Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 700 356

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucault : Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets? il ressemble plus a de la haine qu'a l'amitié
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problèmes techniques - Bugs - Erreurs » » Blog et image alternée
AuteurBlog et image alternée
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 20-09-2008 10:45

Bon voilà, je tente de redémarrer mon bloggy mais voilà, je tente de faire preuve d'un peu de créativité afin d 'éviter le truc passif : je tente d'utiliser la fonction image alternée lorsqu'on clique avec la souris (c'est à dire 2 image en fait sur une). La fonction est là quand on insère les images mais ça ne marche pas, est-ce actif ?

Aussi, pendant que j'y suis, existe-t-il un endroit ou le métalang serait plus développé car y a pas grand chose dans le petit des blog ?

Heu... il y aura surement d'autrs trucs !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 20-09-2008 12:24

Tu le fais comment ? pas en !javascript! parceque comme tu peux le voir ici même ça rajoute de !!! question de sécurité.

Si tu veux faire cela fais le via le CSSde ton theme.
bon exemple:
http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/roll_over/

pour le meta lang , tu es admin ou pas ?

  Profil  E-mail  www  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 20-09-2008 19:36

Hello,
Mets ta langue...ça devient osé !!! Ou je n'ai pas tout compris...!!!

pépé jacky

  Profil      
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 21-09-2008 16:03

Citation : giamdoc 

[...pour le meta lang ,....]


si tu cliques sur l'icône M de l'éditeur qui correspond à la fonction Meta Lang du site , tu vas en voir pas moins de 133 de Meta Mots.

Nota Béné : certain ne peuvent pas fonctionner dans les MiniSites

  Profil  E-mail  www  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 21-09-2008 19:11

Heu... c'est lorsque tu veux ajouter une image dans le corps du blog (bien que j'aime pas la structure du corps du blog : y a trop d'espaces entre les images... je ne sais pas comment modifier ça ! je parle vraiment du contenu du blog pas de la trame : tu vois, pour un billet, je clique sur l'icone image e tlà tu peux insérer le lien et dans "vancé" tu peux choisir "image alternative" ! donc tu insères 2 liens afin que l'image soit changeante quand tu cliques et ... ça ne marche pas ! (sur Kikourou je le fais et ça amrche, est-ce du à une mauvaise manip ?)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 23-09-2008 22:31

Citation : CLO 

Heu... c'est lorsque tu veux ajouter une image dans le corps du blog (bien que j'aime pas la structure du corps du blog : y a trop d'espaces entre les images... je ne sais pas comment modifier ça !
==> si tu les places les unes à côté des autres, le navigateur doit les placer lui -même en fonction de la taille de l'écran
je parle vraiment du contenu du blog pas de la trame : tu vois, pour un billet, je clique sur l'icone image e tlà tu peux insérer le lien et dans "vancé" tu peux choisir "image alternative" ! donc tu insères 2 liens afin que l'image soit changeante quand tu cliques et ... ça ne marche pas ! (sur Kikourou je le fais et ça amrche, est-ce du à une mauvaise manip ?)
==> Non sauf que ça génère du !javascript! qui fonctionne pas sur les minisites, fais le en CSS, c'est plus léger en plus

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2321 seconde(s)