Switzerland 2Switzerland 2Switzerland 2Switzerland 2Switzerland 2Switzerland 2

Donc sortie tranquille de 10km pour être en forme ce soirObelix

Bonne journée à tous


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-08-2007 19:10

Elgigi, il est aussi crucial (je dis bien crucial) que tu ailles voir : un ostéopathe et ensuite le podologue !
Le dernier médecin que j'ai vu m'a dit : arrêtez de courir durant 1 an ! Tu vois ce que je veux dire ?? Un ostéopathe peut te remettre les os en place (et dnc peut naturellement modifier ta manière de courir) et va aussi te dire quoi faire (le podologue te guidera aussi) !
Je te comprends oh combien puisque j'en ai vu une ribanbelle ces derniers temps et que deux ont vu le bon problème : les tendons (j'attend l'écho pour voir s'il y a désinsertion partielle ou pas) sont enflammés MAIS je peux courir (juste en vitesse de croisière), il y avait sciatique , bassin déplacé et deux vertèbre déplacées (et les médecins n'ont rien vu, à part dire d'arrêter un an : tout le monde peut gérir en un an mais cela résout-il les problèmes ? l'origine ? ce que c'est ?).

N'abandonne pas : comme toi, j'ai eu droit aux plus sombres diagnostics !

Je sais que ce n'est qu'un conseil mais va voir un ostéo, au moins il va t'aider niveau mécanique et cela t'évitera de perdre du temps.

Si tu as peur de perdre, tu peux faire du vélo ! ;)

Bon courage Elgigi !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-08-2007 19:11

Sinon sortie de 1h30 VTT confirmée cet après-midi (en plus de 1 h de CAP ce matin) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 01-08-2007 21:42

Bon courage aux bléssés.

Pour bibi29, la sortie vélo ne remplacera pas la CAP car les muscles et les articulations ne fonctionnent pas de la même maniére. Cela te permettra de conserver la forme et la VMA si tu ne te contentes pas de sorties "touristes".

De plus, pourquoi n'arrives-tu pas à faire des sorties CAP longues? quel est ton objectif en distance?


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 01-08-2007 21:46

Du coup, j'ai pas mis ma sortie trés cool du jour de 6 Km 40' (D+105)

  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 02-08-2007 08:18

salut
moi une sortie de 7 kms toujour en campagne avec du soleil on en profite avec parcour avec cotes ca etait pour un debutant je suis content de moi.
aller bon entrainement a tout le monde et bonne journee

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.262 seconde(s)