Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 129

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul Léautaud : Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrive un moment où leur bêtise a dépassée mon amour.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » La course à pied ...je m'y re colle!! et pour de bon!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLa course à pied ...je m'y re colle!! et pour de bon!!
Maylee
12   
 glandeur
 Coureuse

Maylee
  Posté : 08-08-2008 16:18

coucou vous tous!!

c'est super gentil tous vos messages de bienvenue;merci à tous !c'est exactement ce dont j'avais besoin parce que coté psycho ça le fait pas du tout;je veux absolument faire monter mon taux d'endorphine par l'activité physique.
pour le moment je me force je n'ai pas encore retrouvé mes sensations;je me traine et je suis incapable de courir tant je me sens lourde et grosse;
hier je suis revenue de ma séance avec une méga fringale et je me suis jetée sur un plat de pates (avec guyère et tout ..).et voilà les ennuis commencent!
mé bon la balance est toujours à 70,1 kg ;elle ne monte pas c'est déja ça;
allez on y croit!
bon week end les sportifs!




  Profil    
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 08-08-2008 17:02

bonjour et

il n'y a pas que toi qui veut perdre des kgs rassure toi ,moi aussi je veux en perdre

pas 10kgs(encore que!)mais au moins 3kgs mais ne t'en fais on va y arriver allez courage

@tony

courir c'est le pied

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-08-2008 17:43

Maylee, au fait, clique dans le menu à gauche dans "rubriques"

Fais descendre la page jusqu'à arriver aux "membres hors de France"... continue jusqu'à "Outremer"
Vous êtes deux habitant Le Gosier


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Maylee
12   
 glandeur
 Coureuse

Maylee
  Posté : 08-08-2008 19:29

en effet Soleia quand j' vous dis que le monde est petit!




  Profil    
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 08-08-2008 19:53

Maylee, ça fait 2 1/2 semaines que je cours et que je fais attention (sans trop forcer) à ce que je mange, et j'ai perdu 2kg à raison de 3 séances de 30 minutes par semaine.

Je suis super content, mais j'y vais doucement. Je sais que ça va venir, petit à petit

  Profil  
Maylee
12   
 glandeur
 Coureuse

Maylee
  Posté : 08-08-2008 21:34

c'est encourageant José!
moi ca fait une semaine que j'ai repris vraiment ( avant j'étais en dilettante..a cause de trop nombreux déplacements ).
je galère un peu mais je garde l'envie;j'ai surtout un grand ras le bol de mon moral qui fait yoyo et de mes kilos;c'est brutalement devenu insupportable sans compter des petites crises de boulimie .marre de tout ça !je vais allez chercher mes limites dans la CAP mais je suis un peu rouillée il faut recommencer au début !lol

  Profil    
Maylee
12   
 glandeur
 Coureuse

Maylee
  Posté : 08-08-2008 21:39

j'allais oublié..
je viens d'acheter un CFM (hors de prix..) 83/85 bpm ! en pleine journée pas terrible jétais plutot vers 64 en journée et 54 au réveil ;
à suivre

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.296 seconde(s)