Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 692 183

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine : La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos plus belles courses par région » » Les plus belles courses en région Centre
AuteurLes plus belles courses en région Centre
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-05-2008 22:09

Y a-t-il des membres du centre ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
cilou
278    
 galopeur
 Coureuse

cilou
  Posté : 20-05-2008 19:05

oui moi je suis du centre, du Loiret, j'ai participé à ma première course à Orléans 2.5 km en 13'59 du coup j'suis arrivée première de ma catégorie (bon on était 5 de ma catégorie, vous moquez pas) mais pour une première course (alors que je cours seulement depuis le 2 avril, et ben j'suis fière de moi.
je refais une autre course le 29 juin (les foulées Spicaciennes) et je tente le 5 km (bon y a pas le choix c'est 5 ou 10), là je veux juste arrivée c'est tout meme si c'est la dernière ce sera tant pis.
voilà

"on a que les limites que l'on se fixe..."

  Profil  
quentin
24   
 glandeur
 Coureur

quentin
  Posté : 04-06-2008 22:25

Cela doit faire un an que je cours et j'ai adoré le techn'open d'Orléans, le trail de Cercottes est vraiment super aussi (je recommande), et celle que j'ai adoré, c'est l' EKIDEN de Ardon

  Profil  
Madar28
24   
 glandeur
 Coureur

Madar28
  Posté : 22-04-2010 14:26

Je suis aussi du centre et j'ai fait 3 années de suite la Ronde de Luray 10kms, c'est dans mon village, l'organisation est bonne (tee shirt pour tous les participants) le tracé est plat, ca manque tout de meme de présence feminine, mais les prix sont intéressants pour les hommes alors que pour les femmes...


10 kms : 42'30"
semi 1h45'

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2156 seconde(s)