Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 993

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jacques Goldman : Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, Mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Vannes - édition du 21/10/2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon de Vannes - édition du 21/10/2007
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 22-10-2007 17:40

avé à toutes et tous! retour de vannes
j'ai vachement facilement fini ce marathon (dans l'ambulance!!!)
départ sur la ligne. il fait froid mais super beau- on va etre bien- - départ! pas trop vite, pas trop vite- super on est à 6 mn au mil- tout va bien- une petite douleur dans le genou mais ça baigne- premier tour dans un cadre magnifique- on boucle le semi en 2h10- debut du deuxième tour- chatounette a un coup de grisou- accroches toi et ne pense pas- on y va on continu- elle boit, elle mange et ça repart- elle a mal à un genou aussi puis bizarrement ça passe- c'est reparti-28 kilos, un claquement dans le genou droit et c'est fini pour moi- je marche, j'essaie de repartir de trottiner, mais je ne peux plus courir- la haine- chatounette m'encourage m'aide, mais je ne peux plus- on marche un peu mais elle perd du temps- la mort dans l'ame je lui dit de continuer- elle repart- fini le ma belle, fini le !!! le poste de secours est à 2 kilos- la galère!! enfin j'y arrive et suis super pris en compte par les secouristes- je suis ramené au finish en ambulance,suffisament tot pour voir ma kényanne arriver- là c'est le bonheur- elle n'a pas fait un chrono mais est-ce le plus important? elle l'a fait !!
voila- vu un ostéo - le verdict est simple- trop de grosses courses cette année- l'organisme est fatigué- repos!!!!!
je voudrais finir en félicitant soléia et eve- milles bravos les filles
bisous à toutes et tous

Message édité par : soleia / 22-10-2007 18:48


  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 22-10-2007 18:03

A trop de belle course pas assez de repos
Je compatis. En tous cas à tous ce qui été sur la ligne de départ.
Remet toi de tes bobos, car l'année prochaine plein de belle course t'attend.

Franchir la ligne est le premier signe de victoire

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-10-2007 18:06

aie aie aie, tu as dû souffrir ! Mais quoiqu'il se passe, ce qui compte est cette volonté et cette passion de la CAP ! BRAVO à vous deux ! ... histoire d'avoir le moral et de se dire : tu vas bien te reposer et la machine repartira !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-10-2007 18:08

et oui j'y suis passé également cette année,il faut planifié et etre raisonnable je sais c'est facile a dire mais c'est ainsi repose toi bien et repart sur de nouvelle base les bonnes a bientot bon courage

  Profil  www    
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 22-10-2007 18:10

merci pour tes encouragements pièrre- tu as tout à fait raison, passer la ligne est la plus belle des victoires- la plus grande défaite étant la blessure!!!
je suis vachement fier de chatounette qui a su surmonter ses douleurs et interrogations-
c'est la plus forte et la plus belle

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-10-2007 18:47

Matahari, je comprends ta déception
Mais chatounette a été au bout et tu peux être fier d'elle !

Maintenant, place au repos pour repartir de plus belle : d'autres courses t'attendent dès l'année prochaine !!!!!!

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 22-10-2007 19:02

soléia, j'ai lu ton cr et je dois te dire qu'il me fait très plaisir- c'est super! finir une course est la plus belle des réussites- pas question de temps ni de performance- finir simplement et ressentir ce grand moment de bonheur comme je l'ai ressenti avec chatounette quand elle a passé la ligne- aller au bout de soi même, vaincre la douleur- je n'oublierais jamais son regard et son sourire à ce moment là-je suppose que tu devais avoir le même dimanche- merci pour vos posts d'encouragements-

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-10-2007 19:11

Merci Matahari

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-10-2007 20:33

Bravo Matahari c'est vria qu'il faisait beau et froid mais en courant ça passait.

Repose toi bien et soigne toi bien.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 23-10-2007 08:49

Me voilà! non suis pas contracturée des doigts de main!! juste des cuisses!

Donc j'ai fini mon marathon sans exploser mon chrono, mais sans m'exploser non plus!!!

