Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 739 152

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Thomas Carlyle : Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Ma séance d'hier soir
AuteurMa séance d'hier soir
alexad
26   
 glandeur
 Coureuse

alexad
  Posté : 23-04-2008 17:03

Bonjour,
Petite séance hier soir, pour préparer la course du 1er mai (15km)
Je pars tranquille, en espérant que la flotte ne se mette pas à tomber (enfin pas tout de suite !!). C'est un parcours court de 8 km, pas trop difficile avec une "bonne" côte à l'arrivée. Sur un bonne partie du parcours j'ai eu du mal à gérer ma respiration ( excuse possible la fatigue de la journée, mais bon), pas le sentiment d'aller trop vite, même parfois l'impression de ne pas être dans mon rythme
Bref je continue et pratiquement sur le dernier tiers du parcours, l'impression de sentir mes pompes lourdes, vraiment lourdes. Pas mal au jambes, rien uniquement ressentir les chaussures trop lourdes. J'ai terminé mon parcours le chrono affichait 45 min 40, cela correspond à mon allure. Mais je suis vraiment restée sur un mauvais entrainement.
Alors je m'en remets à vos opinions et avis - qu'en pensez-vous ?

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 23-04-2008 18:11

un petit coup de pompe passager je dirais!
ts les jours se suivent mais ne se resssemblent pas...
ca ne va pas durer j'en suis sure!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-04-2008 18:23

Ha parfois, il est vrai, tu vas te sentir léger et prêt à faire x km et un autre jour, tu vas te sentir ramollo, lourd, vidé....
Le corps subit déjà tous les trucs de la journée : boulot, stress, popotte ménage... et donc fatigue naturellement, sans compter les entrainements et une récupération qui peut se faire mal, pas une bonne hydratation aussi.
Tente de te reposer 2 bons jours, bois bien (en espérant que ça n'est pas une crève qui pointe son nez car c'est comme cela que ça agit chez moi : un coup de pompe soudain) et vois ce que cela donne !
Bon courage !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2444 seconde(s)