Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 373

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine : Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous feront blanc ou noir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Votre état d'esprit... Courir avec le mental » » Est-ce que la musique en courant influe sur votre mental et qu'écoutez-vous ?
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurEst-ce que la musique en courant influe sur votre mental et qu'écoutez-vous ?
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 02-09-2008 19:25

si tu veux réguler sur du rapide,régule la dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w

  Profil  www    
math
9  
 glandeur
 Coureur

math
  Posté : 18-03-2009 13:48

Pour moi, c'est très rock: Pearl Jam (lives de préférence car plus péchus), Everclear,Weezer, K's choice, POD, Puddle of mudd, Rage against the machine, Red hot, Pleymo,..et plein d'autres encore ., et à la fin pour me faire tenir et oublier la fatigue:TOOL (c'est transcendant pour moi).

Je crois que si je n'écoutais pas de la musique j'aurai du mal à me motiver pour courir.

Message édité par : math / 18-03-2009 20:38


  Profil    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 28-03-2009 21:56

je cours toujours avec mon ami I Pod! surtout pour les longues sorties, ça tient compagnie!!
dedans j'y mets des chansons qui stimulent sinon je suis à la limite de reculer!

je ne pense pas que ça influe sur la concentration pendant la course, en tout cas pas pour moi, bien au contraire.
ça me motive!

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 11-04-2009 19:22

seul quand tu cours la musique est aussi importante que mes 2 grolles sérieux
heavy metal rock blues
creedance clearwater revival ac/dc en côte un bon steeve vai pour planer en fin de ligne droite aux abords du point d'arrivée bref faut que ça booste lenny kravitz metallica bon jovi sympa
the final countdown de europe jump de van hallen mmmm et pourquoi pas la musique de rocky wwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhh
mets toi un evanescence mielleux et tu es cuit j'en passe biensur


  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 14-04-2009 19:39

j'écoute en ce moment ac/dc jean louis aubert, lenny kravitz mais ça change.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2527 seconde(s)