Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 698 229

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



J-J Goldman : Le plus dur, c'est pas de devenir célèbre, c'est de retourner à l'anonymat.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » conseils pour course de 5 km
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurconseils pour course de 5 km
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 01-09-2008 14:26

merci newbie pour ce message et ce "remontage" de moral, oui,oui je sais pas tres français
alors ce amtin petit echauffement sur un 5km en 26 min,parti un peu vite mais bien gérée la course accélération sur la route finale
mon zhom m'avait préparé une petite montée historie de corser la chose car je en connais pas du tout le parcours de dimanche du coup je voulais voir si j'arrive à reprendre am respiration apres une montée chose faite
assez fière de moi meme si pour dimanche un 30 min m'irait totalement

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-09-2008 14:51

Newbie a tout à fais raison, ne te prends pas la tête, n'oublies pas, d'abord le PLAISIR.

Si tes amis souhaitent ta présence, je pense que le principal est que tu particippes avec eux, c'est, je le pense leur principal voeux.

Bon courage et ne cours pas crispée, il n'y a rien de plus mauvais.


  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 01-09-2008 15:02

Courir pour le Plaisir c'est avant tout le principal, même si on veut parfois faire un chrono (et là c'est plus dur je viens d'en faire l'expérience).
Ne te prends pas la tête, cours c'est tout

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2459 seconde(s)