Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 505

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chester Anthony : La mode des cocktails avant les repas a été lancée par un cuisinier qui avait brûlé le rôti.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 26 décembre 2007.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 26 décembre 2007.
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 26-12-2007 20:35

bonjour a tous

c'est sur que l'on dirait bien une sciatique (ce soir voltarene)ce qui m'etonne c'est que j'en ai presque jamais
eu du cote gauche et ce qui m'tonne ENCORE plus c'est que ça met arrive en courant sans forcer
je met ça sur compte des semelles ortho que j'ai repris.depuis que j'ai repris ces semelles j'ai mal au genou ,au mollet
maintenant a la fesse et toujours du cote gauche,pourtant je les aient fait faire sur mesure chez un ortho de sport
et quand je ne les mettiaent pas je n'avais pas mal DONC je les aient enlevees des chaussures on verra quand je reprendrai
mais j'en ai marre d'avoir toujours mal du cote gauche

@+tony

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-12-2007 20:38

Parfois la douleur peut survenir après une mauvaise réception, par exemple en quittant un trottoir.. indépendamment donc de la vitesse.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi ! Les semelles ont été faites récemment ? Leur durée de vie est en moyenne de 1 an...

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 26-12-2007 20:47

Courage Tony si c' est une sciatique, ça passe avec le temps, vivement l' été....


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2853 seconde(s)