Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 756 235

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Aimé Césaire : Alors? Alors, il nous faudra la patience de reprendre l'ouvrage; la force de refaire ce qui a été défait; la force d'inventer au lieu de survivre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Tout sur tous » » L'escargot qui est dingue de la CAP
AuteurL'escargot qui est dingue de la CAP
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-08-2007 09:44

Pcap
-: Faisons connaissance :-
 
SujetL'escargot qui est dingue de la CAP 
Nombre d'années de pratique-: Entre un et trois ans 
Ma distance préférée -: Le Semi-Marathon  
Surface de course favorite -: Sous-bois 
Talon d'Achille -: Dos 
-: Jambes 
Je cours -: 4 à 5 fois hebdo 
StatutY a pas le feu au lac! 
Vos infos complémentaires : chaussures utilisée(s), vos buts, vos rêves, etc.Asics gel Trainer (+Asics pour trail) juqu'à récemment, il fallait des chaussures moins légères mais plus stables donc j'ai opté pour des NB (absorb, série ? faut que je regarde !) et salomon pour le trail.

Mes buts étaient simples : perdre du poids et réaliser un marathon ! Maintenant c'est courir, courir, courir !
Si je ne sors pas, je suis comme le chien qui n'a pas eu sa sortie du jour : intenable !
Mes rêves : si mon niveau s'améliore avec le temps, j'aimerai me diriger vers de l'ultra, des beaux trails voire même des courses à l'étranger car j'adore voyager et apprendre.

Je ne supporte pas la monotonie, le statique, l'immobilité : soif de bouger, vivre, connaitre, de voir, de me dépasser ! 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-08-2007 15:54

CLO, ton niveau va forcément s'améliorer... tu ne cours pas depuis très longtemps et tu as déjà un niveau honorable cependant !

Il faut juste que tu aies confiance en toi !!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-08-2007 16:05

Merci ! c'est vrai que je dois en effet bosser là-dessus encore plus (on me l'a déjà dit ! ) : déjà, je me sens plus en confiance en durée : avant j'avais une trouille d 'enfer avant chaque compétition me croyant incapable de tenir, de finir, d'être comme les autres : si bons !
Là, j'ai appris à relativiser et j'ai ressenti le respect des autres concurrents à mon égard (ça aide beaucoup !), surtout en trail !
Maintenant, après 1.5 an, je me sens plus sûre, plus capable !
Je suis très réaliste quant à mon niveau mais aussi très réaliste quant à mon potentiel si je bosse dur !
A chaque course, à chaque entrainement, à chaque conseil, la confiance se construit, se travaille : cela fait parti de l'entrainement je dirai !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 13-08-2007 18:51

je dois être bête, mais comment fait-on pour remplir ce tableau? Et où le trouve-ton?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 13-08-2007 18:54

Tu reste dans le forum "tout sur tout" car si tu as répondu à mon topic, ca veut dire que tu es dans le bon endroit, ensuite tu fais "poster nouveau sujet" et là tu vas tomber dans la trame : n'oublie de mettre un titre et voilà !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2609 seconde(s)