Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 226

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sentences : Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Participer à l'évolution du site » » ou tu t'entraines
Auteurou tu t'entraines
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 17-09-2008 22:22

pendant mon footing de ce soir, j'ai eu une idée j'ai eu envie de faire des photos de ma grande boucle environ 30km pour vous faire partager les curiosité et les jolie petit coin autour de chez moi, (passage de gue, petit bois, les chateaux, chapelle, les animeaux....)
peut etre que l'on pourrait creer un post pour cela ou chacun nous ferai partager et decouvrir ses terrains d'entrainement.


  Profil    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 17-09-2008 22:26

MDR, moi aussi j'ai eu la même idée il y a qq temps et il y a ce qu'il faut dans le forum!
C'est dans "galeries" à gauche. Tu envoies les photos à Soleia et hop!, tu nous fais partager ton bonheur sur les chemins

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 17-09-2008 22:27

J'suis d'accord moi je trouve que c'est une bonne idée

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-09-2008 22:29

C'est une bonne idée mais en fait mettre des photos sur le forum n'est pas facile...

Par contre, si tu vas dans "galeries", tu verras qu'il existe une galerie "Entraînements" "vos parcours"

Tu peux y envoyer tes photos (voir tutoriel dans le forum évolution du site) et je les validerai demain car là ce soir, je suis fatiguée...

Pense à nous commenter tes photos bien sûr !!!

Il y a déjà des photos des parcours de laurentinus et On-Off
Nous attendons les tiennes très volontiers


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-09-2008 22:30

Plus besoin d'envoyer vos photos sur la boite du site, vous pouvez les télécharger directement sur le site (voir explications dans "Evolution du site")

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 17-09-2008 22:31

Ben oui : moi pour l'instant , je partage mes parcours (son idée) avec mon coach via google earth et sportrack : on fait exporter et hop, on a même le parcours en vidéo ! peut-être peut-on mettre ce fichier "3 D vidéo" sur le site ?
Bien sur il doit être possible d'y intégrer des punaises qui feraient référence à qq photos que l'on incluerait ensuite sur le topic du parcours ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 17-09-2008 22:31

bon je vais prendre mon appareil la prochaine fois!!!

  Profil    
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-09-2008 18:39

c'est bizzard moi aussi j'ai eu la meme pensesauf que je voulait acheter une meini cam que je pouvais poser sur la tete et ainsi voir le detail de mon parcour...j'y songe mais 149e la cam.elle est speciale, pour le sport extreme.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2614 seconde(s)