Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 154

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rivarol : Il n'est rien de si absent que la présence d'esprit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » Voici un forum complémentaire.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurVoici un forum complémentaire.
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-02-2008 14:37

Il y a tout juste un an donc, Doud !
Bravo pour le chemin parcouru et tous ces bienfaits ressentis !!!

  Profil  
flo85
11   
 glandeur
 Coureuse

flo85
  Posté : 17-04-2008 14:38

hihi, je vois quand meme que courir devrait améliorer ma silhouete (mais oui j'y crois!) rien que pour preuve depuis septembre je fais de l'aérobic (ok rien a voir avec la CAP, mais voila les résultats : de hanche je suis passée de 107 a 98, taille de 90 à 84 etc...) mon poids est stable, je suis contente car j'ai pas bossé pour rien, le hic c'est qu'en été et pendant les vacances scolaire, il n'y a pas de cours et moi je veux bouger mon popotin toute l'année ou que je sois!! la CAP est donc LE sport idéal pour moi.

et puis ca devrait calmer mes petits nerfs tout emmelés en ce moment!!!

Message édité par : flo85 / 17-04-2008 14:39


  Profil  
Ziseb
42   
 glandeur
 Coureur

Ziseb
  Posté : 22-06-2008 11:37

J'avoue que ça marche! Je me suis dit : "Mon Seb, avec ton alimentation actuelle tu ne prends pas de poids, et tu n'en perds pas non plus".
Deux semaine de course à pied = -2kg. Youpi!!!! le processus est lancé. Objectif : -10kg avant la fin de l'année!
Ca devrait le faire.

Seb

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-06-2008 13:28

Bien sûr Ziseb que ça va le faire

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 23-06-2008 20:19

j'ai du prendre de la cortisone cet hiver, et je ne vous dis pas la face de lune que je me suis attrapée...oh pas tout de suite, 15kg de perdus en 3 semaines, ça laisse de la marge , le dernier mois avant sevrage j'ai pris un méchant bide, du nibard (content, zhom! ), du gras partout quoi ...
Bref, j'ai repris la CAP (même pas pour perdre du poids en plus!) et je me suis rendue compte il y a qq jours que j'avais carrément séché! Impressionnant! Et je ne peux pas dire que je me prive... j'ai juste limité les laitages pour éviter les tendinites (même si ça n'a rien à voir, c'est pô grave, ça fait du bien au moral)

Bon courage pour la suite Seb! Se faire plaisir et maigrir en même temps, c'est du top!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
mirabelle
69   
 trotteur
 Coureuse

mirabelle
  Posté : 11-08-2008 11:13


pour Ã©viter les tendinites (même si Ã§a  n'a rien Ã  voir, c'est pô grave,



Si si, ça a quelque chose à voir, c'est vérifié..
mirabelle

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 11-08-2008 16:26

en bien, la CAP ne m'a pas fais fondre à proprement parlé, 2kg en six mois (on ne rigole pas!) en fait, quoi que je fasse, je n'ai jamais perdu rapidement, en moyenne 1,1kg par mois depuis trois ans (oui oui, le calcul est juste) 250g par semaine, que ce soit avec ou sans sport.
très stable depuis, euh.... mai je crois.


  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 11-08-2008 16:55

moi je m y suis mise,SURTOUT pour perdre mon surplus de poids( pour le;moment j affine!),mais je n ais plus de soucis de tension,ou meme des soucis de circulation sanguine(au niveu de mes jambes)donc pour le moment j attend de perdre meme si je sais que ca va etre long,mais tout va bien dans les meilleurs des mondes


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 11-08-2008 18:26

Ce qui compte n'est pas la durée de l'effort mais déjà de vouloir l'accomplir puisque là tu es sûre, à un moment ou un autre, de perdre !!! c'est CLO LAO TSEU qui a dit !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-08-2008 18:28

pour moi j'ai toujour fait 60kg pour 1m70 et là j'ai perdu 2kg depuis 2 mois
sans faire de régime !!!!!

  Profil  E-mail  www    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 11-08-2008 19:16

J'aimerais bien peser un peu plus lourd, j'ai encore maigri ... Du muscle, je veux du muscle!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-08-2008 21:10

Eh bien finalement, quand on est une fille, on n'est jamais contente de son poids je crois

Personnellement, ces trois semaines de sport intensif (càp à jeun + natation) m'ont permis de perdre 1,4 kg. Mais que ce fut dur
Le problème c'est que j'en ai encore 4,5 à perdre

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 12-08-2008 09:44

si je voulais atteindre un poids normal, il m'en resterait 9! et encore, je serait à une IMC de 25, donc tout juste tout juste.

j'en ait deja perdu beaucoup, mais pour le moment, j'ai pas la motivation, ni l'energie, alors je stabilise...

on-off pense au renforcement musculaire pour prendre du muscle (pas de la gonflette aussi!) l'endurance fais des muscles très fins, et bien solides.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-08-2008 10:09

La perte de poids se fait souvent par paliers, mais il faut être patiente...

Mes kilos ont été pris suite à maladie... j'en avais pris quasiment 10
Mon IMC est tout juste à 24, médicalement parlant, je n'ai plus besoin de perdre du poids maintenant...
Mais sur un plan sportif, je vois la différence quand je cours : 5 kg en plus à porter, ça ralentit

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 12-08-2008 12:25

et c'est d'autant plus dur quand ce sont les derniers, ou qu'on est considéré comme normal!

j'en ait deja perdu 38, normal que les derniers soient les plus durs....
mais je me sens en super forme comme je suis, meme en surpoids, donc ça me hante moins maintenant!

  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 12-08-2008 12:48

Et bien pour moi, la CAP au début avait totalement l'effet inverse. Je m'explique. Le fait de courir (entrainement presque quotidien entre 12h et 14h) entrainait le soir une auto satisfaction trompeuse du style : mon vieux, cet énorme sandwich tu l'as bien mérité !!!! Cet apéritif avec tout le sport que tu fais, tu peux bien te l'offrir !!!! Les pâtes et le pain ce sont des sucres lents : c'est bon tu peux te resservir !! Bilan des courses : 10 kg de plus en 6 mois et en plus en se coltinant un entrainement de bargo !!!!!
Donc en ce qui me concerne, le danger qui me guette est la surcompensation par la bouffe de l'entrainement.
Cela dit quand on a fait gaffe à cela, la CAP est vraiment efficace pour perdre du poids.

  Profil  
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 12-08-2008 20:23

Bon, moi, c'est au moins 25kg de surpoids

J'ai commencé la CAP il y a trois semaines, et j'ai bientôt rendez-vous chez une diététicienne

Je vous tiendrai au courant

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5341 seconde(s)