Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 751 817

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

117 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ausone de Chancel : On entre, on crie Et c'est la vie! On bâille, on sort Et c'est la mort.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du samedi 15 mars 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteursorties du samedi 15 mars 2008
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 15-03-2008 07:16

bonjour a tous!
j'ai un bon truc pour toi lacrime...
je l'avais conseillé a une de mes employées en grande detresse disons "respiratoire" (elle manquait vraiment d'air c clair!)
tu te mets en GREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros tu t'occupes de l'indispensable:
1-habiller et nourrir et laver ta douce et tendre progeniture...
2- t'occuper un peu de toi et rien que de toi... (en gros tu plantes ton mari avec les petits et tu vas faire un tour disons ds un salon de beauté... suis pas accro a ces trucs mais une petite seance de papouilles ou un bon ciné ca relache les nerfs!)
3-tu vas t'acheter un truc sympa qui te plait a toi et rien qu'a toi (meme si tu le mets jamais apres, il te rappellera ce bon moment )
4- tu laisses ton mari se debrouiller tout seul, t'es pas sa mère que je sache... il doit etre assez grand pour s'ouvrir une boite de raviolis.
5-et puis tiens, autre chose en passant! tu oublies de lui faire les courses donc tu t'appliques, et je dis bien "TU T'APPLIQUES"!!!!!!!!!!!! pour lui preparer une belle grande liste de courses a faire! mince! tu avais aussi oublié de faire ca!!! dommage!!! surtout pour lui!
bref!
week end rebellion en perspective! mais que du bonheur pendant quelques heures...
et si ca recommence, tu remets ca un coup pour enfoncer le clou!
non mais...
bon bé a part ca, maintenant que je me suis mis a dos tous les mâles de ce site, je vous souhaite a tous un bon week end!

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 15-03-2008 07:53

Salut

Hé bhé y'a de l'ambiance

Ho! les filles fallai rester seule



bonne journée quand meme

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-03-2008 08:15

Bonjour et je souhaite une bonne course au compétiteur unique de ce samedi :

Cooltrail : Chrono de l'Etang Saint-Nicolas à Angers. 5 km (sur sentier très large) en contre la montre.

Pour les autres compétiteurs, ce sera pour demain

Passez tous un excellent week-end !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 15-03-2008 08:23

Bonjour à tous
Merci Soleia. Je mets mon short et j'y vais tout de suite. A tout à l'heure.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-03-2008 08:31

Ha on a faillit y aller mais on a préféré la longue sortie hier ! Tous les tracés étaient bien faits ! bien balisés !!!
Bon ce jour, repos mais demain surement du VTT : faut que j'arrête de bouffer des conneries car mon coach m'a dit (grondé en fait !) que le but étaiet pas de prendre de la masse mais de fondre et il n'est pas content de ma dernière séance de PPG (trop molle, pas assez énergique) alors faut que je bosse !
C'est vrai que je l'ai fait avec modération comme je ressentais un truc au genou mais bon ça sert à rien si je le fais cool ! Ne croyez-vous pas ?

J'ai fait 20 mn échauffement puis 5 fois (au lieu de 10 ) de talons-fesse + relevés de genoux + griffés + bonds puis 4 fois 200 m à fond !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 15-03-2008 10:05

Bonjour à tous,

Soleila, j'ai une course aujourd'hui 15km, je pars dans 10'

Bonne course à tous


  Profil    
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 15-03-2008 10:41

endurance aujourd'hui 1h20 pour 13km500 demain repos

bonne course a tous

  Profil    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 15-03-2008 11:15

Hello,

nous courons aujourd'hui du côté de la Bourgogne avec Jacky et 100bornard départ à 14h. (semi de Nuits)
Le MBO sera attribué ce jour.

on vous racontera bien sûr !

xray

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-03-2008 11:21

On vous souhaite une bonne course à tous les trois ! Ha ça va être un superbe duel (c'est le moment de me venger de mon coach s'il ne fait pas de bons chiffres.... hihihihihi) ! Sérieux, vous ferez tous ce que vous pouvez, avec le fun et en plus, une jolie photos PCAP à l'arrivée !
Bon courage et 100bornards : tu le sais que je taquine hein ? je sais que tu feras un bon truc vu le boulot accompli !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 15-03-2008 14:58

Pour moi: rien aujourd'hui encore: il pleut averse. Je n'ai pas couru de la semaine car mon mollet me faisait souffrir, excepté un entrainement PPG au club mardi. Je vais être en forme la semaine prochaine! Enfin, s'il veut bien arrêter de pleuvoir...

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 15-03-2008 15:06

Merci Angelique.
Les course ont été faites, le ménage repassage à jour.

La il regarde le rugby et j'ai la flemme de courir aujourd'hui alors que demain j'ai un 15km et que je n'ai fais que 2 sorties cette semaine.

Je suis crevé et un mal de crane encore et encore car le système nerfs cervicals est encore bloqué

On verra se que l'on ferra dans l'après midi car il est prévu rugby à 18h et je crois que la se sera comme même une sortie de 4.200km.

