Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 152

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mencius : Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 09 octobre 2008
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurSorties du jeudi 09 octobre 2008
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 10-10-2008 07:37

si la remarque d'Outlaw sur les primes m'agace un chouïa , je suis d'accord avec lui que si les africains courent vite, c'est parce qu'ils s'entrainent plus. Et à aussi parce que beaucoup ont travaillé aux champs toute la journée pendant des années, qu'ils sont donc plutôt en forme physiquement à la base, et qu'ils n'ont pas une alimentation toute pourrite comme nous.
(à moins que ça ne soit pas du tout ça que tu voulais dire Outlaw, auquel cas tant pis, je m'en vais deux jours c'est pas la peine de m'engueuler!!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-10-2008 07:37

Merci pour les infos je crois que si on en reparle j'y balance


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 10-10-2008 07:43

en même temps lacrime c'est pas des infos scientifiques, mais j'en ai un peu marre d'entendre que les africains sont doués de naissance pour le sport. Ils bossent, voilà, et le jour où d'autres bosseront, ben ils y arriveront aussi (d'ailleurs, c'est le cas, y a pas que des africains aux premières places quand même). C'est comme si on disait que les européens sont doués de naissance pour les études!

et puis les africains ça n'existe pas, ils sont tous différents.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-10-2008 07:57

Citation : Newbie 

si la remarque d'Outlaw sur les primes m'agace un chouïa , je suis d'accord avec lui que si les africains courent vite, c'est parce qu'ils s'entrainent plus. Et à aussi parce que beaucoup ont travaillé aux champs toute la journée pendant des années, qu'ils sont donc plutôt en forme physiquement à la base, et qu'ils n'ont pas une alimentation toute pourrite comme nous.
(à moins que ça ne soit pas du tout ça que tu voulais dire Outlaw, auquel cas tant pis, je m'en vais deux jours c'est pas la peine de m'engueuler!!  



Newbie?
Mets toi un peu plus à gauche stp, que je puisse bien aligner le viseur de mon Venom..
J'ai 500 cartouches de calibre 42 à tirer.


Je t'explique un truc:


Ces Africains qui courent et remportent les courses, et bien ils viennent d'un continent où la misère est Reine.
Si tu connais l'Afrique, tu sais que ce continent est une terre où le chaos règne.
Une Afrique pillée dans le passé par les colons, exploitée, et maintenant, comme depuis longtemps d'ailleurs, en proie à des querelles ethniques qui se règlent à coups de machettes..

Il faut tout de même ne pas être hypocrite, et se dire que leurs problèmes, si les colons du passé ont y joué un rôle, ce sont les Africains eux mêmes qui maintenant, s'égorgent et se massacrent entre eux. Ils feraient mieux de faire des cultures plutôt que de se massacrer dans des guerres tribales. Moi, désolé, mais je ne leur trouve plus d'excuses.
On a vu le Rwanda, la Somalie, et j'en passe..

Ces gens là crèvent de faim, sur un continent ou étrangement, la terre est la plus fertile du monde, je parle pas des pays qui souffrent de la sécheresse , bien entendu.

Tu as donc des gens là bas, qui dès l'âge de 10 ans ambitionnent et on les comprend, de se sauver de tout ça.
Ils se mettent à courir tôt, et se donnent à fond.

Ici en Europe, un gosse de 10 ans, va subir la conttrainte des études, puis, également, sur une journée , en dehors de ça, passer 2 h sur sa play-station, 2h sur MSN à discuter avec les copains, 1h ou 2h sur son portable, et le restant devant la TV..
C'est pas comme ça qu'on fabrique des gagnants..Des champions......

Là bas, en Afrique, ils courent parce que c'est vital pour eux de s'échapper de cette misère, et que de venir courir ici, peut non seulement les sauver, mais les rendre " riches "

Je n'ai rien contre, comprends le bien!!

Je signalais seulement que la CAP là bas, est une bouée de sauvetage, qu'ils courent jeunes, ( ppas de Play station, pas de portables, etc, etc)
Ils courent, comme les Brésiliens jouent au ballon dès l'âge de 5 ans...

Ici aussi, si on prenait des jeunes, qu'on les envoie pas à l'école, qu'on leur supprime tout ce qui prend leur temps, et qu'on les fasse courir tous les jours, dans des conditions un peu hard, on fabriquerait aussi des champions, mais à quel prix???

Le voilà le sens de mon précedent message, en effet, supprime les primes, et adieu les coureurs Africains..
Ils n'auront même plus envie de partir.
Et faut arrêter de dire que les Africains ne sont pas constitués come nous, ce qui est faux!!!!!!!!!
Bon, tu l'as pas dit, je le sais..



Message édité par : Outlawrunner / 10-10-2008 08:03



Message édité par : Outlawrunner / 10-10-2008 08:05


  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 10-10-2008 08:06

Citation : Newbie 
et puis les africains ça n'existe pas, ils sont tous différents.  


i agree (c'est tout ce que j'voulais dire)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-10-2008 08:11

Oui,mais ce qui est marrant, c'est qu'on dise que les Africains soient tous différents, et qu'en Europe on dise que tous les Européens ne le soient pas..!
Il est vrai que l'Europe du fric et de la spéculation, superbement flattée depuis longtemps par une gauche caviar se foutant totalement du sort des peuples, a mis longtemps pour leurrer tout le monde, mais ils y sont arrivés!!
Tous bords confondus, je précise! Ce sont tous des escrocs.!



Message édité par : Outlawrunner / 10-10-2008 08:18


  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 10-10-2008 09:19

Entraînement course à pied, allure spécifique 10 km.
1h00 our 13 km environ dont :

3 x (2x680m) en 4'45, 4'47 et 4'52, récup de 30 secondes entre les fractions.
Soit entre 16,8 et 17,2 km/h.

Un demi km/h de plus que mon niveau actuel sur 10 (37'02).

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2805 seconde(s)