Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 956

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Robert Beauvais : Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » La CAP, un marché juteux, le marketing du sport.
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurLa CAP, un marché juteux, le marketing du sport.
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 18-11-2008 19:13

Je tape l'incruste sur le sujet car j'ai une question (sérieuse) pour les dames.
Bon voilà:
Depuis peu dans mon entourage, une nana vient d'attraper le cancer du sein. Au vu des premiers examens pas d'inquiétude ça a été pris à temps. Alors, elle a décidé de se mettre à la CAP une fois qu'elle aura l'accord du médécin (pas de jeu de mot SVP). Depuis elle trouve la vie trop courte.
Donc voici ma question:
Est ce que le port de soutien gorge (spécial CAP), ne provoque aucune "géne", ni ne cause la moindre contre indiquation pour ce genre de maladie?
Désolé de poser des questions stupide mais étant un gars je me posais la question. Maintenant qu'est sera ma réaction si je chope un cancer des testicules?

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-11-2008 19:27

un cancer ca se choppe pas, on l'a en soi helas, on le développe ou pas...
quant a courir avec un sein opéré ou pas, avec tumeur ou pas, ma réponse est simple: non, ca ne gene pas!
y'a pas de raison
mais un soutien gorge avec un bon maintien est indispensable

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-11-2008 19:49

Bibi : juste bon courage à cette personne !!!

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 19-11-2008 08:47

Bonjour bibi,

En fait ce qui est peut etre derangeant est dependant de la strategie therapeutique.
Si on enleve un "morceau" du sein, evidemment il faudra attendre la cicatrisation.
Idem evidemment si on retire tout le sein et d'autant plus si on fait une reconstruction dans la foulée.
Et plus la chirurgie est importante, plus la cicatrisation risque d'etre longue...
Cependant, dans tous les cas, après cicatrisation, le port de soutien gorge, de maintien ou pas, ne doit pas poser de problème

D'autant plus que la cap est protectrice pour les risques de cancer du sein... et par extension, pour les recidives !

(NB : pour les testicules, je ne sais pas... sorry )

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2952 seconde(s)