Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 737

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

70 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean-Paul Sartre : Chaque regard nous fait éprouver concrètement (...) que nous existons pour tous les hommes vivants.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » Toujours rien et j'en ai MARRE
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurToujours rien et j'en ai MARRE
mirabelle
69   
 trotteur
 Coureuse

mirabelle
  Posté : 11-09-2008 08:22

Il ne faut jamais désespérer. Au bout d'un an de CAP à raison de 3 heures par semaine, ma fille m'a dit, hier soir, que sa copine trouvait que j'avais drôlement minci.

Personnellement, je ne vois rien, je me trouve toujours aussi enrobée, mais ça, je sais que c'est dans le mental, il est très difficile de se défaire de la représentation que l'on a de notre corps,même après un changement important..

Alors poursuivons nos efforts, ils sont payants sur le long terme..
mirabelle

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 11-09-2008 20:51

si ça peux t'aider et t'encourager mirabelle, il m'a fallu près de 2 ans pour voir les changements à travers mes propres yeux, et encore, seulement habillée pour le moment...

  Profil  
mirabelle
69   
 trotteur
 Coureuse

mirabelle
  Posté : 12-09-2008 11:10

Intéressant... c'est bizarre tout de même ce regard que nous avons sur nous-mêmes.
Enfin, cela m'encourage, merci !
mirabelle

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 15-09-2008 21:23

marie, je viens d'atterrir alors comme ça on est du meme coin (me faut toujours un temps pour atterrir lol)
t'inquiete , avec tout le sport que tu fais, c'est du muscle à 10à% que tu as pris
tu es sur le bon chemin et si tu veux ces dix km on les fera ensemble

  Profil    
Roxy
35   
 glandeur
 Coureuse

Roxy
  Posté : 20-07-2009 11:59

Coucou !

Personnellement, je ne suis pas du tout en surpoids mais une légère perte de 2-3 kgs serait quand même la bienvenue.

Ca fait 2 mois environ que je cours et au niveau poids, si tu es comme moi, tu vas en prendre au début car le muscle va se faire et, tu le sais certainement, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Pour ma part, j'ai d'abord pris des mollets énooormes car le muscle a pris de la place. Puis maintenant qu'il est "fait", le muscle commence à consommer la graisse alentours, du coup mes mollets redeviennent plus fins mais plus "profilés". Pour les cuisses je constate qu'elles sont plus musclées mais un peu plus grosses aussi, je pense que d'ici quelques temps ça aura le même effet, le muscle installé se mettra à consommer le gras pour finir par affiner le tout. Il faut juste un peu de patience ! Mais de toute façon on se sent tellement bien quand on court qu'on se sent belle même si on prend d'abord un peu de poids


Je te souhaite beaucoup de plaisir, surtout ne te décourage pas, tu verras, ça va finir par porter ses fruits !

  Profil  
Endololo
8  
 glandeur
 Coureur

Endololo
  Posté : 08-08-2009 18:13

Patience et Discipline

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2731 seconde(s)