Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 740 336

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : L'amour, c'est des grands mots avant, des petits mots pendant et des gros mots après.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 03 septembre 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du lundi 03 septembre 2007
Mod_sup12
0  
 

Mod_sup12
  Posté : 04-09-2007 17:36

bonjour,

a propos de séance de frac, ce que je fais habituellement :
c'est la 1 ere frac un chouia en deça de son allure cible ( vaut mieux un peu en deça qu'au dela , apres c'est difficile, voire impossible à "rattraper" ), toutes les autres à l'allure prévue (et aussi précise que possible ) , et la dernière à bloc, pour "se faire plaisir" (quoique là, c'est un peu le plaisir de se faire mal ) et pour jeauger ses possibilitées , c'est bien si on arrive à faire cette dernière frac "en sprintant" et en quelques secondes que moins que toutes les autres ( c'est ce que je fais, en général ... évidemment , c'est le genre de séance qu'on finit épuisé , mais heureux )

l'emmerdeur

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-09-2007 17:55

Yes, d'accord avec toi l'emmerdeurron

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 04-09-2007 18:11

Bonsoir.
Pas de sortie pour moi trop de chose à faire en plus de la 1er rentrée des classes officielle pour mon grand.

  Profil  E-mail  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 04-09-2007 20:25

Ca me plait bien ça l'emmerdeurron.
je vais essayer ça.

Citation : l'emmerdeurron 

bonjour,

a propos de séance de frac, ce que je fais habituellement :
c'est la 1 ere frac un chouia en deça de son allure cible ( vaut mieux un peu en deça qu'au dela , apres c'est difficile, voire impossible à "rattraper" ), toutes les autres à l'allure prévue (et aussi précise que possible ) , et la dernière à bloc, pour "se faire plaisir" (quoique là, c'est un peu le plaisir de se faire mal ) et pour jeauger ses possibilitées , c'est bien si on arrive à faire cette dernière frac "en sprintant" et en quelques secondes que moins que toutes les autres ( c'est ce que je fais, en général ... évidemment , c'est le genre de séance qu'on finit épuisé , mais heureux )

l'emmerdeur 


Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
lolobipbip
175    
 trotteur
 Coureur

lolobipbip
  Posté : 05-09-2007 21:50

35' ech
10*1' vite 1' lent
10' recup

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2007 21:53

Bon retour lolobipbip

  Profil  
lolobipbip
175    
 trotteur
 Coureur

lolobipbip
  Posté : 05-09-2007 22:01

préparation pour les templiers octobre
reprise un peu dur il faut dire que je ne me suit pas trop ménager (27km col de la bonnette,suivi du pic du canigou 35km)
pas de sensation depuis pas mal de mois mais j'ai appris recemment que je fait une anémie(manque de fer et chute de calcium)
a voir je vais me tester un peu samedi sur les 10 kilomeltte de st-aygulf

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-09-2007 22:05

Bravo et chapeau vraiment pour avoir enchaîné La Bonette et le Canigou

Bonne course aux 10 kilomelettes, j'ai une amie du club qui y va... je l'ai courue en 2005, elle est sympa mais le dernier kilo est un peu long

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2862 seconde(s)