Ce fût un superbe souvenir même si j'ai du lacher mon compagnon avant la fin! nous avons passés par des tas de sensations ensembles, bonheur, douleurs, et le plus beau reste la solidarité! mais le corps ne suit pas toujours ce que la tête lui ordonne!!! Mata m'a viré au 30ème kilo; il était mal, je ne pouvais plus rien pour lui, sauf, de le finir pour nous deux! dur de repartir seule sans mon amoureux, mais là aussi, on doit se battre!! les cuisses m'ont été très douloureuses pour finir! je n'ai jamais autant marché avec en plus l'inquiétude de savoir où je retrouverais mon homme et dans quel état!

Mais à tout éffort mérite sa récompense! et mon plus grand bonheur du jour a été de le voir là à l'arrivée à m'attendre !!!

Pas grave! on aura l'occasion de se partager d'autres défi!
le principal pour moi est de l'avoir fini avec l'envie de poursuivre en cap et que Mata reste en bon état! il a intérêt à se tenir tranquille maintenant pour assurer une continuité sportive!!

J'ai pas fini de veiller sur lui!!!

Bravo à vous tous pour votre soutine virtuel! ça fait beaucoup de bien ça aussi!
@Soleia!! fais gaffe au chantage de Mata!! c'es tun sac à vin ce mec là!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 23-10-2007 10:56

Bravo à tous les 2.

Du courage, de la volonté

Bon repos pour tous


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-10-2007 13:21

Bravo chatounette pour ta volonté d'aller au bout malgré l'arrêt de Matahari et sans doute le sentiment qui a du t'habiter à ce moment-là : ne pas vouloir l'abandonner, mais finir pour lui !!!

D'autres belles courses vous attendent, en attendant : bon repos à tous les deux !!!


  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 23-10-2007 19:36

elle l'a fini par amour pour moi. c'est le plus beau cadeau et la plus belle victoire qu'elle pouvait m'offrir- merci mon coeur!!!

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-10-2007 19:38

Mata, je suis désolé pour cette blessure Du repos du repos (il fait partie de l'entrainement)

Chatounette, un double bravo car finir un marathon avec un handicap psychologique dés le 30eme en plus du mur,

Bonne récupération

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 23-10-2007 20:32

merci à toi kristof pour ce réconfort

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-10-2007 21:39

Ou alors, c'est de l'intox pour qu'on s'occupe de toi Coquin

  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 24-10-2007 12:48


@kristof!! tu as faillit semer le doute en moi!! mais je l'ai suivit en douce le mata et je confirme!!! il boite rudement bien!!! lol (chut faut pas le répéter!!)

Merci pour vos félicitations à tous! ça fait du bien ça!!

Moi ça va mieux! un peu de vélo d'appart pour mouliner tout doux et faire passer les contractures! les tennis commence déjà à m'appeler mais je les ignore!! (humhum!! j'essaie)

à très bientôt

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 24-10-2007 16:54

damned!!! je suis refais je pensais avoir trouvé un truc pour me faire tripoté!! merci d'avoir vendu la mèche kristof lol
j'ai pris des cours d'imitation de boitation lol!!! bisous quand même lol

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 25-10-2007 21:37

bonsoir a tous !!
me revoila revenue de vannes ou nous avons passe quelques jours de vacances apres ce superbe marathon ...je dis suprebe car tout y etait le beau temps , super ambiance ( j'ai adore le passage au milieu des "legumes"....)le cadre superbe mais bon dur dur...pas mal de faux plats par rapport a mon premier l'an dernier a la rochelle que j'avais trouve "assez facile" pour un premier ...bref j'ai quand meme ameliore mon temps 4h 30 m16s pour 4 h 31 m l'an dernier !!! dur dur pour mon mari aussi qi m'a dit de continuer sans l'attendre au 25 eme (douleurs aux articulations), il a fini en 4 h 48 pas trop motive pour un prochain ...mais bon j'ai quelques mois pour le remotiver car je suis partante pour une autre destination l'an prochain ...
bravo a chatounette et bon retablissement a mata on ne devait pas etre bien loin de vous car au semi nous etions a 21h 11 avec mon mari !!!

bon courage a tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-10-2007 22:21

Bravo zazie, tu confirmes ton chrono sur un parcours plus difficile, alors chapeau !!!

Bonne récupération à toi et également ton mari et... quel sera le prochain ?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6058 seconde(s)