Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 758 943

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mahatma Gandhi : En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 3 juillet 2008.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du jeudi 3 juillet 2008.
Tatoo
124    
 trotteur
 Coureur

Tatoo
  Posté : 03-07-2008 20:39

01h04 est le temps de notre sortie de se jour
et température nettement en baisse 27° très agréable
+++

La course à pied... peux pas m'en passer !!!

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 03-07-2008 23:15

0 minutes et 0 km pour moi.
Je prépare l'hiver prochain qui s'annonce rude : je fais du gras

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 03-07-2008 23:42

Citation : Newbie 

je rentre de l'école, c'était bien.
T'as raison Outlaw, les enfants ont eu du courage de me supporter, parce qu'à un moment nous sommes allés visiter le musée Matisse car c'était gratuit, et ils ont été o-dieux. J'ai donc été un peu moins, comment dire, diplomate que d'habitude, et ils ont eu de la chance que j'en prenne pas un pour taper l'autre!!!

pour me faire pardonner, j'ai joué au foot avec eux après, et contre toute attente je n'ai pas été mauvaise du tout, j'ai tenu 20 minutes, tandis que le maître n'en a tenu que 5! Bon j'ai fait quelques fautes lourdes mais bon passons!
Par contre, quand je pense que mon gamin se plaint quand il doit courir un quart d'heure, moi j'étais complètement hors-service après seulement 20 minutes de sprint dans tous les sens, tandis que lui a joué une heure comme une fleur! Comme quoi tout est relatif!!

 


Je les comprends les gosses, tu les as emmenés voir du Matisse. Berk...
A tous les coups ils ont pas du apprécier!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2388 seconde(s)