Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 737 074

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



George Brassens : Et le peu qui viendra d'eux à vous c'est leur fiente. Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » ASICS GEL GT 2130 ?
AuteurASICS GEL GT 2130 ?
lesainteulalou
7  
 glandeur
 Coureur

lesainteulalou
  Posté : 03-06-2008 23:57

bonjour à toutes et à tous,
je dois changer mes kayano12 (snif) et suis passé chez D4 pour voir.
ils proposent la GEL GT2130 à 80 E au lieu de 120 E.
avez vous des infos sur ce modèle ?
le prix semble bien, mais quid de la chose ?

A+ et vive la CAP

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-06-2008 00:02

La version 2130 en féminin est très bien, c'est le modèle que je viens d'acheter.
Modèle pour foulée légèrement pronatrice.

Pour les hommes, je ne sais pas

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-06-2008 00:03

Heu, à ta place, j'attendrais les soldes de Juillet, enfin, chez D4, je crois que c'est en Juillet non? Soleia tu le sais toi ça...A moins qu'elles aient commencées?
Car alors tu auras le choix de prendre des Nimbus aux environs de 110 euros, et franchement , y a pas photos..Peut être même moins chères que ça..
Car la 2130, si elle est bonne certes, n'est certainement pas le top de chez Asics.
Sur quels terrains cours tu le plus souvent?
Patiente un peu si tu le peux..

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 04-06-2008 06:14

c le modele que j'ai acheté dernierement et elles sont vraiment top en ce qui me concerne, au féminin bien sur! on a dc les memes soleia...

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 04-06-2008 12:53

Bonjour,

Euh ... si je puis me permettre ...

J'ai eu des Gel Kayano et Nimbus ... et bien j'ai été fortement déçu par les 2.
Un amorti certe conséquent mais qui se dégrade vite à mon avis ...
Disons que le rapport qualité/prix , à mon goût, laisse un peu à désirer, mais ceci n'engage que moi ...

Par contre je viens de racheter une paire de Nike Air Zoom Vomero 2+, car je n'ai jusqu'alors jamais retrouvé un tel amorti, surtout sur la durée ...

Voilà voilà ...


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 04-06-2008 14:36

LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX DIRE POUR MA PART JE COURS AVEC DESASICS ET J EN SUIS CONTENT


  Profil  
lesainteulalou
7  
 glandeur
 Coureur

lesainteulalou
  Posté : 04-06-2008 21:47

bonsoir à toutes et à tous, merci pour vos réponses.
effectivement, j'ai essayé de cuisiner le "conseiller-vendeur" chez D4 pour en savoir plus sur les soldes à venir.
bien sur, il me laissait entendre qu'il n'avait pas d'infos... tu penses !!!
pour Marc78 qui a été déçu des asics, je comprends, mais moi qui cours à 90 % sur bitume et 10% sur chemins de terre car pas de forets chez moi, que des vignes, jamais mes kayano ne m'ont lachées.
je veux dire, jamais de douleurs comme on peut lire dans les témoignages et surtout, je n'ai pas encore... le même palmarès que Marc.
j'essaie de varier mes activités physiques et consacre "seulement" 3 à 4 heures heddos à la belle foulée.
je compte enfin me lancer dans le grand bain en allant voir du coté du Paris-Versailles fin septembre.
je vais RESISTER et regarder encore grâce à vos conseils, mais il faut avouer qu'elles sont plutôt bien réussies chez asics...

je cours glaner des infos...

ps : un grand MERCI à Soleia pour sa présence sur le site...

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 05-06-2008 07:15

dis donc le saint eulalou, ne me dis pas que tu es de Sainte-Eulalie en Ardèche?

  Profil  
yahou
128    
 trotteur
 Coureur

yahou
  Posté : 05-06-2008 11:56

Je profite de la discussion pour demander: j'ai acheté récemment des Gel Kayano 14 pour remplacer mes 13 et je trouve que j'ai n peu mal au dos. Cêst peut être sans rapport. Vous avez des news sur ce modèle qui ma été proposé à un prix réduit?

Yahou

  Profil  
lesainteulalou
7  
 glandeur
 Coureur

lesainteulalou
  Posté : 06-06-2008 07:57

bonjour à vous,
pour Newbie, et non, je suis de Ste Eulalie en Gironde (nord Bordeaux pont d'Aquitaine).
on peut courir ensemble... on fera chacun la moitié du chemin !!! MDR
par contre, en recherchant la position de ste Eulalie (Ardeche) j'ai constaté que c'est dans la région de Saugues et Langeac où j'ai un frère qui vit. très jolie région...

pour Yahou, c'est surprenant des douleurs avec ces chaussures
peut être essayer avec des semelles comme les Noene ou mieux...
moi j'en utilise, c'est parfait.
personnellement, pour les K14, je vais "essayer" d'attendre les soldes début juillet pour en acheter (160E).

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 10-07-2008 11:38

Citation : MARC78 

Bonjour,

Euh ... si je puis me permettre ...

J'ai eu des Gel Kayano et Nimbus ... et bien j'ai été fortement déçu par les 2.
Un amorti certe conséquent mais qui se dégrade vite à mon avis ...
Disons que le rapport qualité/prix , à mon goût, laisse un peu à désirer, mais ceci n'engage que moi ...

Par contre je viens de racheter une paire de Nike Air Zoom Vomero 2+, car je n'ai jusqu'alors jamais retrouvé un tel amorti, surtout sur la durée ...

Voilà voilà ...

 
Hi Marc78, ça fait un moment qu’on se croise pas (virtuellement), ma faute.

J’ai un peu la même impression que toi, mes nimbus 8 sont vite usés après 400km (le talon à l’externe), l’amorti aussi peut-être. Comme par hasard moi aussi j’ai acheté les Nike Air Zoom Vomero 2+ il y a quelque jours, c’est vraiment comme courir dans le nuage la première sortie. Peux-tu nous donner ton idée de cette paire après un mois d’utilisation ?


Message édité par : Vincent94 / 10-07-2008 11:43


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3156 seconde(s)