Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 546

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

122 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse hindoue : Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » j'suis reviendue!!!
Auteurj'suis reviendue!!!
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 06-08-2007 11:11

Bonjour,

Après 10 jours d'arrêt forcé pour cause de tendinite au genou( c'était pas une entorse en fait ), plus une semaine supplémentaire pour cause de transformation en infirmière (ma dernière a attrapé la varicelle!!), j'ai enfin repris à courir depuis 1 semaine.

J'en piaffais d'impatience

La reprise a été très bonne, j'ai repris le plan super déb là où je l'avais laissé, et aujourd'hui, je viens de finir la 3ème semaine du programme.
Je ne suis pas toujours les temps de course indiqués. Comme aujourd'hui : je devais courir 2x10mn. Donc j'ai couru 10mn, marché 2mn, et puis je me suis lancée quand j'ai vu qu'au bout de re-10mn j'étais bien, je me suis dit "pourquoi m'arrêter?", donc du coup, j'ai couru 20mn sans m'arrêter

J'aurai pu continuer encore, mais je devais rentrer.

Donc, prochaine sortie prévue mercredi. Si je le sens bien, j'essaierai 30mn

Bisous à tous, et bienvenue aux nouveaux

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-08-2007 11:14

super forme pour toi steflo Tu vas pouvoir poster tes séances sur le fil quotidien !!!

Passe une bonne semaine

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 06-08-2007 11:52

Contente pour toi Steflo ! Bonne reprise et tu vas voir, ca va bien revenir !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 06-08-2007 14:18


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 06-08-2007 18:28

bonne reprise tendinite je connais a +++++

  Profil  www    
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 08-08-2007 13:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai atteint le 1er objectif que je m'étais fixé, ç-à-d courir mon parcours de 4km sans m'arrêter . J'ai donc couru 40min!!J'ai fini par une grosse montée qui l'a bien scié les pattes

Jamais j'aurai pensé que ça serait aussi facile!! Si on m'avait dit il ya 1 mois que je serais capable de courir aussi longtemps

Le 1er quart d'heure est un peu long, et puis tout-à-coup, le temps passe drôlement plus vite et sans y penser j'ai accéleré ma foulée.

J'ai arrêté de suivre le plan 45'. Je le fais comme je le sens, c'est tout. Et aujourd'hui j'ai senti que j'étais capable de finir mon parcours. Et j'en suis ravie

J'ai encore 2 sorties de prévu cette semaine, donc je vais maintenir le cap de 45minutes maxi. Et dès la semaine prochaine, j'essaierai d'augmenter peu à peu le temps. Ca vous paraît raisonnable ou vous pensez qu'il vaut mieux que je suive le plan "courir 60min".

En tout cas, je suis très heureuse de vous avoir trouvé, clo, soleia, et tous les autres. Merci pour vos conseils et vos encouragements

Bisous à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-08-2007 13:31

Bonjour steflo,

Bravo pour le progrès

L'essentiel est que tu aies de bonnes sensations : certains ont besoin d'être cadrés avec un plan, d'autres marchent plus au feeling !

Alors vas-y, fie-toi à ton ressenti !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2377 seconde(s)