Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 755 808

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard, Journal : On place ses éloges comme on place de l'argent, pour qu'ils nous soient rendus avec les intérêts.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 4 mai 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 4 mai 2008
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 04-05-2008 22:19

angélique, contente que tu te remettes de la séparation !

Alors pour jacky : mon spectacle s'est super bien passé. Malgré la salle comble (plus de 900 personnes) no stress cette année pour moi (c'est la 4ème !!!) donc on gère mieux !
Mon mari était dans la salle avec un appareil ... Je lui avais demandé de prendre des photos ..... Il a fait des vidéos lui !!!!
Bon il paraît que je peux prendre une photo à partir d'une vidéo .... Mais je vais pas essayer ce soir !
Au pire je vais en recevoir de l'un ou l'autre !
Mais à part ce détail, je suis satisfaite de ma prestation ! lol ! Dommage que jacky n'était pas dans la salle

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-05-2008 22:23

On va être patients (hein Jacky que tu vas être patient ), on va attendre les photos

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 04-05-2008 22:39

Finalement, j'ai fait 19 km en 1h40 en veillant à maintenir mes pulsations aux alentours de 150 bpm (75%).
Pour le temps, c'était beau soleil, un peu orageux

Newbie, ton picnic s'est bien passé ?

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 05-05-2008 07:26

oui zabi tu peux faire des photos à partir d'une vidéo. Mais il faut d'abord le mettre sur ton ordi. Cela dit, c'est plus joli si cette une caméra, et pas un appareil photo qui filme...
Mais on peut peut-être avoir la vidéo aussi non?

Gatco, le picnic s'est bien passé, plein de gens, j'ai bien papoté. C'était un rassemblement de la communauté anglo-américaine, mais y avait plein d'espagnols, de français, de suédois etc...(la clientéle de mon mari est à 80% étrangère, c'est pour ça qu'on y est allé). Par contre, qu'est-ce qu'ils cuisinent mal décidément!

Carton rouge pour moi, j'avais oublié le vin!!! Je pense que c'est pour ça que Jacky n'est pas venu...


  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 06-05-2008 08:52

Newbie, c'est fait !!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2109 seconde(s)