Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 411

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

130 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard, Journal : Le malheur des autres nous sont indifférents, à moins qu'ils nous fassent plaisir.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 18 mars 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 18 mars 2008
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-03-2008 06:38

bonjour a tous!
rien pour moi aujourd'hui, j'aurais aimé me derouiller un peu, mes cuisses sont tres legerement raides ce matin mais sans plus...
helas, pas possible, il me manque un employé donc je m'y colle jusqu'a la sortie d'ecole, non stop jusqu'a 16h15... demain matin avec un peu de chance si j'arrive a faire un break sinon c jeudi... enfin j'espere!
bon run a vous


Message édité par : soleia / 18-03-2008 09:06


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 18-03-2008 07:00

Hello

Boulot et puis voilà.

Bonne journée à tous.


  Profil    
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 18-03-2008 08:06

Bonjour

Aujourd'hui c'est allure spécifique trail autour de l'Etang Saint-Nicolas(12 km). J'ai appelé ce circuit , le circuit des Champignons car à la saison on en trouve. Pas très pratique pour finir l'entrainement avec deux beaux cèpes dans les mains !!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-03-2008 09:06

Bonjour,

Sortie au saut du lit... il fallait que je coure, mon moral était dangereusement bas

Petit tour de mon quartier qui n'a rien de passionnant mais qui est plat, je l'ai fait 2 fois et même si, au meilleur de ma forme, je fais le tour en 10 mn, aujourd'hui ce fut plutôt 14 mn...

Je vais le payer en terme de fatigue physique, mais ces 27'51 pour 4,14 km, qui sembleront dérisoires pour certains... avaient pour moi un arrière-gout de bonheur retrouvé !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-03-2008 09:19

Bonjour à tous !

Cooltrail : 12 km ? le tour du parc St Nicolas ? tu veux dire grand tour (7.7km) + petit tour (5 km) ? ou tu fais un parcours autre ? à nous donner alors, ça nous intéresse !!!

Soleia : lorsque j'ai repris tout doucement, cela aussi faisait un bien fou pour le moral ! Alors, pas grave pour le chrono : il faut bien se sentir, avoir sa dose d'endorphine, sa dose de bien-être qui ne peut qu'aider en fait dans la guérison ou la récupération !

Pour moi repos : mal aux guambettes de la séance d'hier ! Les séances vont commencer à être degressives !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-03-2008 10:00

Cela fait 2 semaines que je ne peux pas aller aux steps le lundi, alors je remplace par une séance de CAF à midi. Sinon c'est semaine cool. Tiens j'ai quelqies courbatures de ma sortie longue de dimanche!

Soléia, la distance n'a pas d'importance, le principal c'est d'être sortie une demie heure.

PS: Tu veux pas des copies à corriger, ça te changerait du repassage et ça me ferait super plaisir de les partager avec toi? Dis, tu veux bien, dis? ???

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 18-03-2008 10:05

hello,

rien aujourd'hui, je trottinerai demain.

xray

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-03-2008 10:15

Madie, ma pile a largement diminué mais je veux bien échanger.
Quoi que des maths, ça va me faire bizarre à corriger par rapport à mes travaux de communication/management/informatique habituels.
Ce sont tes élèves qui risquent d'y gagner au change

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-03-2008 10:25

Oh, tu ne seras pas trop changée, les derniers sont sur des calculs d'escompte, de TEG etc... Pour l'échange, euh, ben.. Je sais, je confie tes copies à mon escalier!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 18-03-2008 10:46

CLO : ce parcours prend toutes les montées (il y en a 12), touche presque Beaucouzé, va sur la lande du côté de la fac, fait des tours et des contours mais SANS JAMAIS passer 2 fois au même endroit. J'y croise très rarement du monde. De plus il y a un endroit où on a l'impression d'être en montagne à Angers : ce sont mes petites Pyrénées angevines.
Un jour ça serait bien que les PCAP du 49 (et les autres bien sûr !!) s'y retrouvent.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-03-2008 11:35

Ha ben je voudrais volontier ce parcours !!! Après le semi, je rebosserai sûrement les côtes !!!! as-tu un GPS pour enregistrer les points ? ou un itinéraire ? pour l'instant je prépare le semi + ensuite surement une petite course pour avril (histoire d'être fraîche pour Belvès à vélo) ! Wow je connaissais pas et JE SUIS PRENEUSE !!!!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 18-03-2008 11:43

Bonjour et bonne journée à toutes et tous
Pas de sortie pour moi aujourd'hui ! La suivante ce sera les fractionnés au club demain à 17 hrs !!!


  Profil  
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 18-03-2008 11:49

salut la foule,
en principe ça devait être sortie en endurance to day mais gastro et état fébrile donc rien... Grrr
Bonne journée à tout le monde.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-03-2008 12:41

Allez,
Juste un coucou en passant!

En souhaitant au blessés (es) de vite se rétablir....!
Et bonnes séances aux valides!


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 18-03-2008 13:01

Bonjour.
Rien pour moi, déjà pas d'affaire sèche puisque j'ai reçu ma nouvelle machine à laver aujourd'hui et ensuite pas le temps et j'ai un traitement de 15 jours pour les cervicals, un autre de fond de 3 mois plus radio cervical et genoux gauche et minerve à porter de temps en temps

Mais lundi j'ai une course


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior ceci toujours autorisé à courir juste faire de la natation ou de la gymme pour le cou ou bien étirement du dos sur une barre.

Message édité par : lacrime / 18-03-2008 14:09


  Profil  E-mail  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 18-03-2008 15:28

Bonjours a tous se matin sortie 55mns hier sortie 55mns et demain on remet ca je me suis donner 4 jours de sortie je suis de repos lundi mardi mercredi et jeudi alors je profite lol Bonne journée

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 18-03-2008 15:48

Hello,
Footing 40 mn tout va bien, mais trop de vent à mon goût !

Pépé Jacky

  Profil      
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-03-2008 16:05

re...
j'ai pas resisté comme j'en ai eu la possibilté j'ai enfilé les baskets mais ce fut rapide car je file recuperer les filles a l'ecole...
25min a 9km/h, c peut etre pas raisonnable apres mon cross de ce week end mais fallait que j'y aille...
et j'ai pas pu faire moins vite, j'avais meme envie d'accélérer!
et quand j'ai eu envie de marcher j'ai repensé a mon cross et j'ai serré les dents et j'ai continué!
non mais...

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 18-03-2008 17:33

BJR A TOUS

CE MATIN UNE PETITE SORTIE 1H SOUS CE BEAU SOLEIL UN PEUX FRAIS


  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 18-03-2008 17:57

Salut Mod_sup15g, un peu frais ??????????
Hivernal, glacial, pelant, sibérien tu veux dire !!!!!
C'est peut être le Sud qui se rappelle encore à moi. Pourtant ça fait 12 ans !!!!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5872 seconde(s)