Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 742 571

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alain Jouffroy : Je me méfie de tous ces "on" qui parlent. Ils ne seront jamais le "je" de ceux qui se taisent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » 10 à 20 kilomètres » » 20,3 km Marseille-Cassis 30e édition le 26/10/2008
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur20,3 km Marseille-Cassis 30e édition le 26/10/2008
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 09-05-2008 14:02

Oui, pour les 2 éditions que j'ai courues, j'étais sur la ligne de départ même.
Mais pour cela j'ai dû attendre assis sur le bitume devant le stade vélodrome 1h30 !

  Profil  E-mail  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 14-09-2008 11:40


Bonjour à tous,
Je suis inscrite à cette épreuve et c'est la 1ère fois!!!
Hormis mes soucis du maintien correct de mon entrainement et de mon alimentation,
Il semble que des difficultés se posent quand à la façon d'y aller.
Je cherche donc des participants domiciliés sur Toulon (Var) pour covoiturage , témoignages, conseils, etc...
Merci,
Françoise

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-09-2008 12:22

Bonjour kizzios,

Ce qui est un peu galère, c'est en effet le retour de Cassis... Parce que si tu t'y rends seule, il faut laisser la voiture sur Marseille... Le départ est au Stade Vélodrome, heureusement, en venant de Toulon, tu trouves assez facilement, je me souviens avoir néanmoins un peu tourné avant de trouver une place dans une petite rue

Bref, arrivée à Cassis, en effet, il n'y a pas d'autre choix que revenir avec une navette

La seule fois où j'ai couru Marseille-Cassis, une connaissance avait laissé sa voiture à la sortie d'autoroute à Cassis, nous avions donc pu revenir sur Marseille sans attendre la navette... Mais il avait fallu marcher très longtemps de l'arrivée à la bretelle d'autoroute

Sinon, sur un plan gestion de la course, c'est une épreuve pas vraiment facile, puisqu'il faut monter jusqu'en haut de la Gineste. Le départ est assez long, ça fait assez marée humaine. Si tu vises un bon chrono, il faudra être sur la ligne de départ longtemps à l'avance

Un lien vers un récit de l'édition 2006
ici




---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 15-09-2008 10:55

Merci Soleia pour tes infos ,

Je peux peu être laisser ma voiture à Cassis, trouver un moyen de me rendre au stade vélodrome.....et y être à temps pour le départ .

Bises



L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-09-2008 22:24

Très honnêtement... je ne pense pas
A moins de laisser ton véhicule à 6 heures à Cassis ?

Le départ du stade Vélodrome est à 9 h 30.
Personnellement, ton projet me semble très risqué


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-09-2008 21:35

Chaque année, je laisse mon véhicule à Cassis (ou plutot à l'entrée de la ville) vers 7H00 et prends le bus de l'organisation jusqu'à Marseille.

Sinon, tu vas à Marseille directement et des navettes te raménent dans l'aprés midi de Cassis.

J'y serais encore cette année dans le cadre de ma préparation pour la Rochelle.

Au plaisir.


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-10-2008 06:46

y'a aussi l'option "tu te gares a cassis la veille au soir et tu dors dans ta voiture"... super confort, non?
(je rigole, je précise!) d'ailleurs ca me fait penser que mon ex copain a un pote a lui qui vit de ses sponsors... il est bon c clair, mais il a choisi de courir un max et a abandonné son appart pour economiser...
dc il vit dans sa voiture (volontairement!)

  Profil  
jejedu13
25   
 glandeur
 Coureur

jejedu13
  Posté : 31-10-2008 11:02

je préfère courir moins vite et dormir dans un bon lit douillet ou etre avec mes pantoufles devant ma télé le soir, bon après chacun ses folies..........


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2318 seconde(s)