Maisje veux dormir


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : lacrime / 15-03-2008 16:12


  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 15-03-2008 16:10

Départ 13h00, il fait 20°, le temps est orageux, je n' aime pas ça, je suis fatigué , une semaine de 45h, ça calme le gars , je pars tout de même:

23.8 km route Varennes Sur Allier
2h 01mn 08s Moyenne: 11.8 km/h [67.4% VMA]
5mn05s au km
160/177 pl/mn FCmoy = 81% FCC
Mes pulsations sont trop élevés, c' est un signe de fatigue.
Shoes: Asics Kayano 13
Dénivelé: +265 m
56mn27s à 61,7% VMA
20mn01s à 76% VMA au lieu de 85% Je n' ai pas failli finir cette scéance.
15mn59s à 61,1% VMA
10mn01s à 78,8% VMA au lieu de 80% J' ai fait cette scéance tout au moral.
18mn40s à 62,2% VMA
Je suis tombé dans les pommes quand je suis arrivé chez moi , j' ai repris du poil de la bête, ça va mieux.


  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 15-03-2008 16:18

La saison de la fatigue pour beaucoup, le preintemps arrive et comme disiat nos arrières grands parents à la montée de la sève au pritnemps les gen sont très fatigué comme à la descente de la sève en automne

J'ai trop de mal aussi je crois que la sortie se sera non en faite, je vais boire un café on verra après.

Et lundi doc pour tout ça et cure de vitamineeeeeeeeeee


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 15-03-2008 16:44

Et bien Vévé, tu as forcé un peu trop... Avec ta semaine de boulot tu arrives à faire 24 km cela fait beaucoup.

Lacrime, tu as raison, la fatigue se fait sentir pour beaucoup. Je n'ai qu'un envie cette semaine c'est dormir, mais cela ne suffit pas à récupérer et pourtant je ne fais pas de grosses sorties. Je pensais aussi à refaire une cure de vitamines.

Aujourd'hui, j'ai fait le taxi pour les diverses activités des gamins! Passionnant... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chères têtes blondes (à défaut du repassage ) Maintenait je reprends le livre qui m'attend depuis la semaine dernière et je ne fais plus rien.

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 15-03-2008 16:53

WE ronflette au programme, 12 heures cette nuit, idem dimanche soir, un Mars et c' est reparti pour 1h30mn de footing lundi matin.

Bon WE à tous, je vais aller me chercher un pack de bière LEFFE pour le match de rugby, ben oui, je l' ai bien mérité.


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-03-2008 18:23

Bon, je vois que j'avais tout faux ce matin en annonçant les compétiteurs puisque le semi des Nuits St Georges est ce jour et non demain.

Tout comme pour axioum et ses 15 km

Désolée

Bonne récup' à toi herve, bon repos lacrime, pense à ta course de demain !!!


De mon côté, après-midi passée avec le frangin, on a fait un tour dans Cannes, à la Fnac, mais je n'ai pas pu supporter le bain de foule Très fatiguée...

Bon j'ai eu la bonne surprise de trouver le dernier livre de Patricia Cornwell, une nouvelle enquête pour Kay Scarpetta : "Registre des morts". Ce sera ma lecture pour mon prochain séjour hospitalier.

Ce soir, dodo tôt pour moi...
Je vois que le site a l'air de tourner correctement, enfin, tant mieux !!!

Attention, d'autres travaux sont prévus pour cette nuit chez l'hébergeur. Il faut peut-être s'attendre à quelques perturbations... Pas d'inquiétude à avoir, juste un peu de patience, au cas où


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 15-03-2008 18:54

Saint Ralph......

1954. Ralph, un jeune collégien turbulent, orphelin de père, apprend que sa maman est gravement malade. Quand celle-ci tombe dans le coma, le diagnostic des médecins se révèle terrible : seul un miracle pourrait la sauver. Il leur faut un miracle ? Qu'à cela ne tienne, Ralph en accomplira un ! Recruté par hasard dans l'équipe de course à pieds de son école - un sport pour lequel cet élève chétif n'a aucune aptitude - Ralph se lance à corps perdu dans l'entraînement, avec un objectif colossal : gagner le mythique marathon de Boston ! Mais la rage de vaincre et la foi d'un enfant de 14 ans suffiront-elles à lui faire gagner une course d'athlètes aussi disputée et à faire revenir sa maman à la vie comme il le croit ?







La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

SaintRalph.jpg


  Profil  
Jimbololo
518    
 meneur
 Coureur

Jimbololo
  Posté : 15-03-2008 19:34

Bonsoir @ tous, alors 12,77Km en 1h08 ce matin décomposé comme suit: 3,32km d'échauffement en 20min puis 13 séries de 400m/200m( j'avais prévu 15 séries mais mon accéléromètre a commencé à déconner du coup je faisais plus les bonnes distances) 7,8Km en 39min donc puis 1,65Km en 9min de retour au calme.

@+

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 15-03-2008 20:07

Outlaw

Très mimi ce conte..


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-03-2008 20:48

Bon bon bon, j'ai eu des nouvelles de 100bornards ... je n'en dis pas plus... un CR est en cours ... encore bravo à nos membres PCAPistes !!!!!



« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6342 seconde(s)