Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 750 394

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

104 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe français : La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Objectifs trop différents ?
AuteurObjectifs trop différents ?
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 20-11-2008 13:17

Bonjour a tous, après m'être remise plus sérieusement à la course, après 10 ans en dent de scie, voilà ce que je pense faire : la Prom Classic en janvier (j'aime pas trop sourir sur la promenade des anglais, maos on se le fait en famille alors...). le trail des balcons d'azur en avril, puis le marseille cassis en octobre (c LE challenge de l'année pour moi)..... j'ai peur qu planifier un entrainement avec des objectifs aussi différents soient difficiles, qu'en pensez vous ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 13:22

Hello,

Les trois courses ne me semblent pas incompatibles : il y a plusieurs mois d'écart entre chacune, tu auras le temps de préparer chacune d'elles...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-11-2008 13:25

Salut Titpus.

Absolument pas!!
Pas du tout..

Tu aurais dit vouloir faire la Prom en janvier et un 100 bornes en Mars, je t'aurais dit d'arrêter les infusions de moquette,
Mais sinon, tes objectifs sont sages, pour ne pas dire plus que raisonnables.
D'ailleurs, pour bien préparer un semi, rien ne vaut de s'inscrire sur des 10km, ça entre aussi dans une préparation sérieuse..
Et ça permet de savoir où nous en sommes..
Bon Run!


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 20-11-2008 13:32


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 20-11-2008 13:43

merci pour ces encouragements....j'ai commencé à y réfléchir, et mon mari va essayer de me préparer un plan cohérent, même si sa spécialité, c les entrainements VTT ...et je vais certainement glisser encore quelques évènements, mais pas encore choisis....

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-11-2008 17:38

le trail des balcons d'Azur, j'ai décidé de le faire aussi!
Mais seulement le 15 km pour moi.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 18:49

En parlant du trail des balcons d'azur, j'ai un bulletin d'inscription. Je suis persuadée que le parcours est très beau. Mais ce ne sera pas pour moi car à la même date (26 avril) il y a le marathon de Marseille

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-11-2008 09:00

Coucou. Je te rassure, moi aussi je fais le 15 km.... tu fais le spécial fille ? moi oui en tout cas, car la rando n'a pas de claissement, c dommage. bon sur 15 bornes on a 1000 m de dénivelé kan même....par contre, on n'a pas le profil, ça c moins cool.... je pense aller reconnaitre un peu, car un copain a fait le 32 cette année, donc il connait un peu le parcours....@ plus

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-11-2008 09:36

d'après la carte, le 30 est quand même un peu différent, mais tu peux faire la reco après avoir imprimé le tracé de la carte...
1000m de dénivelé? Il me semblait que c'était 800 et des breloques, mince.
Oui c'est le spécial fille, je n'aime pas trop ce concept mais il est hors de question que je me lance dans le 30 donc je n'ai pas trop le choix!

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-11-2008 12:40

Ha oui tu m'as mis le doute, j'ai revérifié et c bien 800 m....ouf ! tu prévois combien de temps ? moi 2h30.... (suis pas une terrible en chrono)...

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-11-2008 14:24

je ne prévois rien du tout car je n'ai jamais fait de trail!! ça va être une grande première!
Franchement? Je pense plutôt à 3h... Surtout s'il fait chaud.

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-11-2008 14:46

tu sais j'ai juste fait 1 seul trial, 18 km, 950 m de dénivelé positif, en 2h50. c'était en cotobre, avec un entrianement plutôt médiocre. et j'ai bcp marché ds les montées. 8 km de montée, puis 4 de vallonés, puis 6 de descente "vertiginieuse" à mon goût... j'aavis peur de marcher, et je me susi rendue compte que certains ont marché bien avant moi (dans les 500 1ers m même).... mon objectif, c'était de le terminer, et j'étais très très fière de moi, rien à faire du chrono, j'ai ADORE.... les paysages vont être magnifiques .....

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5655 seconde(s)