Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 991

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare, Le roi Lear : Qu'il est plus aigu que la dent d'un serpent d'avoir un enfant ingrat.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 7 fevrier 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du jeudi 7 fevrier 2008
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 07-02-2008 18:11

Bonsoir,
1h00 d'endurance entre 4'20 et 4'30 au kilo.

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 07-02-2008 18:31

Citation : Outlawrunner 

CLO?
Tu fais combien de séances semaine?
Et comment gère tu ta récup?
Je peux me tromper, mais j'ai l'"impression que côté récup tu t'en accordes pas suffisamment.
Non?
Quelques chiffres à nous donner?


Message édité par : Outlawrunner / 07-02-2008 13:07

 


Rien fait ce jour : je pense plutôt que la crève n'est pas loin : pas bien du tout !

Je fais entre 3 et 4 séances mais ces derniers temps, comme la Maine (et la Loire ) innonde les bords de l'eau, je m'entraine sur du valonné à chaque séance et ça doit peser !

Gérer la récup ? que veux-tu dire ? la récup est lorsque je ne m'entraine pas (et généralement je dois vaquer à d'autres trucs) !

Je pense que ça me conviens mieux lorsque je fais une semaine = 4 séances et une semaine : 3 (4 c'est trop ensuite), une semaine 4 et l'autre : léger.

Comment gérez-vous vos récup ? ça m'aidera peut-être car je ne veux pas retomber dans les blessures de l'an dernier !

Heu... Si je fais un marathon en 2h35, je suis sûre que je finirais ensuite comme Philipidès et aussi que j'aurai été boosté à fond (style sprinteurs des USA !) aux stéroides, EPO.....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Tatoo
124    
 trotteur
 Coureur

Tatoo
  Posté : 07-02-2008 18:32

Bonsoir
temps idéal pour courir footing 30' + 20 x 100m (côte)
petite contracture sur le dessus de la cuisse pendant les phases d'accélérations
après la douche massage decontractyle j'espère qu'il n'y aura pas de suite
avec une course dans 17 jours ça m'ennuierais d'être obligé de me mettre au repos
enfin on verras bien
bonne fin de journée


La course à pied... peux pas m'en passer !!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 07-02-2008 18:37

Citation : maximus13 

Salut .
Citation OUTLAW:
Maximus,
Dimanche, j'ai un plan.
Heu, un peu spécial..
Viens avec tes Nimbus, et porte aussi des chaussures de trail.
Car soit on ira faire des collines , un peu raides pourrait t'on dire.
Soit, l'autre option, c'est grimper un véritable mur.. Et le mot est faible..

DES CHAUSSURES DE TRAIL J'EN AI PAS
Hasta la vista.....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 



Je ne connais pas le profil ni territoire mais si le sol est sec (si le temps perdre), même des Asics normales devraient le faire : il ne faut pas qu'il pleuve ou que le terrain ait été labouré !

.... mais connaissant OUTLAW je suis sûre qu'il ve te faire courir sur des champs BIEN EN PENTE parsemés de grosses bouses de vaches qu'il faudra si possible éviter : PRENDS DES BOTTES !!! car tu en auras partout : ça éclabousse jusqu'aux oreilles et ça peut glisser voire te faire scotcher les chaussures ...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 07-02-2008 19:04

Salut.
CLO des bottes J'EN AI PAS NON PLUS

allé je vais manger......

Au fait pour ta recup et tout ce qui touche aux sport en general, il ne faut rien negliger...
Les temps de pauses/Les complement allimantaire, si si il ne faut pas les oublier/ les seances de recup active ou passive (avec ou sans ESM) /les coupure totales aussi en font partie etc etc......

hasta la vista

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 07-02-2008 20:10

1h05 allure footing pour récupérer de la séance de frac d'hier.

xray


  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 07-02-2008 20:46

bonsoir
Pour ma part le programme c'est:
30' de velo(18KM) suivi de 45' de cap(7KM) et ensuite 30' de velo(16KM). Les enchainnement se sont bien passé. Je pense donc à mettre de plus en plus d'intensité. Vivement le prochain duathlon; faut que j'en trouve un.

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 07-02-2008 21:59

Pour répondre à CLO, je regarde mes pulsations au réveil (normalement, je suis à 45 bpm environ), si je dépasse les 60, c'est repos. Mais je ne suis qu'à 3 séances par semaine en ce moment.

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 07-02-2008 23:05

petit bonsoir tardif ! pas couru aujourd'hui, le lendemain des fractionnés au club en général c'est repos !!!!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-02-2008 00:17

Maximus, t'en fais pas..
Chausse tes Nimbus, ça fera l'affaire..
J'ai une petite idée sur la séance de Dimanche.
Elle sera atypique.
Fais moi confiance..

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 08-02-2008 05:02

Salut
OUTLAW je te fait confiance
Allé je file bosser, bonne journée a tous.
hasta la vista

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-02-2008 09:51

Citation : gatco 

Pour répondre à CLO, je regarde mes pulsations au réveil (normalement, je suis à 45 bpm environ), si je dépasse les 60, c'est repos. Mais je ne suis qu'à 3 séances par semaine en ce moment.

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 


Oops, pour l'instant (bien que je dois remesurer !), j'ai des pulsations hautes (depuis 2 ans) au réveil : entre 68 voire 70 ! Je vais retenter un mesurage ce week-end tiens, voir si cela s'est un peu amélioré !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-02-2008 14:13

Petit message pour Maximus

Il n'y aura pas de bouses de vaches là où tu vas aller courir... vu que même les ânes et les chèvres n'y vont pas, sont pas fous, eux

Autrement dit : j'aurais adoré pouvoir courir avec vous deux dimanche... mais tout compte fait, je vais profiter de mon repos et... penser à toi qui seras en train de souffrir sur les parcours de Outlaw

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 09-02-2008 19:31

30min en accélérant pour finir les 6 dernières minutes a 18 kh +

400m*6*2 series :1min20 rec=40s

1m18.1m19.1m20.1m19.1m19.1m19.

1m23.1m18.1m18.1m18.1m18.1m17.

bonne sensation .

  Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5309 seconde(s)