1922
Naissance de Pier Paolo Pasolini.
1953
Mort de Staline et du compositeur russe Serge Prokofiev.
1981
Pour la première fois une Suissesse, Denise Bielmann, devient championne du monde de patinage artistique.
2008
Disparition à Bruxelles de l'ancienne mannequin d'origine somalienne Waris Dirie, devenue ambassadrice des Nations unies contre l'excision.
2013
Mort de Hugo Chavez, président de la république du Venezuela depuis le 2 février 1999.
2020
Ste Olive - CENDRES
Mais ils n'auront pas servi à grand chose, car le parc étati fermé à cause du vent.
Comme j'avais pas trop le temps, petite course de 20 mn à l'hopital derrière chez moi (comme cadre bucolique, on peut mieux faire) mais tout en montées et descentes. C'est déjà ça.
Pour ceux qui le savent pas, je suis la fille de Soleia et j'ai 10 ans, je suis au collège, en 6e...
Aujourd'hui, pendant l'heure de sport, j'ai couru les 20 mn sur la piste. Ca a été beaucoup plus facile que la dernière fois. A part que j'ai eu mal au coccyx (car je suis tombée hier à l'échauffement au tennis de table) et je me suis arrêtée qu'une seule fois. J'ai accéléré au dernier tour et j'ai gagné 40 mètres depuis la dernière fois. Donc j'ai couru 2 830 mètres en 20 mn.
Pour ceux qui le savent pas, je suis la fille de Soleia et j'ai 10 ans, je suis au collège, en 6e...
Aujourd'hui, pendant l'heure de sport, j'ai couru les 20 mn sur la piste. Ca a été beaucoup plus facile que la dernière fois. A part que j'ai eu mal au coccyx (car je suis tombée hier à l'échauffement au tennis de table) et je me suis arrêtée qu'une seule fois. J'ai accéléré au dernier tour et j'ai gagné 40 mètres depuis la dernière fois. Donc j'ai couru 2 830 mètres en 20 mn.
A bientôt
Marina83
bonsoir Marina!
heureuse de faire ta connaissance!
quel bonheur de partager un sport avec sa maman !
partagez-vous aussi les entraînements?
en tout cas, bravo pour ta belle progression malgré la douleur!
dis donc, tennis de table, course, c'est bien d'être jeune et sportive!!!!!!
tu es tombée à l'entrainement?
tu dois rudement bien jouer, car, pour ma part qd je fais du ping pong, (tu vois, je n'ose même pas employer le terme exact pour qualifier mon niveau de pratique ) c'est vraiment pépère!
on a ressorti la table l'été dernier, j'aime bien! bon, je te souhaite un prompt rétablissement!
Tu vas participer au cross départemental des collèges?
Bonsoir Mod_sup6iselle, je n'espère qu'une chose .. c'est que tu prennes le chemin de ta maman mais uniquement dans le sport ...
Ne soit pas tenté par la bouteille ......
mdrrrrr...
En ce qui me concerne, j'ai fait une sortie de 15km, en 1h15mn environ, tranquille...
bonsoir Marina!
heureuse de faire ta connaissance!
quel bonheur de partager un sport avec sa maman !
partagez-vous aussi les entraînements?
en tout cas, bravo pour ta belle progression malgré la douleur!
dis donc, tennis de table, course, c'est bien d'être jeune et sportive!!!!!!
tu es tombée à l'entrainement?
tu dois rudement bien jouer, car, pour ma part qd je fais du ping pong, (tu vois, je n'ose même pas employer le terme exact pour qualifier mon niveau de pratique ) c'est vraiment pépère!
on a ressorti la table l'été dernier, j'aime bien! bon, je te souhaite un prompt rétablissement!
Tu vas participer au cross départemental des collèges?
bonjour eve,
Je partage le même sport que maman, mais je cours qu'au collège.
Je fais aussi de la danse jazz, c'est ma 7e année.
Je suis tombée à l'entraînement au tennis de table, pendant l'échauffement : il fallait sauter des haies, je suis tombée à la 2e.
C'est ma 2e année de tennis de table, je vais passer cette année ma balle orange (2e grade).
Depuis l'an dernier, je suis championne du Var (en équipe) et vice-championne régionale (en individuel).
Pour le cross départemental des collèges, je n'y participerai pas. Je suis arrivée 38e sur 69 (maman voulait que je mette un smiley triste, mais moi je suis bien contente de ne pas avoir été sélectionnée !)
félicitations pour tes bons résultats en tennis de table!
38ème, c'est quasiment dans la moyenne!
et puis, même si tu ne fais pas de compétitions eb course à pieds, ça te donne une bonne base d'endurance qui te rend + performante dans tes sports de prédilection !
Oui bravo Marina surout à ton âge...Moi j'étais beaucoup trop fainéante et je l'ai bien payé à l'adolescence...Et maintenant 20 ans après je me bats encore...