Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 144

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Denis Diderot : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Asics Nimbus 9 remplacées par Saucony Hurricane 10
AuteurAsics Nimbus 9 remplacées par Saucony Hurricane 10
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 09-11-2008 01:49

Voilà le vendeur m'a convaincu que mes chaussures étaient usées (Asics Nimbus) et qu'il me fallait des chaussures plus adaptées à mon poids (94kg) cad des Saucony Hurricane.
Je ne m'y attendais pas car j'en étais à ma troisième paire de Nimbus qui m'avaient donné entière satisfaction jusqu'à il y a quelques jours et l'apparition de douleurs persistantes à un puis les 2 genoux.
Mes chaussures n'ont fait que 540km au lieu de 800 pour les paires précédentes, mais le vendeur m'a affirmé que le N°9 était moins solide que les précédents modèles et comme j'ai fais ces 500km avec à peu près 10kilos de plus celà m'a convaincu d'en changer.
Je ne connais pas Saucony mais je lui ai fais entière confiance et je cours les essayer demain (enfin tout à l'heure) connaissez vous cette marque et/ou ce modèle ?


  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 09-11-2008 10:18

Salut,

étant un poids lourd également , j'ai eu 1 paire de Saucony Hurricane il y a 1 an 1/2, je n'ai pas eu de soucis avec, plutôt confortable. J'ai aujourd'hui des Brooks.

dentelle court avec des Saucony depuis 2 ans, pas de soucis non plus, bonne marque.




  Profil    
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 09-11-2008 20:50

Merci Axioum. Première sortie aujourd'hui de près de 2 heures, aucune ampoule. J'ai toujours une douleur d'un coté mais bien sur je n'attendais pas de miracle car le mal était fait et j'imagine que cela prendra du temps avant de disparaitre. Par contre, l'autre genou, qui commençait à me faire mal, semble calmé maintenant. A suivre

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2598 seconde(s)