Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 189

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alfred de Vigny, La femme adultère : Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » ipod shuffle et PC
Auteuripod shuffle et PC
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-09-2008 10:31

j'ai un problème avec mon ipod shuffle.
J'ai fait la connerie de valider une demande de mise à jour d'i Tunes sur mon mac, et comme cela arrive une fois sur 3 avec les mises à jour chez Mac, dzzzzing, ça induit un bug et ce coup-ci l'ordi ne reconnait plus l'Ipod. Je commence à en avoir ras la casquette des macs, même si c'est celui de mon boulot (portable) et que je ne l'ai pas payé moi-même (heureusement).

A la maison j'ai un PC, j'arrive à charger l'Ipod question batterie, mais comment fait-on pour y transférer de la musique? Savez-vous quel programme je dois utiliser? Sur le vieux mp3 que j'avais il suffisait de glisser un fichier dans le mp3 et c'était bon, mais là c'est niet...

Message édité par : Newbie / 21-09-2008 10:32


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 21-09-2008 15:55

justement mon fils a un ipod mais nano il n'arri=ve pas a charger des musique venant d'un dvd

un conseil va sur comment çà marche expose ton cas et tu attends la reponse j'ai déja resolu des probléme beaucoup plus grave grace a ce site génial

http://www.commentcamarche.net/forum/

ci dessus l'url a bientot..

  Profil  www    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-09-2008 17:44

merci beaucoup Pierre, j'irai voir ça demain car là je viens de faire une après-midi de compta et ça m'a mis la tête à l'envers!

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 21-09-2008 23:09

Newbie, faut pas acheter de mac : ça réduit les benef de microsoft ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-09-2008 09:18

J'adore les mac pour bosser du texte, des images, des dessins

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-09-2008 13:44

qu'il est bête ce gatco!

bon, pour être honnête, j'adoooore les macs quand tout baigne. Y a pas photo, c'est dix mille fois mieux. Le problème c'est qu'il y a autant de casse que sur les PC, mais que c'est pas le même prix quand il faut remplacer!!! Et les bugs consécutifs aux mises à jour sont incroyables vu le prix qu'on paye ces ordis. J'estime qu'ils pourraient quand même faire un effort de ce côté-là, et pas me dire, comme le dernier technicien Mac à qui j'ai parlé: "ne téléchargez pas les mises à jour".
Pffffff.

  Profil  
Elric
25   
 glandeur
 Coureur

Elric
  Posté : 23-09-2008 14:47

Pour transférer de la musique sur l'iPod il faut justement iTunes.
Il doit reconnaitre automatiquement l'iPod et te proposer de le synchroniser avec ta bibliothèque musicale

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.228 seconde(s)